C’est un classique du MMA médiatico-politique : Bardella chez Lemoine & Cohen, ça fait toujours des éclats.
Bardella incarne le RN qui monte grâce à la dédiabolisation (on en pense ce qu’on veut mais en matière de poids politique, avec 90 députés raflés en 2022, c’est efficace), et le couple formé par la Nigaude et le Haineux a du mal à endiguer la crue souverainiste.
On invite Bardella parce que ça fait de l’audience, mais ça fait mal au cul de la démocratie version Cohen. Le commissaire politique n’a plus qu’une arme, le mépris, et qui se retourne contre lui. Sur les migrants, il se prend une balayette de toute beauté.
Sur le plateau de #CàVous, je rappelle une vérité statistique, fournie très officiellement par l’État lui-même : une grande partie de la délinquance de rue est liée à l'immigration.
Il est temps de voir cette réalité en face ! pic.twitter.com/oeDScVjYR8
— Jordan Bardella (@J_Bardella) September 26, 2023
Difficile pour le petit barbichu de faire passer Bardella pour un raciste : de toute façon, il a vu la question arriver à des kilomètres. La défense en profondeur est prête :
L'immigration est un drame pour les gens qui pensent qu'il y a un eldorado de l'autre côté de la Méditerranée, mais aussi pour nos compatriotes, qui ne sont jamais consultés, et qui voient leur pays changer de visage, changer de culture, changer de mode de vie. #CàVous pic.twitter.com/NYDpK8fqRD
— Jordan Bardella (@J_Bardella) September 26, 2023
Bardella descend dans la fosse aux lions, et à chaque fois il leur met une pâtée. Il est vrai que les axes d’attaque des deux combattants – Lemoine & Cohen frappent à deux contre un, comme les racailles – sont usés jusqu’à la corde. Ici, en arguant que Marine les censure, ils se prennent en 2022 un gros front kick.
"Il est dommage aujourd'hui qu'elle refuse cette confrontation" de la bouche de cohen.
Ce n'est donc plus une interview mais une "confrontation", MLP avait donc raison de ne pas venir.
Les gens se font piéger par leurs propres mots.
— ×6 (@docteurpepe) April 16, 2022
Le problème des bien-pensants, c’est leur logiciel : il est éculé, et ne tient plus devant le réel. Le réel sera toujours plus fort que les concepts incohérents des gauchistes, au bout du compte. Ce sont des perdants. Mais leur idéologie, ce poulet sans tête, court encore et fait du mal au pays.
Des perdants qui occupent le terrain et sont programmés pour mentir, mais leurs mensonges s’accumulent jusqu’à l’absurde. Finalement, la Nigaude et le Haineux constituent le meilleur tremplin pour le RN.
Mention spéciale à la Nigaude qui a tenté de poser une colle à Bardella et qui s’est fait gifler :
Nigaude : Un exemple récent d’intégration réussie, alors ?
Bardella : Excusez-moi, mais on n’est pas à l’école ! On n’est pas à un quizz.
Nigaude et Haineux incarnent parfaitement le service public de l’audiovisuel, qui professe la haine – de la France –, et la bêtise des dominants.