Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

Sur le même sujet, en vente chez Kontre Kulture :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #245260
    Le 23 octobre 2012 à 00:29 par greg
    Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

    ... Je vois ici ou la des commentaires type prêcheurs de paroisse !!!
    Islam meilleur que chrétien ? ou bien l’inverse ?
    Pour ma part c’est plutôt athée meilleur que religieux ....

    Alors S T O P et condamnons tout cours innommable !
    et surtout
    Pourvus que ces trou du cul se fasse serrer par une justice impitoyable full stop !!!

     

    Répondre à ce message

    • #245310

      Un peu d’humilité, il se peut que bientôt tu poses ton front à terre. J’avais le même discours que toi avant ("c’est vraiment un truc de gamin de croire en Dieu") mais j’ai grandi. J’ai arrêté de me sentir au dessus de tout le monde en ayant sois disant "tout compris"..
      Cela dit tu as raison sur un point, c’est embêtant de voir ce genre de faux-débats où personne ne prend le temps d’argumenter puisqu’il faudrait des conférences entières. C’est pas le sujet en plus et ça donne du grain à moudre aux athées.
      Écouter cet audio m’a vraiment dégouté, vivement la fin des temps pour qu’il y ait du ménage dans tout ça.

       
  • #245263
    Le 23 octobre 2012 à 00:35 par Moho
    Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

    Je suis plié de rire car certains semblent découvrir l’existence de la possession... Faites-vous musulmans messieurs, j’ai assisté à des séances d’exorcisme des dizaines de fois, croyez-moi la possession par les jinn n’est pas une légende... Quant au fait d’adorer le diable, en vérité tous ceux qui n’adorent pas dieu adorent le diable, quelque part... Le diable ne demande pas forcément à ce qu’on l’adore, il veut simplement faire en sorte que l’homme n’adore pas notre seigneur, le créateur de toute chose, le pourvoyeur, celui qui se suffit par lui-même ! Pour adorer le diable, il suffit simplement de ne pas adorer dieu. La seule bonne manière d’adorer dieu, est de l’adorer comme lui le veut (pas comme nous le souhaitons). Le seul moyen de savoir comment nous devons l’adorer est de se fier à ses prophètes. En l’occurrence, le dernier prophète (suivi par des milliards d’êtres humains) est Muhammad.... En arabe l’exorcisme se nomme ruqya, tapez ruqya sur youtube vous aurez à mon avis quelques exemples, mais pas les pires...

     

    Répondre à ce message

    • #245351

      écouter les prophètes, c’est comme acheter une voiture sans l’avoir vue, pour une somme astronomique (renoncer à la vie ici bas) et faire aveuglément confiance au mec qui vous vend cette voiture. Trop peu pour moi, merci.... Il n’y a pas marqué "pigeon" sur mon front. S’il y a des milliards de ... qui ont décidé de se faire pigeonner, tant pis pour eux.
      Je pense que si Dieu existait, ou qu’il avait voulu se manifester à nous, il n’aurait pas eu besoin des prophètes pour cela, prophètes qui ne sont que des êtres humains, avec tous les défauts des êtres humains, à commencer par le mensonge

       
    • #245629

      " la possession des djinn n’est pas une légende " " ceux qui n’adorent pas dieu adorent le diable " , t’as un raisonnement de fanatique illuminé assez insupportable . Les athées peuvent très bien avoir des valeurs morales, les gens n’ont pas tous besoin d’un prophète qui leur dise d’avoir des valeurs morales pour en avoir .
      Inversement les crétins les moutons de religieux qui gobent n’importe quelle connerie mystique , peuvent aussi faire partie de ces mouvements satanistes .

       
    • #246742
      Le Octobre 2012 à 23:53 par a l"emporte pièce
      Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

      @ Moho
      "faites-vous musulmans messieurs"
      Mais pourquoi donc ? Ouvrez simplement les évangiles et vous y verrez les innombrables exorcismes pratiqués par Jésus. Jésus ne faisait que prêcher, exorciser et accomplir des miracles au nom de Dieu son père. Tu peux croire en ce que tu veux mais arrête de "prêcher pour ta paroisse". (petite quenelle)
      Egalité et réconciliation ça ne veut pas dire ma foi et ma religion sont les meilleures car les plus récentes. A ce compte là les témoins de la java ont de beau jours devant eux ou les mormons ect. Il faut mettre en avant nos similitudes et non pas nous diviser ni jouer perso. Chez les catholiques aussi il y a des prêtres spécialement ordonnés pour exorciser, il y en a dans tous les pays catholiques. Et pour info la première religion du monde en nombre de croyants c’est le catholicisme même si ça ne veut rien dire. Si tu crois en Dieu, il n’y en a qu’un seul et c’est le même pour tous.

       
    • #247298
      Le Octobre 2012 à 17:02 par Grindsel Tirédunevi
      Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

      Je pense que si Dieu existait, ou qu’il avait voulu se manifester à nous, il n’aurait pas eu besoin des prophètes pour cela, prophètes qui ne sont que des êtres humains




      Si Dieu se montrait à toi tel quel, tu deviendrais probablement fou. Pour prendre une métaphore : le soleil t’éclaire, et pourtant si tu le regardes il t’aveugle.

       
  • #245362
    Le 23 octobre 2012 à 11:21 par clemence
    Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

    Je citerai les anglish : "where is the smoking gun ?"
    A l’ heure d’internet et de la video facile et discrète, immortalisez les !
    Le notable du coin en train de violer un gosse en criant "je t’adore Lucifer !" ça fera réfléchir non ?
    Parce que les dire d’un exorciste c’est pas crédible !
    DES PREUVES ! (pour ceux qui savent où et qui...)

     

    Répondre à ce message

  • #245550
    Le 23 octobre 2012 à 14:57 par titicanar
    Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

    aucune envie d’écouter cette bande son !
    ce genre de trucs me font flipper !
    je sais que cela existe et je le condamne !
    aucun de vous ne cite Serge de Beketch qui, sur son émission de radio courtoisie avait déjà parlé de ce genre de pratiques.

    Maintenant entendre un prêtre exorciste en parler va surtout me terrifier, mais pas mettre fin au problème, donc cela n’est pas constructif, sauf pour les gens qui croient encore au père noel !

     

    Répondre à ce message

  • #245604
    Le 23 octobre 2012 à 16:07 par gregory
    Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

    J’ai lu, ça et là, des commentaires assez intéressants. J’ignore si le mien le sera autant que certains autres, dont l’érudition s’avère patente. Sans rattacher ces pratiques de "magie noire", de "sorcellerie" ou autre à une métaphysique réelle ou supposée, je crois que cela (ces horreurs devrais-je écrire plutôt) a toujours existé et existera toujours. Evidemment, quand c’est pratiqué par des gens qui "possèdent" (ou croient "posséder") un pouvoir et que cela demeure caché aux yeux du profane, cela paraît outrancier, incroyable etc... Il est sûr, en revanche, que dès qu’un "Kévin" de base s’essaie à ce genre de rituel d’une manière informelle et que cela fait la "une" des médias, "on" en parle et bla bla bla et bla bla bla... Tout cela pour dire que la lampe torche éclaire où elle veut, mais que la noirceur de la nuit n’empêche pas la banalité du mal, à n’importe quelle échelle à laquelle cette dernière, socialement parlant, se situe. Ainsi, on peut avoir des milliards en banque (enfin se les fabriquer grâce au vrai pouvoir), ou bien être pauvre et être néanmoins "mauvais". Mais pour ce, est-ce nécessaire d’en référer à une métaphysique de bas-étage en croyant à des sornettes telles que "dieu" ou "diable". Cela est et existe, et je ne pense pas, d’une manière générale, à une immanence que l’on pourrait réifier au sein d’entités éthérées, immatérielles et immuables (là, je pense à Spinoza, mais comme il était juif...). L’être humain n’aime pas son prochain, et la seule chose que j’ai retenu de mon catéchisme est que Jésus a simplement dit (enfin d’après l’orthodoxie en vigueur, ce me semble) : "aimez-vous les uns les autres, et vous aurez le paradis sur terre". A mes yeux donc, ni infra-monde, ni dieu, ni diable. Des animaux humains qui se détestent par pur plaisir. Le problème est qu’il est plus aisé de haïr que d’aimer (question de structure individuelle propre liée à une interaction entre altruisme et égoïsme - organisation du cerveau -) et qu’aimer, coûte, au niveau psychique plus que la haine, laquelle ne demande pas un atermoiement temporel qui ne calme peut-être pas une frustration immédiate. Ainsi, haïr son prochain reviendrait à avoir pu inverser - grâce à l’argent - la satisfaction médiate de faire souffrir son prochain (je pense aux "riches", bien sûr) en affinant un jeu pervers déjà là. Ah, Nietszche...

     

    Répondre à ce message

  • #247290
    Le 25 octobre 2012 à 16:51 par Tonton Christobald
    Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

    "on peut reprocher énormément de choses à certains musulmans, mais certainement pas de participer à des messes noires....."titicanar.
    Et les tournantes dans les caves (lol) ??
    Si ça c’est pas des bacchanales pour sous-prolétaires frustrés et américanisés je m’engage chez les gardes-suisses !!
    Sinon @Excelsior n’a pas tort toute notre franc-maçonnerie vient à la base des juifs et des templiers,eux-même inspirés par les sectes soufis moyen-orientales...
    Tu crois que le clan Kadhafi ,les oligarques de Ben Ali ou les Ibn-Saoud n’ont jamais participé à ce genre d’orgies,débauches initiatiques ésotériques à caractère sexuel voire cérémonies ouvertement sataniques ???

     

    Répondre à ce message

    • #249638

      Réponse totalement stupide les tournantes pratiqué dans nos banlieues sont le fait de voyous(quand non consenti façon DSK )de toute nationalité confondu (pour les avoir côtoyer blanc noir arabe chinois et même indien) cela n’a aucun rapport avec quelque religions que ce soit ; banlieue n’es pas égale à magrebin et magrebin n’est pas égale à musulman ; ce ne sont pas des imams qui y participait à ce que je sache donc il ne représenté pas l’islam contrairement à un prêtre pédophile ou sataniste pour cité l’exemple de cette article.

      Conclusion tu est soit très con soit de mauvaise foi et volontairement manipulateur.

       
  • #251682
    Le 31 octobre 2012 à 17:56 par Paris Sophia
    Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

    Extrait du livre "Retire-toi, Satan " - année 2004 - Edition Leparex

    Pouvoir d’exorcisme conféré aux apôtres et à tous les croyants

    Le pouvoir de chasser les démons a été conféré par le Christ d’abord aux Apôtres, comme nous l’indique l’Evangile : « Ayant appelé ses douze disciples, il leur donna autorité sur les esprits impurs, avec pouvoir de les expulser » (Matthieu 10 1)

    Mais ce que l’on ignore presque toujours et que, souvent, on s’obstine à vouloir ignorer, c’est que ce même pouvoir a été octroyé à tous les croyants par Jésus lui-même : « Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : par mon nom, ils chasseront les démons » (Marc 16 17). Le problème fondamental des exorcismes réside certainement dans le fait que, dans l’Eglise à tous les paliers, on admet rarement que le Christ ait réellement octroyé à tous les croyants le pouvoir de chasser les démons, comme nous l’indiquent très clairement les paroles du Christ qui viennent d’être citées !

    Le ministère de l’exorcisme confié par Jésus à tous les croyants est moins un charisme qu’un signe de la foi. Il ne dépend pas de titres ecclésiastiques ou d’aptitudes particulières, ni de quelque chose qui soit extérieur à nous, mais de ce que nous sommes par la grâce de Dieu. C’est pourquoi des personnes d’humble condition peuvent voir ce signe résulter de leur foi, alors que d’autres plus douées pourraient s’interroger devant l’insuccès de leurs tentatives de chasser les démons.

    Par sa passion, le Christ a terrassé tous ses ennemis, et il a donné à l’Eglise de participer à ce pouvoir dominateur. L’Eglise a conscience de la puissance et de la haine de l’adversaire infernal. Elle connaît aussi sa propre puissance sur le démon : « Les portes de l’enfer ne tiendront pas contre elle » disait Notre-Seigneur (Matthieu 16 18). Ne disait-il pas encore aux 72 disciples : « Aussi bien vous ai-je donné le pouvoir de fouler aux pieds serpents, scorpions, et toute puissance de l’Ennemi, et rien de pourra vous nuire » (Luc 10 19).

    Mais chaque chrétien est membre du Christ et il participe à ce pouvoir ; en tant que baptisé et confirmé, il a part au Sacerdoce royal du Christ. A ce titre et selon la mesure de son union au Christ par la foi et la charité, il n’échappe pas seulement aux emprises du Mauvais, au moins partiellement, mais il est aussi habilité à le combattre, à faire reculer son empire ; il est médiateur de sa défaite."

    (Théologien anonyme)

     

    Répondre à ce message

  • #252983
    Le 2 novembre 2012 à 13:18 par Grindsel Tirédunevi
    Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

    D’où je viens, les histoires de l’au delà ne sont pas banales, c’est dû à un mélange de culture africaine, indienne, eurpoéenne, chinoise.




    Il fait beau dans l’océan indien ?



    Bref on ne prend pas cela à la légère contrirement aux occidentaux qui croient que c’est une blague que c’est inventé




    Les occidentaux ci les occidentaux là, il y en a un peu marre.



    Je sais que pour beaucoup d’entre vous, nés et vivant dans le 3ème Millénaire d’un période que l’on qualifie de moderne et de technologique. Ce genre de récit vous fasse sourire. (...) Malheureusement, ce que notre intelligence ne peut imaginer existe bel et bien et c’est tellement INCROYABLE que votre INCREDULITE est légitime.




    Exactement, on ne peut pas jeter la pierre aux braves gens qui ne veulent pas entendre parler de ces histoires, car il y a quand même un certaine curiosité morbide à s’y intéresser. Je le fais pourtant, mais je ne reproche pas à mes proches de fuir à l’évocation du sujet, ça me paraît normal. D’ailleurs, je pense qu’on a tous plus ou moins une lutte à mener avec ses démons.
    Quelques liens sur le sujet (certains probablement déjà cités) 1,2,3,4...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents