Ça pour le coup je trouve que c’est franchement une tempête dans un verre d’eau.
Entre les étudiants qui voient du facho partout, les crétins qui disent que la théorie du genre n’existent pas, et ceux qui la voient de partout même là où il où elle n’y est pas (ce qui est le cas ici, à mon humble avis), on est pas rendus….
C’est clair que la manière de faire me semble dérisoire, grotesque, enfin, ce sont des lycéens, à cet âge on est pas forcément les plus malins. Moi même à l’époque (j’ai 27 ans) je l’aurais peut être fait, et pourtant, pas question de théorie du genre, ou la moindre attirance pour l’homosexualité…
Ça ne vole pas très haut, ça ne fera pas avancer la cause de la lutte contre ce que des femmes vivent trop souvent, mais ce n’est pas trop dangereux dans ce cas. Pas comme en primaire.
(Iggy Pop s’est fait prendre en photo habillé en femme, en disant "Je n’ai pas honte de m’habiller en femme car je pense que ce n’est pas honteux d’être une femme". Je n’y vois pas là une volonté de changement de sexe mais plutôt un message aux gens qui s’essuient les pieds sur leur femme à longueur de temps.)
Ce genre de choses existent, beaucoup. Et vous le savez.
Vous savez également qu’il est très difficile de marcher dans la rue en ville sans se faire emmerder au moins une fois.
Alors lutter contre ça, et cette société qui est de plus en plus malade… C’est bien. Mais il faut éviter de voir le loup de partout...
Je vomis littéralement Belkacem, Bergé, et tout ces gens qui sont des menteurs, et/ou des tarés, je vomis les gens qui introduisent insidieusement la théorie du genre dans les écoles. Mais je n’ai pas tellement plus de respect pour les chieurs paranos qui font de l’excès de zèle.
C’est l’excès de zèle qui est dangereux, en tout.
Qu’on lutte contre l’introduction de la théorie du genre. Mais qu’on ne la voit pas là où elle n’est pas. Si demain pour délirer j’ai envie de me foutre en jupe, ça ne traduira pas pour autant une quelconque volonté de changer de sexe ou de me sentir femme, pas plus que d’introduire la théorie du genre.
Ce n’est pas de se mettre en jupe une journée (ou deux, ou même trois) qui changera l’orientation sexuelle de beaucoup de lycéens… Et quand bien même, c’est leur problème, du moment qu’ils ne deviennent pas des militants LGBT hystériques...
En tout cas, ce n’est hélas pas en se mettant en jupe que le nombre de viol diminuera, que le nombre d’abus d’employeurs à leurs employées diminuera également.
Répondre à ce message