(Suite)
À quand une prise de conscience concrète où une certaine masse soudée d’un idéal naturel sera envoûtée d’un spasme de fureur salvateur, un sursaut de patriotes avec une niaque indestructible vers l’éclat étincelant de nos chaînes mentales puis la dissolution de nos ennemis de l’intérieur et de leurs collabos et sycophantes, avec leur spectre de la propagande nauséabonde mortifère ?
Aujourd’hui, au temps où une prise de conscience souveraine générale se répand tel un tsunamis régénérant, le temps des alliances populaires pour mettre en place des stratégies d’actions efficaces est enfin arrivé ! Il est temps de lever son cul de son canapé et de monter nos équipes d’Actions stratégiques partout dans le monde pour reconquérir nos libertés non inféodées au monde mortifère nauséabond de Mammon et de ses sbires maléfiques... Si vous n’avez pas été infantilisé par la pensée unique mortifère et si vous avez compris que vous êtes un des maillons responsables de la réelle politique de votre propre pays, vous ne pouvez plus vous voiler la face. Vous savez qu’une violence salvatrice est tout à fait légitime, car salvatrice justement, contre des tyrans criminels destructeurs qui ont usurpé tous les postes de pouvoirs ainsi que contre leurs sbires et collabos zélés qui les protègent fanatiquement ! C’est un bon exemple de violence civilisée. Lorsqu’un peuple a le courage de se Révolté , donc de produire un acte de violence productive pour faire valoir sa responsabilité politique contre des dictateurs sournois, et à ce moment précis, le peuple fait preuve de maturité affirmant sa souveraineté inaliénable ! Le peuple à un devoir éthique, et même divin d’Insurrection !
" Se battre pour son pays , ce n’est pas de la violence : c’est de la GRANDEUR !" Yves Guéna
EXISTER, C’EST RÉSISTER !
Il est temps pour nous, Français de cœur , de REPRENDRE NOTRE PAYS !
Français de cœur = tous les "Français de souche" et ceux d’autres origines qui sont prêt à mourir pour la survie de notre Nation ! Et comme le disait si joliment Gary : "Je n’ai pas une goutte de sang français, mais la France coule dans mes veines." (Romain Gary avait tout compris)
Répondre à ce message