Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

On a déjà relaté la nomination de RFK Jr à la tête de la Santé US, mais on ne va pas se priver d’un petit plaisir gratuit : cet article sera un pur délice pour les antivax.

On vous laisse déguster chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot. On espère quand même que les pro-Big Pharma de ce canard boiteux ne feront pas une attaque, surtout quand l’équivalent arrivera en France, parce que ça arrivera. C’est le vent de l’histoire !

Bravo à Libé qui fait du Tristan Mendès, autant dire de la dépopulation (de lecteurs).

La Rédaction d’E&R

 


 

Un complotiste à la tête du ministère de la santé américain. Donald Trump, qui place son futur gouvernement sous le signe de l’allégeance et de la rupture, a annoncé ce jeudi nommer Robert F. Kennedy Jr, un ancien avocat vaccinosceptique connu pour propager des théories du complot, au poste de ministre de la Santé.

« Pendant trop longtemps, les Américains ont été écrasés par l’industrie alimentaire et les laboratoires pharmaceutiques qui se sont livrés à la tromperie et à la désinformation en matière de santé publique », a déclaré le président élu Donald Trump sur son réseau social Truth Social.
Sous sa gouverne, le ministère « jouera un grand rôle pour assurer que tout le monde sera protégé des produits chimiques, des polluants, des pesticides, des produits pharmaceutiques et des additifs alimentaires dangereux qui ont contribué à l’énorme crise de santé dans ce pays », a écrit le président élu sur le réseau social X.

Pas question pour Donald Trump de répéter ce qu’il a décrit comme la « plus grande erreur » de son premier mandat (2017-2021), dans un podcast enregistré fin octobre avec le très influent Joe Rogan, à savoir choisir « des personnes qui n’étaient pas loyales ». « Les choix de Trump répondent à deux critères : la loyauté et la rupture », analyse Todd Belt, professeur de sciences politiques à l’université George Washington. Il veut s’entourer de fidèles qui « ne vont pas passer leur temps à lui dire ce qu’il ne peut pas faire. »

[...]

Ses nominations devront être confirmées par le Sénat. Les sénateurs républicains sont certes majoritaires, mais certains semblent peu enthousiastes face aux personnalités désignées. Ainsi Tulsi Gabbard, une transfuge du Parti démocrate connue pour ses positions favorables à la Russie, comme directrice du Renseignement.

Lire l’article entier sur liberation.fr

Dans ta gueule, Big Pharma

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3454117
    Le 16 novembre à 21:02 par Domino
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Reste le réel que Libé be veut pas voir : la santé des Américains qui n’a cessé de se détériorer depuis des décennies.

     

    Répondre à ce message

  • #3454125
    Le 16 novembre à 21:35 par Darts
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Dov Alfon un agent du Mossad à la télé de Libération.

    Kennedy a été assassiné quelques mois après manifesté son hostilité au nucléaire israélien.

     

    Répondre à ce message

  • #3454135
    Le 16 novembre à 22:27 par goy pride
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    La France collaborera jusqu’au bout du bout du bout...Libé, le Fig’, Avaleur actuelle...au diapason pour insulter RFK Jr...Ce pays est devenu une caricature du parfait collabo !

     

    Répondre à ce message

  • #3454159
    Le 17 novembre à 02:10 par Aiguiseur de guillotines
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    J’y croierais quand je verrais Fauci et Gates en taule.

     

    Répondre à ce message

    • #3454379
      Le 17 novembre à 17:48 par coyoterevolte
      Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

      L’effet d’annonce : c’est déjà un bon début.
      Tu es faucci ou gates. Tu fais quoi ? Tu bouges au risque de te dévoiler ou tu fais rien pour ne pas éveiller les soupçons. Et puis il y a les éliminations prévues depuis longtemps : on stoppe ou on stoppe pas... Les fichiers informatiques, on les jète ?... Quel mec corrompu va cracher le morceau et me balancer à la police ? Encore des éliminations à prévoir... Penser à tout mettre sur le dos d’un stagiaire comme Kerviel avec la société générale.
      L’effet d’annonce est quelquefois conçu pour provoquer les faits.
      L’effet d’annonce suscite des scénarios plaisants où les méchants paniquent.
      L’effet d’annonce de Donald Trump fait gagner la guerre des idées : on occupe le terrain adverse (les 22 mètres des merdias), on parle avec les mots des populistes.

       
  • #3454177
    Le 17 novembre à 06:44 par Bisimilaye
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Anti :
    - tetanos
    - poliomyélite
    - coqueluche
    - diphtérie
    - hépatite B
    - haemophilus influenze
    - méningocoque
    - rougeole
    - oreillons
    - rubéole

    Bienvenue aux nouveaux nés apportés par leurs géniteurs à ces exécutants qui injectent des substances qu’ils ne connaissent pas...

     

    Répondre à ce message

  • #3454190
    Le 17 novembre à 07:48 par bougre
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Antivax, vaccinosceptique....

    il va impérativement falloir répliquer avec le terme "Injectosceptique" qui est la véritable problématique de ce programme expérimental , pseudo sanitaire et éminemment suspect...

     

    Répondre à ce message

    • #3454371
      Le 17 novembre à 17:03 par coyoterevolte
      Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

      Ou leur renvoyer la pareille : les injecto-maniacs, les bonimenteurs à fioles empoisonnées, les piquouzards de la roulette russe, les seringuistes de produits non identifiés, les "big pharma über droit de l’homme".

       
  • #3454248
    Le 17 novembre à 11:33 par X
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    la nomination de RFK Jr à la tête de la Santé US...



    ...a entraîné la chute des actions des plus grands fabricants de vaccins.

    Les trois fabricants de vaccins contre le Covid-19, Moderna, Pfizer et Novavax, ont vu le cours de leurs actions chuter de respectivement 5,6 %, 2,6 % et près de 6 %.

    D’autres laboratoires sont également touchés, la société allemande BioNTech a clôturé en baisse de 7 % et la britannique GSK de 2 %.

    Une tendance confirmée sur les marchés : Pfizer est en baisse de près de 4 %, tandis qu’en Europe les actions du fabricant danois de vaccins Mpox, Bavarian Nordic, ont chuté de plus de 15 %” et que les poids lourds de l’industrie pharmaceutique AstraZeneca, GSK et Sanofi sont en baisse de 2,5 % ou plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3454312
    Le 17 novembre à 14:13 par Alençon
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    pour Libération , la bonne santé c’ est l’ obéissance à l’ état socialo-sioniste.. bonne santé physique , mentale et économique .
    la corruption et la lâcheté comme modèle sanitaire , on n’ a rien trouvé de mieux à gauche , pour se consoler d’ être sorti de l’ histoire (il y a longtemps) et de regarder , déconstruits et passifs , les héros du 21ième siècle comme Musk , Poutine , Trump ou Orban amorcer les canons de l’ anti-wokisme..
    tiens , en parlant de canons , Miss Danemark a été élu Miss Univers.. une blonde caricaturale , genre Marine relookée en bombe par l’ I.A. ! encore une occasion pour la rédac de Libé d’ exiger la fin immédiate de la démocratie , avant qu’ elle n’ arrive vraiment au pouvoir ;
    heureusement , chez nous , la justice veille..

     

    Répondre à ce message

  • #3454325
    Le 17 novembre à 14:49 par fdgdfgfdg
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    RFK pourrait s’inspirer du modèle Européen pour ce qui est de la qualité de la nourriture aux ÉU.

     

    Répondre à ce message

  • #3454799
    Le 18 novembre à 14:23 par Anonyme
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Quelquefois, quand je parcours les commentaires, je m’étonne de la tonalité générale. On dirait, à les lire, que les commentateurs supposent une autonomie aux titres et aux journalistes. C’est assez désespérant quand on prouve sans arrêt depuis vingt ans qu’aucun journal français ne s’appartient plus, que 90% des titres de presse appartiennent à 4 familles d’accord sur le grand projeeet mondialiste, que ce sont elles qui dictent ce qu’il faut écrire et que les exécutants ne sont plus des reporters, mais des pigistes jetables ou des corrompus sans une trace de moralité et finis à la pisse d’âne ("un journaliste, c’est une pute ou un chômeur", ’souvenez ?) Donc, bon, faites un effort, là. Allez sur la carto d’Acrimed ou l’Ojim, réécoutez AS, mais réalisez que ce n’est pas "la presse" qui soutient par conviction un parti ou un régime, mais les puissances transnationales d’argent qui dictent aux journalopes le texte à retranscrire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents