Faut faire sauter la banque du sperme !
Je ne vois pas d’autre solution. Si les hommes sont assez con pour donner leur sperme à des couples de lesbiennes, faut pas s’étonner que la virilité disparaisse de notre monde.
Mais même sans PMA, cette loi est immonde. L’adoption n’a pas à être un droit mais doit redevenir un devoir, que certains parents peuvent remplir éventuellement. On voit bien aux USA comment ça se passe : On vire les immigrés mexicains et on garde leurs enfants pour les placer, sous prétexte qu’ils sont nés au pays. Il en sera de même en France, quand on aura sucré les allocations des familles nombreuses d’africains et autres maghrébins, il sera légitime de venir en aide à leurs enfants, de les adopter. Pour permettre l’adoption à n’importe qui, il faut bien qu’il existe un marché de l’adoption !
Sans PMA, sans adoption, que reste-t-il au mariage gay ? De mon point de vue c’est encore trop. Un homosexuel n’est pas assimilable à un hétérosexuel. Prétendre le contraire, c’est de l’hétérophobie. C’est d’ailleurs la seule phobie possible, au sens psychiatrique du terme. L’homophobie, ça serait la peur de la différence ? C’est étymologiquement incorrect, déjà. Alors de quelle différence au juste ? Des préférences ? Seule la nature impose ses différences. L’homme et la femme sont différents, l’homo et l’hétéro ne le sont pas. D’ailleurs, les homos ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer. Comme si on pouvait comparer l’homophobie au racisme ! Un noir, on voit tous qu’il est noir. Mais un homo, si il ne fait pas la folle, qu’en est-il ? Personne ne les oblige à se marier, mais le mariage, c’est encore la réunion en couple des deux seuls différents sexes. Finalement, revendiquer le mariage homo, c’est revendiquer l’existence d’un troisième sexe, le genre homo, ni homme ni femme, car peu importe qu’il soit homme ou femme. N’importe quoi !
Cette loi finira probablement par passer malgré toutes les preuves de bon sens qu’on pourrait fournir. Et tout le monde peut imaginer comment cela finira. La PMA n’est pas retenue actuellement parce qu’elle favoriserait trop les lesbiennes au détriment des autres homosexuels. Mais dès qu’on pourra se passer du ventre maternel pour procréer, de façon médicalement assistée, la question ne se posera plus raisonnablement. L’avenir est fait de bébés éprouvettes. De façon prévisible, ça se passera comme avec les OGMs : Seuls les plus riches pourront faire fasse aux nouvelles obligations.
Répondre à ce message