Pour ceux qui doutaient encore de la collaboration volontaire ou pas des identitaires avec l’occupant sioniste...
Ce vendredi 22 juin 2018 a eu lieu une minuscule manifestation – quelques dizaines d’individus tout au plus, probablement tous militants sionistes déguisés en identitaires français – qui a grandement intéressé le média juif europe-israel.org.
Et pourquoi ? Parce que la soumission des nationalistes français siono-compatibles fait les affaires de l’entité israélienne qui fait actuellement feu de tout bois pour décrocher la résistance nationale française de la zone d’influence soralienne. C’est d’ailleurs dit très clairement dans le titre du site :
« Manif anti-Médine devant le Bataclan : Les patriotes français rejettent la doctrine antisémite soralienne et se rapprochent du sionisme et d’Israël »
Si l’on retire le qualificatif « antisémite », cette espèce de mantra qui flotte en permanence dans la bave des sionistes, on obtient un joli brevet de sionisme pour tous les identitaires tendance conversaniste. Car il y a des identitaires qui ont très bien compris qui commande, qui influence, et qui monte les coups de toutes sortes.
Le site de désinformation comique europe-israel.org ne recule devant aucune énormité pour faire sa propagande qui s’adresse, il faut l’admettre, à une tranche de QI compris entre 40 et 60. Au-delà, c’est plus compliqué à avaler (on a laissé les fautes d’orthographe qui sentent le faux drapeau) :
« De plus en plus de patriotes et d’identitaires français prennent leurs distances vis à vis des théories complotistes soraliennes selon lesquelles tout est de la « faute des juifs » qui mèneraient un complot pour dominer le monde. Cette doctrine complotiste de l’antisémite Soral est largement financée par l’Iran. »
En attendant les millions de l’Iran, ou d’ailleurs, pendant que l’officine Ring est pour le coup clairement soutenue par Israël, nous avons relevé une des nombreuses contradictions du tract sioniste :
« En 10 ans de propagande antisémite, Soral aura réussi à transformer le patriotisme français en une nébuleuse complotiste, antisémite et pro-islamique. Il est vrai que dans certains milieux d’extrême droite l’antisémitisme est déjà très ancré. Il a suffit à Soral d’y rajouter une couche de justification pseudo intellectuelle à cet antisémitisme pour que la mayonnaise prenne, même si Soral n’a fait que pomper les écrits des Frères Musulmans. »
À ceci près que les Frères musulmans n’ont pas de lien ou d’intérêt géopolitique avec l’Iran.
Mais revenons à la situation française : cette manif grotesque devant le lieu d’un attentat sous faux drapeau – histoire de récupérer l’émotion post-attentat destinée à diriger la colère des Français contre les musulmans – montre le peu de cas que les manipulateurs sionistes font de la vérité historique et la piètre estime dans laquelle ils tiennent leurs toutous conversanistes.
La fin du tract vidéo pour imbéciles est d’un comique assumé :
« Ceux qui tuent, qui massacrent et qui veulent conquérir le monde ce ne sont pas les Juifs…. il était temps d’ouvrir les yeux. »
Or on sait depuis la naissance de l’entité israélienne l’attention particulière que ses services de renseignement portent à la propagande, à la désinformation, aux attentats sous faux drapeaux (que leurs services eux-mêmes reconnaissent) et, au fond, aux goyim manipulés qui font le sale boulot pour leurs maîtres, qu’ils en soient conscients ou pas. C’est le cas de la vague d’attentats qui touche la France depuis trois ans.
Sur cette vidéo, n’ayant pas réussi à réunir plus de 50 figurants (ce qui prouve que les vrais nationalistes français se sont méfiés), les organisateurs sionistes parlent à leur place. Qu’on se le dise : tous ceux qui, sans être juifs, ont servi les intérêts d’Israël en espérant une récompense ont fini à la poubelle, comme prévu dans la Torah.
Aujourd’hui, les ingénieurs sociaux sionistes cherchent à faire exploser le camp nationaliste, comme ils l’ont fait pour le Front national. Ceux qui collaborent à cette opération tordue, espérant gagner des prébendes ou des postes, y perdront tout.
Rappel, pour ceux qui ont la mémoire courte
130 Français, identitaires ou pas – mais pour eux c’est du pareil au même –, ont été sacrifiés le soir du 13 novembre 2015 sur l’autel d’intérêts supérieurs...