Le festival Les Déferlantes devait cette année avoir lieu à Perpignan, la ville gérée par Louis Aliot. Le chanteur du groupe Indochine, Nicola Sirkis, a demandé « expressément à la direction des Déferlantes de déplacer ce festival dans un autre lieu. Faute de quoi, nous annulerons notre venue ». Tremblez, les fascistes ! Même réaction chez les gauchos de Louise Attaque, qui font du rock gentil. Le fascisme ne passera pas !
- Louisa, on dirait des fachos !
- Catherine Lara chante pour Indochine maintenant ?
Puisque les groupes Indochine et Louise Attaque boycottent la ville de Perpignan et son élu Louis Alliot au moyen d’un chantage pour le moins déplorable, j’invite tous les patriotes à boycotter ces pseudos chanteurs #LesDéferlantes #MorandiniLive pic.twitter.com/OxPiMOXfpV
— Kiara.69 (@kiara_visentini) January 11, 2023
Naturellement, Charline, la propagandiste subventionnée de France Inter, a justifié ce boycott. La gauche idéologique est électoralement minoritaire en France, mais culturellement majoritaire. C’est cette incongruité antidémocratique qui produit un bug cognitif dans la population : mais pourquoi ces connards sont-ils toujours en train de nous donner des leçons, et avec notre pognon en plus ?
« Aujourd’hui, si tu crées un groupe qui s’appelle “Algérie française”, tu remplis un Zénith en deux heures »