Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2221373
    Le 18 juin 2019 à 14:31 par Jean
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    Aux dernières nouvelles il aurait légèrement bougé et tendu son bras droit dans une position dite de "quenelle". Il sera euthanasié la semaine prochaine.

     

    Répondre à ce message

  • #2221453
    Le 18 juin 2019 à 16:19 par Bakloe
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    La FM :. a toujours dénigrer le national-socialisme au prétexte que son leader Adolphe Hitler prônait le racialisme, l’eugénisme et l’euthanasie de tous les inutiles.
    Cependant, c’est bien cela que cette entité démoniaque distille à travers ses réseaux d’abus de pouvoir sournois et délétères.

     

    Répondre à ce message

  • #2221587
    Le 18 juin 2019 à 19:59 par Ahmed
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    J’ai le sentiment, en écoutant Madame Sigaut sur divers sujets, qu’elle est souvent "bien guidée" : elle exprime une vérité qui va au-delà d’elle.

     

    Répondre à ce message

  • #2221665
    Le 18 juin 2019 à 21:59 par momo
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    La mise à mort des faibles, c’est le rêve des FM. 

     

    Répondre à ce message

  • #2221764
    Le 19 juin 2019 à 01:47 par culturovore
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    Magnifique plaidoyer pour le droit de vivre Marion Sigaut !

    La secte mondialiste qui se cache derrière cette monstruosité prône l’eugénisme et la réduction drastique de la population mondiale, l’euthanasie est donc leur combat, au même titre que l’avortement. C’est inscrit sur la Georgia Stone. Leur programme est là. C’est le programme d’une faction du Deep State américain que les journalistes appellent la Cabale. Et comme vous l’avez dit c’est le programme nazi.
    Cela vous paraître plus évident encore quand vous saurez que l’idéologie mondialiste a été promue par les Rockefeller et Bush, entre autres, qui ont financé la machine de guerre allemande et participé à l’opération Paperclip, qui fit venir aux USA l’élite nazie après la guerre, notament en médecine et en psychiatrie. Des milliers de scientifiques qui n’ont jamais été dénazifiés. Et plus qu’une idéologie, le nazisme est une religion. Ceux sont les mêmes qui financent le planning familial. Ce qui arrive à Vincent Lambert n’est donc que l’application de leur idéologie. De nombreux auteurs américains parlent de cela.

     

    Répondre à ce message

  • #2221854
    Le 19 juin 2019 à 08:53 par Lumineux
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    Merci chère Marion de défendre les parents de cet homme et montrer à quel point cette affaire est sérieuse.
    Martin Pistorius est sorti d’un état végétatif qui a duré 13 ans, il a sorti un livre où il déclare que le moment le plus triste c’est quand il était au Centre de soins et a entendu sa mère espérer qu’il décède.

    https://www.youtube.com/watch?v=LTi...

    Son témoignage avec les sous-titres français :

    https://www.ted.com/talks/martin_pi...

     

    Répondre à ce message

  • #2221999
    Le 19 juin 2019 à 13:01 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    L’affaire Vincent Lambert, puisqu’il faut bien l’envisager ainsi, ne se résume pas à une simple opposition entre ceux qui sont pour la vie et les autres qui sont pour la mort (pas la leur).
    A y regarder de plus près, on constate que rarement, même en république maçonnique, tous les ingrédients utiles à l’avancée du projet mortifère de la secte luciférienne auront été réunis d’une manière aussi exhaustive.
    Comme j’ai déjà tenté de l’expliquer à de nombreuses reprises, c’est ici encore la fonction ET qui doit être appliquée dans la recherches des causes multiples, subalternes et profondes, de cette affaire car elles ne s’excluent pas entre elles.
    Elles sont donc d’abord philosophiques, religieuses, morales, juridiques, et donc politiques mais aussi, criminelles, économiques, passionnelles, et donc d’ordre privé.
    Ce qui doit interpeller les lucides est bien le caractère inédit de cette occurrence.
    Un exemple me direz-vous ? La loi Léonetti fut adoptée à l’unanimité… fait unique pour une loi sociétale sous le régime actuel !
    En effet, en matière juridique, jamais une telle débauche de perfidie n’aura été utilisée pour parvenir à terme à l’euthanasie pour tous, et ce, depuis le départ avec la présence du taulier de la maison jaune dès 2002. Le double langage maçonnique (d’une perversité qui confine véritablement au génie) avec l’interprétation frauduleuse possible de la loi Léonetti était déjà contenu dans l’embryon d’arsenal législatif au moment de son adoption. C’est pourquoi, personne ne devra être surpris de voir le président micron bafouer aujourd’hui la Constitution en ne tenant pas son rôle de garant des traités ratifiés par la France.
    On constate aussi une surreprésentation de la communauté des vendeurs de pantalons à une jambe qui, là encore, dépasse leur culte du Veau d’or. Il y a un acharnement dans cette affaire que le juteux trafic d’organes ou la volonté du réduire le goy ne suffisent pas à expliquer. On relèvera, détail de l’histoire, que le père de Vincent est un gynécologue qui fut opposé par le passé à la loi Veil.
    Enfin, et toujours pour illustrer, le neveu pro-euthanasie revendique bénéficier de l’aide juridictionnelle mais aussi être avocat stagiaire chez Me Chemla… qui n’exclut pas de l’embaucher par la suite.
    Tout n’est donc pas si simple et seul un travail de fond permettra de faire toute la lumière sur cette affaire

     

    Répondre à ce message

  • #2223860
    Le 22 juin 2019 à 06:58 par Nina
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    Il y a, je crois à l’heure actuelle 138 unités spécialisées pour l’accueil des patients pauci-relationnel et en état végétatif chronique, des unités avec 6 à 8 patients, accompagnés par du personnel qui a choisi d’être là, les soins sont spécifiques, l’hygiène de l’environnement est importante (protocole), les soins essentiels sont les soins de nursing, en effet nous parlons au malade, nous lui disons ce que nous faisons, la toilette est un moment privilégié, il faut différencier un patient en état végétatif chronique et un patient en état pauci relationnel, le patient evc est en état de dépendance totale, avec aucun signe de conscience, suivant l’handicap, il faut parfois un lève malade sur rails pour lever le patient, il faut un charriot douche....
    Certains patients ont une trachéotomie, une gastrotomie, ce qui demande des soins infirmiers
    Dans l’état pauci-relationnel, il y a des signes de vie de relation, un suivi de regard, réponse à des ordres simples.
    Tout ça pour dire que l’on ne peut pas généraliser, chaque personne est différente, chaque cas est différent, ces personnes ne peuvent exprimer leur douleur ou que très difficilement, d’où la nécessité d’un personnel formé et sensibilité, cesser d’alimenter un patient dans cet état est de la maltraitance, il est facile de maltraité une personne qui ne dit rien et qui ne peut pas se défendre.
    Il est aberrant, que ces patients soient dans des services non spécifiques, non adaptés.
    Il faut remettre aussi la création de ses unités dans son contexte, depuis une quarantaine d’années, suite au progrès de la médecine urgentiste et des progrès des techniques de réanimation, il y a beaucoup plus de patients
    Monsieur Lambert n’est pas en fin de vie et même s’il l’était, l’accompagnement doit se faire jusqu’au bout, un accompagnement qui respecte la personne, avec les soins nécessaires, en sachant que la communication avec ce type de patient est possible, rien ne permet de dire qu’il ne ressent rien ..

    Pour les patients que j’ai eu le bonheur d’accompagner pendant quelques temps, dans une unité remarquable.

     

    Répondre à ce message

    • #2224967
      Le Juin 2019 à 07:47 par Socrade
      Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

      mort de rire, la France éternelle, celle du privilège, du droit acquis, du statut, c’est à dire de la prédation aux petits pieds, qui vient nous faire son laïus. Ben oui hein faut du monopole statutaire, des réglementations et surtout des prélèvements obligatoires, beaucoup, énormément, monstrueusement. Mais c’est pas pour ça hein, c’est pour le Bien, pour que les vies ruinées fabriquées à la chaîne par le Samu en toute irresponsabilité soient traitées décemment.

      Si ce type était vraiment concerné par le bien social, il commencerait par donner le coût, qui est à mon avis proche de 100000e/ans. Immédiatement il proposerait que ces corps soient maintenus en vie pour 30000e par an au magheb dans des conditions équivalentes et contrôlées. Je rappelle que ces gens sont morts psychiquement et ne se rendraient compte de rien.

      Mais ça évidemment il ne va même pas y penser parce que sont but ça n’est pas de rendre un service social veritable, sont but c’est d’accéder au Rêve Français, d’accéder à la prédation aux petits pieds : la prédation du revenu à vie par statuts et réglementations arbitraires.

       
    • #2225241
      Le Juin 2019 à 17:18 par Socrade
      Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

      pour info, quand dans les enquêtes on demande aux grands handicapés fabriqués par le samu -ceux qui peuvent encore penser- ils répondent TOUS qu’ils auraient préféré mourir dans l’accident. Mais bon si ça permet à des fonctionnaires de gagner leur vie c’est sûrement pas grave...

       
    • #2226271

      Comme je ne suis pas Dieu, ce n’est pas à moi d’en juger.

       
    • #2227390

      Personnellement, je ne suis pas fonctionnaire, je ne fais que des remplacements et vu le nombre de propositions d’emplois, je doute que ce secteur spécifique existe juste pour fournir du travail à des pseudos fonctionnaires, je vous souhaite de ne jamais avoir besoin du Samu pour les vôtres ou vous-même et surtout de n’avoir jamais à tenir la main de quelqu’un que vous aimez. Bien cordialement

       
  • #2230061
    Le 1er juillet 2019 à 01:32 par domus
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    la seule personne qui a son mot à dire, et qu’on doit écouter, c’est VL lui-même, il a déjà dit ce qu’il voulait et personne n’en tient compte. Toute notre vie, on nous emmerde pour nous rendre responsable de tout, même de la météo, et pour notre mort, on n’est plus maitre à bord, tout le monde décide, pense pour vous. C’est quand même fort !

     

    Répondre à ce message

  • #2236762
    Le 11 juillet 2019 à 10:58 par La rochejaquelein
    Marion Sigaut – Qui veut la mort de Vincent Lambert ?

    Pour ma part je trouve que cette épineuse question devrait être posée à chacun en conscience, et bien avant d’être soi-même et par malheur face à un tel cas. En ce qui me concerne vivre en état végétatif ne m’intéresse pas le moins du monde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents