Ça devait être la der des der !, enrage le petit Français qui croit encore en Macron et ses médias... Comme pour la guerre mondiale, qui devait toujours être la dernière, le Système nous vend depuis douze mois un dernier confinement qui résoudra tout, aplatira les courbes (de la psychose médiatique ?), pour qu’enfin tous puissent reprendre une vie normale, ce paradis perdu.
Il n’en est évidemment rien, et plus on attend, moins ça arrive : le bout du tunnel est un leurre, une carotte géante pour l’âne national. Après tout, c’est la logique du rapport dominant/dominé : le lâche, disait l’éminent Pr Choron, c’est celui qui dit que ça lui fait chaud aux pieds quand on lui chie dans les bottes.
Après cette citation philosophique bien à propos, qu ne sera malheureusement pas enseignée dans les écoles, alors qu’elle est très utile, passons au durcissement des mesures, ce message envoyé par l’Élysée à BFM TV, la courroie de transmission habituelle du petit dictateur.
C’est vrai quoi, plus rien ne va, 99 % des Français ont survécu au Covid, c’est beaucoup trop, il faut réprimer ! Enfermons les gens trop bien portants ! Faisons-les tomber malades !
Et d’abord, frappons les écoles : le virus est là, on bombarde, à l’américaine, on ne fait pas de détail. Dès qu’un élève éternuera (on entre dans la saison des allergies, bingo), toute la classe fermera. On imagine déjà les cancres singer les symptômes du virus pour aller directement sur la case Vacances sans passer par la case Prison...
Du côté de la hiérarchie médicale, on participe allègrement au lancement de la 3e psychose. Pas besoin de re-citer Pialoux, Lacombe, Cohen et compagnie : il est hors de question de laisser passer cette chance de retrouver un peu d’autorité, alors que les Français se méfient de plus en plus de la médecine lourde, allopathique, bombardementale, celle du Conseil de l’Ordre, des grands manitous de la Santé, et des labos tapis derrière, la bave de la cupidité aux lèvres...
Covid = islamisme ?
« Sur Europe 1, Benjamin Davido, infectiologue de l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches revient sur le risque de tri des patients qui menace les hôpitaux et l’importance de l’éviter. Face à la hausse des cas graves de Covid, 41 directeurs de crise de l’AP-HP tirent la sonnette d’alarme dans le "JDD" afin d’éviter cette situation. [...]
"Le risque est qu’à un moment donné, on se retrouve dans une situation où un malade vient aux urgences avec un infarctus du myocarde et qu’il n’y ait plus de place en unité de soins de cardiologie intensive parce que l’hôpital est plein de malades Covid". Si cela arrive "ce sera une situation de médecine de catastrophe, comme on l’a connu lors des attentats il y a quelques années", estime le médecin. »
Bon, ben... Si c’est Benjamin Davido qui le dit, c’est que ça doit être vrai. Et puis il y a le cas étrange et « inquiétant » (le qualificatif à la mode dans la bouche des journalistes) du lycée Eugène Delacroix (la plupart des mômes qui y bossent ne doivent même pas savoir qui c’est) de Drancy, où, nous apprend le journal de propagande gratuit 20 Minutes, « 20 parents d’élèves sont morts du Covid, 22 classes seront fermées dès lundi ».
C’est à la fois la priorité et la fierté du gouvernement : maintenir les écoles ouvertes le plus possible durant cette crise sanitaire. Mais est-ce encore tenable et raisonnable aujourd’hui ? Avec des contaminations au Covid-19 qui grimpent en flèche dans les écoles, de plus en plus de voix s’élèvent pour réclamer leur fermeture. Et les chiffres sont alarmants, notamment en Seine-Saint-Denis, et en particulier au lycée Eugène Delacroix à Drancy, où près d’une soixantaine d’élèves et une vingtaine d’enseignants ont été contaminés au coronavirus depuis le 1er mars. Plus grave encore : vingt parents d’élèves de cet établissement sont morts des suites du Covid-19 depuis le début de la pandémie.
Terrorisme social sous faux drapeau pandémique
Nous sommes lundi 29 mars 2021, et tout cela justifie bien un 3e et dernier confinement, non ? On sent bien où notre sympathique oligarchie veut en venir : briser l’hôpital public, cette chose en crise et en « saturation » permanente – et pour cause, le néolibéralisme l’étrangle depuis des années ! –, briser l’école publique en dirigeant les parents vers une école personnelle, à la carte, privée bien sûr, avec cours à distance, profs lointains, et surtout, fonte de ces effectifs qui pèsent si lourdement sur le budget de l’État (50 milliards par an).
Le plan, derrière l’écran de psychose pandémique, cet hologramme dans le ciel français, c’est bien la destruction des services publics pour le plus grand bien des amis et sponsors du Macron, ces BlackRock, Vanguard et compagnie. La haute finance qui tient même le Big Pharma par les participations. Le modèle social français, voilà la cible des forces mondialistes et leurs alliés infiltrés dans notre État, vous savez, le truc qui devait justement nous protéger des assauts et de la voracité du capitalisme...
"Mettre l'Etat à sa place et laisser les forces vives créer des richesses, c'est la meilleure façon de détruire la pauvreté et de parvenir au plein emploi, c'est la SEULE façon !"
Quand @RafikSmati dénonce le mythe du soi-disant "modèle social" Français ! pic.twitter.com/eyDKvz5xWu
— Avec Rafik Smati (@AvecRafikSmati) March 25, 2021