Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

Amnesty International proteste

Une peine de castration chirurgicale est envisagée à Madagascar « à l’encontre des auteurs de viol commis sur un enfant de moins de dix ans ». Mais aussi la castration « chimique ou chirurgicale » contre les violeurs d’enfants âgés entre dix et 13 ans. Et chimique pour les violeurs de mineurs entre 13 et 18 ans.

 

[...]

Amnesty International a appelé Antananarivo à « abroger » ce texte, affirmant que la castration chimique ou chirurgicale « constitue un traitement cruel, inhumain et dégradant » et « ne résoudra pas » la question des viols d’enfants. Cette mesure n’est par ailleurs, toujours selon l’ONG, « pas compatible avec les dispositions constitutionnelles malgaches contre la torture et les mauvais traitements, ainsi qu’avec les normes régionales et internationales relatives aux droits humains ».

[...]

Jessica Lolonirina Nivoseheno, du mouvement « Women Break the Silence », estime qu’il existe une « culture du viol » dans l’île, où beaucoup de cas « se règlent en famille et à l’amiable », et que les mesures de castration pourraient se montrer « dissuasives ».

[...]

Dans le monde, seuls le Kazakhstan et la Pologne (depuis 2010) appliquent cette mesure. En 2018 en France, Laurent Wauquiez (LR) avait affirmé vouloir obliger « les prédateurs sexuels » à subir ce procédé ou à rester en prison s’ils refusent de s’y soumettre.

Lire l’article entier sur sudouest.fr

 

Pédocriminalité et impunité

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3321463
    Le 12 février 2024 à 15:15 par Les droits de l’homme soumis
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    Stérilisation chirurgicale des volontaires : oui.
    Stérilisation chimique des criminels : oui.

    Paiement des stérilisants chimique temporaires de l’industrie par le contribuable pour toute la vie du criminel : encore oui.
    Stérilisation de toute la population par des "vaccîns" expérimentaux sous peine de perte d’emploi : encore oui.

    Stérilisation chirurgicale d’un violeur d’enfant : Crime contre l’Humanité !

     

    Répondre à ce message

  • #3321521
    Le 12 février 2024 à 17:08 par leperigourdin
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    Respectons la justice à Madagascar. Ils sont souverains.

    Si le viol est avéré par des preuves matériels, je ne vois pas le problème.

    J’écris cela bien sûr car je lis des lignes qui laisseraient entendre qu’ils sont stupides et vont faire des castrations sur de simples accusations ! Ces peuples n’ont jamais été stupides, ils ont un retard technologique mais pour ce qui est de juger, je crois que la France de 2024 n’a rien de meilleur que celle de l’époque du " Retour de Martin Guerre ".

    Les procès d’il y a 800 ans n’avait rien d’idiot. J’aimerai l’avis d’un historien qui a travaillé sur des procès à l’époque romaine.

    De plus, je me demande si des violeurs, volontairement, ne choisirait pas cette peine afin de ne plus avoir ces envies.

     

    Répondre à ce message

  • #3321595
    Le 12 février 2024 à 20:03 par Chuchemimb
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    Ils n’auront plus le service trois pièces, donc leur perversité les fera s’orienter sur autre chose, viol digital, torture, meurtre...Seule la peine de mort prévaut dans ces cas là.

     

    Répondre à ce message

  • #3321673
    Le 12 février 2024 à 23:24 par goy pride
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    A titre personnel je considérerais a priori la castration comme un châtiment trop léger...mais ça c’est l’appréciation personnelle, ensuite il y a le réel ! Et ce réel fait que j’ai des réserves en ce qui concerne les peines dont les conséquences sont irréversibles en raison des erreurs judiciaires possibles, et en particulier dans le contexte actuel de dégénérescence généralisée de la société, où mêmes les institutions comme la justice, la police sont touchées par la corruption, l’incompétence, la manque d’éthique ; on ne peut pas faire confiance en l’intégrité et les capacités de cette justice à émettre des jugements impartiaux et compétents ! D’ailleurs c’est tout le paradoxe d’une telle époque ! On aurait en effet besoin d’une justice sévère et expéditive, or le problème c’est qu’en raison de l’effondrement global de la société, l’application d’une telle justice dans un tel contexte causerait un nombre intolérable d’erreurs judiciaires ! Soit de bonne foi par incompétence, soit des complots pour éliminer des gens ! Déjà commençons par de lourdes peines de prison ! Par la suite, quand on aura repris le contrôle de cette société, avec la mise en place de gens sérieux aux manettes...on pourra réfléchir à un système judiciaire plus expéditif...

    Je vais vous donner un exemple de comment on peut prouver par A+B la culpabilité d’un innocent grâce à l’irréfutable preuve scientifique que constitue l’analyse génétique : imaginez que vous vouliez neutraliser monsieur Z en l’accusant de viol et d’assassinat d’un enfant. Imaginez que vous ayez l’idée saugrenue de fouiller ses poubelles, de pénétrer dans sa salle de bain...pour récupérer quelques poils de bite avec un bulbe encore frais pour obtenir son matériel génétique...une capote usagée avec sperme dedans...ensuite vous faîtes violer, assassiner...un enfant et vous mettez sur la scène de crime ce matériel génétique...et bien sûr vous démerderez à faire cela un jour où l’accusé n’aura pas d’alibi...et bien les amis bon courage à ce pauvre hère pour prouver son innocence devant un tribunal ! "Mais monsieur, on a retrouvé vos poils de bite partout sur la scène du crime ! La science a parlé ! La science ne peut pas se tromper ! Ce sont bien vos poils de bite !" Voilà pourquoi les peines aux conséquences irréversibles est un sujet complexe !

     

    Répondre à ce message

  • #3321676
    Le 12 février 2024 à 23:37 par Miloud
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    Amnésie Internationale

     

    Répondre à ce message

  • #3321701
    Le 13 février 2024 à 01:30 par Lux²
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    Le Salvador me semble une meilleur idée.

     

    Répondre à ce message

  • #3321778
    Le 13 février 2024 à 08:32 par gerardino
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    La castration chimique des violeurs africains est quand même mieux que de finir à coups de machettes et brûlé sur un pneu en public .Dans certains pays d’Afrique c’est aussi la punition pour les pédophiles !

     

    Répondre à ce message

  • #3321813
    Le 13 février 2024 à 10:14 par Rollon
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    Ahaha dans les commentaires ce sont les méchants blancs pedo et les africains clairvoyants ? mais vous delirez chères amis.
    La pédophilie en Afrique est quasiment la normalité, chez les noirs les femmes ont même pour coutume de s*cer le penis de l’enfant pour le rendre soi-disant viril... Il faudrait arrêter de taper sur le blanc. La seule différence chez nous c’est qu’on a le droit de médiatiser ces affaires, mais en Afrique c’est h24. D’ailleurs le taux de consanguinité est le plus élevé là-bas, directement corrélée à la pédophilie..
    Ensuite on constate nos chances avides de chaires fraîche en France et en Angleterre...
    Cette hypocrisie sur ce sujet j’en peux plus..

     

    Répondre à ce message

    • #3322157
      Le Février 2024 à 00:22 par Renaud
      Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

      À Rollon :
      C’est là qu’on voit à quel point, malgré qu’ils sont sur un site de ré-information, cette propagande anti-caucasiens à pénétrer profondément dans leur esprit. La différence majeure actuellement entre les occidentaux avec l’Afrique et l’Islam, c’est l’amnésie volontaire des deux derniers quant à ce qu’ils sont et ont été pour se vautrer tel des porcs dans leur déjections dans un racisme hors sol et sans limite contre les blancs et ainsi abandonner toute humanité trop lourde à porter pour leur esprit chétif...et finalement valider tout les stéréotypes "racistes" à leur égard. Comme je le disais il y a quelques jours, tout le monde pense la même chose de l’Afrique, c’est juste que nous nous n’en avons plus le droit.

       
  • #3322046
    Le 13 février 2024 à 18:47 par Chris
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    Force au courageux peuple malgache, pillé et affamé par les puissances financières étrangères, liberez vous de la corruption étrangère et de leur bienpensance.
    la pédophilie touristique n’a pas sa place sur l’île, cette question doit être régler spécifiquement sur les étrangers qui viennent profiter de la misère économique.

     

    Répondre à ce message

  • #3322160
    Le 14 février 2024 à 00:24 par PLB
    Madagascar veut imposer la castration aux violeurs d’enfants

    Je crois que cette mesure est risquée en ce sens que les individus qui commettent ces crimes sont des pervers et que leurs actes sont le résultat d’une psychologie perverse et irréparable. On ne réhabilite pas un pédophile, par la psychothérapie. Ajouter à leurs frustrations par la castration risque de les rendre encore plus dangereux. L’exécution pure et simple me parait donc plus judicieuse, pour qu’elle est force de symbole et d’avertissement, il faudrait qu’elle soit très publique et douloureuse. A Madagascar, les lynchages sont fréquents, en particulier dans les campagnes, mais ce pays est complexe, l’esclavage dans certaines régions est encore monnaie courante, le banditisme de grand chemin et les enlèvements aussi, ci s’explique peut-être par l’extrême pauvreté des habitants, mais, de grâce, ôtons-nous de l’esprit que les Malgaches raisonnent comme des Occidentaux, que « nos valeurs » sont universellement transposables. Les gens crèvent de faim régulièrement à Madagascar, alors qu’on émascule un pédophile de plus ou de moins, importera fort peu à l’ensemble de la population de cette grande ile, dont les besoins se trouvent à la base de pyramide de Maslow..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents