À l’occasion de la publication de son rapport annuel sur les statistiques sanitaires mondiales, l’OMS a également indiqué que le Covid-19 a causé l’an dernier au moins trois millions de morts directes et indirectes, tandis que le nombre de décès officiels attribués au virus s’est élevé à environ 1,8 million.
« Cela correspond aux estimations similaires qui prévoient toutes que le nombre total de décès soit au moins 2 à 3 fois plus élevé » que le bilan officiel des morts du Covid, a indiqué en conférence de presse la Dr Samira Asma, sous-directrice générale chargée des données à l’OMS. D’après ses calculs, l’experte estime ainsi que la pandémie a causé jusqu’à présent « environ 6 à 8 millions » de morts directes et indirectes. (Ouest-France)
Arriver coûte que coûte aux 10 millions de morts prévus par Bill Gates
On dirait que l’OMS, cette entité mondialiste dirigée en sous-main par Bill Gates au profit du Big Pharma, a besoin de multiplier les deux millions de morts prétendument dus à la grippe wuhanaise, échappée par miracle du laboratoire P4 fin 2019, en superpandémie à 10 millions de morts, ce que prévoyait justement Bill Gates, l’ami de Jeffrey Epstein, l’escroc juif international qui prostituait des filles mineures pour faire chanter les dirigeants de l’hyperclasse mondialisée.
Mais parallèlement à ce recalcul douteux de dernière minute, livré clé en main par l’OMS aux médias mainstream du monde entier, qui ne vont pas se gêner pour remettre un dollar dans la machine à psychose, on apprend que les chiffres de l’épidémie en France étaient surévalués depuis des mois ! Ça alors, on nous aurait menti ? Sputnik nous explique l’arnaque, pardon, l’erreur de l’algorithme :
Une erreur dans le système SI-DEP, lequel calcule les cas Covid-19 confirmés, a poussé Santé publique France (SPF) à revoir sa méthode. C’est ce qu’explique l’établissement public dans un communiqué du jeudi 20 mai. Ainsi, tous les indicateurs annoncés depuis plusieurs mois étaient surévalués et viennent d’être revus grâce à un nouvel algorithme.
Le problème reposait précisément sur l’émission d’un « pseudonyme anonymisé ». Une personne qui subissait un test du Covid-19 voyait son résultat lié à un pseudonyme afin de protéger son identité. Or, comme l’explique SPF, un patient se faisant tester plusieurs fois sur une courte période pouvait générer des pseudonymes différents, et donc des doublons, ce qui a donné un nombre de cas positifs plus élevé.
Quand on sait que des milliers d’imbéciles ont été se faire tester toutes les deux semaines... Il va être difficile de relancer la psychose, au moment où les Français goûtent à une liberté provisoire, et au moment où le nombre de vaccinés plafonne (à 20 millions, selon les chiffres officiels). C’est pour cela que notre gouvernement fait tout pour que les jeunes soient piqués en masse. Ira-t-il jusqu’à interdire l’école aux enfants non vaccinés, ou dont les parents seraient des complotistes antivax primaires ? On n’en est pas encore là, mais le conflit s’envenime.
La couverture vaccinale progresse elle aussi. Le 18 mai, date des dernières données disponibles, 21.133.653 personnes (31,5% de la population) avaient reçu au moins une dose du vaccin en France, et 9.866.934 (14,7% de la population) étaient complètement vaccinées. Le gouvernement vise plus de 30 millions de premières injections à la mi-juin. Le 31 mai, la vaccination sera ouverte à l’ensemble de la population adulte. (Sputnik)
Les relais médiatiques de l’oligarchie et du gouvernement (le gouvernement étant le relais de l’oligarchie, et la presse celui du gouvernement) s’empressent de faire la promo du vaccin miracle, qui sauvera les vies, pardon, les profits du Big Pharma.
J’ai essayé d’expliquer simplement le principe de la vaccination à ARN. Ce n’est pas parfait mais j’espère que cela aura aidé certains à mieux comprendre. https://t.co/f6TNcEmsRZ
— Dr Jimmy Mohamed ⭐️⭐️ (@Dr_moji) May 20, 2021
FLASH - Les vaccins efficaces contre « tous les variants du virus », selon l'OMS #Covid19 https://t.co/EvkRz4pW5x
— Le Figaro (@Le_Figaro) May 20, 2021
Et la palme de la propagande grossière ne revient, pour une fois, pas au Monde, mais au journal gratuit 20 Minutes, qui a osé faire du selfie des vaccinés une tendance super cool, histoire de faire basculer la jeunesse dans le camp des immunodéprimés :
Pendant que les médias mainstream enfument les peuples en visant les naïfs et les trouillards, l’orchestre mondialiste qu’est l’OMS poursuit son battage de désinformation morbide en nous annonçant la prochaine pandémie :
« La pandémie de Covid constitue une menace majeure pour la santé et le bien-être des populations dans le monde entier », a-t-elle souligné, en indiquant que l’OMS travaille avec les pays pour connaître quel est « le véritable bilan humain de la pandémie afin d’être mieux préparés à la prochaine urgence. » (Ouest-France)
Les dirigeants de l’UE, qui parlent en notre nom, réclament les vaccins
“Pendant que nous débattons sur les #brevets, le entier attend des #vaccins ! Maintenant !! Pas dans 2 ans !
Je lance un appel à tous les États membres & au #G7 à partager des doses via #COVAX. #Covid @vonderleyen @eucopresident @JuttaUrpilainen @CBeaune @EmmanuelMacron pic.twitter.com/Y6oHFQXYNh— Chrysoula Zacharopoulou (@CZacharopoulou) May 19, 2021
Moundir (star de Koh Lanta 3) tente de refiler la psychose aux jeunes
"Je n'ai pas vu de personnes âgées"
Touché par une forme grave du Covid et après avoir passé des jours en réanimation, Moundir témoigne dans #TPMP et fait passer un message ! pic.twitter.com/aSiyreFZM6
— TPMP (@TPMP) May 19, 2021
Le bug des Seychelles : 3e vague de Covid pour le pays
le plus vacciné au monde !