Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestations pro-Palestine : les provocations "antisémites" de Frédéric Haziza

Frédéric Haziza jette à la tête des manifestants qu’il tente de provoquer pour obtenir un fait antisémite les bébés décapités, qui sont une fake news de journaliste qui a été démentie par l’armée israélienne, et dont même la presse mainstream n’ose plus parler.

 

 

Dans la foule, le « journaliste » cherche des proies pour les piéger et hurler à l’antisémitisme.

 

 

Le problème, c’est que plus grand-monde n’est dupe.

 

 

Si Haziza vient sur le terrain provoquer la faute des soutiens aux habitants de Gaza, ce qui ne signifie pas forcément soutien aux combattants, la LICRA s’occupe de l’AFP, qui persiste à ne pas qualifier les combattants du Hamas de « terroristes ». L’agence de presse s’est expliquée dans un long tweet, ce qu’elle n’a pas l’habitude de faire, signe de l’importance de la pression subie.

 

 

On le voit, la communauté juive organisée est sur les dents. Le cordon sanitaire autour de la politique israélienne est en train de céder, malgré l’interdiction qui plane sur les manifestations et malgré la résistance (pour le coup pas terroriste) des agents médiatico-politiques mainstream.

Pendant ce temps, à Gaza, les bombardements continuent, et l’armée israélienne investit et détruit les tunnels, comme les Allemands à Varsovie.

« Les morgues sont pleines. Plus de la moitié des morts sont des femmes et des enfants », a alerté l’#OMS qui a réitéré son appel « à un cessez-le-feu humanitaire immédiat ».

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents