Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les zemmouriens en dépression suite au débat contre Pécresse !

Certains commencent à déchanter et à revenir sur terre...

 

 

L’œuf de Moissac (Tarn-et-Garonne),
un coup de plus sur la tête des zemmouriens ?

Un homme a écrasé un oeuf sur la tête du candidat d’extrême droite à la présidentielle Eric Zemmour son arrivée à Moissac (Tarn-et-Garonne) où il doit rencontrer le maire RN Romain Lopez avant un meeting à Agen. (AFP)

 

À lire, sur E&R :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2924623

    pour un oeuf, dix gendarmes et un vieux monsieur mis à terre, j’ai honte d’être français !

     

    Répondre à ce message

    • #2924684

      Le ridicule est bien du côté de ce vieux monsieur qui a que ça à faire de fourrer un oeuf dans sa poche pour essayer de l’éclater sur la tête d’un candidat à la farce démocratique.
      Quel passe-temps !
      Et vous croyez quoi ? qu’il en veut à Zemmour pour quoi ?
      "gné gné pas dire du mal des musulmans, c’est la haine, gné gné j’ai aucun pbm à voir la religion de mes aïeuls salie et plus bas que terre depuis ma naissance, mais à 75 piges je peux pas souffrir que l’extrêm drouaaat et le bruit des bottes viennent m’enlever mes arabes qui me donnent un supplément d’âme virtuel et me servent d’alibi pour me gonfler de haine envers mes frères qui sont que des racistes et des nationalistes, gne gné"

      vous avez-vu sa tronche ? le gaucho sénile dans toute sa splendeur.

      Ce genre de truc c’est tout bénef pour la cote de Zemmour dans le camp de la droite

       
    • #2924718

      pour un oeuf, dix gendarmes et un vieux monsieur mis à terre, j’ai honte d’être français !




      Une fois de plus, ne pas confondre la France d’avec la république maçonnique française !
      Je vous en prie, n’ayez pas honte d’être français : la société du spectacle de la république française est une idéologie et une destruction programmée venant d’une petite élite bien connue qui, elle, y nage comme une merde dans une chasse d’eau ! Il est temps pour les français de tirer la chasse une bonne fois pour toutes !
      Vive la France, à mort la république judéo-talmudique !

       
    • #2924728

      Tetar 1

      C’est toi qui n’a rien compris si ce monsieur lui a balancé un oeuf sur la tête C’est à cause des propos de zemour sur les handicapés car son fils est handicapé, rien à voir avec une supposée islamophilie.

       
    • #2924804

      @Lucky

      Mea culpa, je n’avais pas entendu parler de cette histoire
      du coup je suis allé voir
      et hélas, trois fois hélas, le vieux ne me revient pas plus !
      on peut discuter de ce qu’on veut, mais là le type a l’air hors de lui parce que Monsieur Untel exprime une opinion avec laquelle il n’est pas d’accord,
      cette chouinerie sur la question handicapée m’est parfaitement antipathique. Avant de savoir même si c’est une bonne idée, on ne sait même pas pourquoi ce serait offensant de vouloir qu’il y ait des établissements spécifiques pour les handicapés sévères (ce que semble sous-entendre Zemmour), afin qu’ils puissent faire semblant d’apprendre des trucs qui ne leur serviront à rien puisque de toute façon ils seront embauchés en tant que quota pour une tache à demi utile. Il faut vraiment être un parfait couillon droit-delhommiste pour avaler encore ce cinoche à la scandinave.

      Et puis quelle réaction épidermique ! Zemmour ne fait que phraser, Il ne l’a même pas fait, il n’est pas au pouvoir. Il émet seulement l’idée, qui ouvre sur la question de l’inclusion de manière générale, et pourquoi pas de l’imposture morale qui se cache derrière.

      Tout ce crique des places handicapées (en quoi tu peux pas marcher 20 mètres de plus sur le parking alors que tu t’apprêtes à déhambuler 3 km dans ton SUPER U ??? ), tout ce cirque de compensation imbécile et sans rapport, comme le fait qu’un type en fauteuil roulant (donc assis, pénard) n’ait pas à faire la queue dans les boulangeries (un coup on veut les mêmes droits et qu’on ne me regarde pas comme un infirme parce que je sui fier et digne, un coup il me faut du privilège condescendant si je peux gagner 5 minutes), est une arnaque moraliste qui ne repose sur rien d’autre que la bêtise, la lâcheté et la geignardise gratuite qui sait si bien sidérer le mougeon moyen. Toute l’arnaque covid a pu être validée sur la base de ce genre de stimuli émotif auquel c’est habitué le mougeon, lu qui n’a plus de religion, plus de doctrine, et qui se compose son fort intérieur sur ce genre de mièvreries.

      C’est un sentimental le mougeon, et quand il est pas content, il commence par casser un oeuf sur la tête. J’ai 75 ans mais je suis tellement colère que je m’en sens 12.

      Pourvu qu’ils en restent là, car les sentimentaux sont ceux qui votent les massacres.
      (au nom de leur sens du Bien, évidemment..)

       
    • #2924895

      Vous avez raison @Lucky quant à l’explication de la cause du geste. Cependant il n’en demeure pas moins que le fait d’avoir fait sienne l’interprétation débile véhiculée par certains médias (qui sont anti-zemmour pour de mauvaises raisons et dans le fond pour ne pas l’être pour de bonnes) des propos d’Éric Zemmour ne témoigne pas d’une grande intelligence de la part de cet homme (quand bien même il serait, et il l’est, père d’un enfant handicapé), et c’est peu dire. On devrait tous tomber à peu près d’accord là-dessus.

       
    • #2924982

      je voulais souligner l’inégalité des forces mises en présence , soit : un oeuf , dix représentants de l’ordre et un vieux monsieur couché par terre. C’est la France ? où est le respect des personnes âgées ? c est un geste courageux de casser un oeuf sur la tête de Zemmour. Désolé j’ai honte d être français ! On peut interpeler le monsieur sans le jeter à terre ? Vous ne trouvez pas ?

       
    • #2925010

      Vous avez raison @Lucky quant à l’explication de la cause du geste. Cependant il n’en demeure pas moins que le fait d’avoir fait sienne l’interprétation débile véhiculée par certains médias (qui sont anti-zemmour pour de mauvaises raisons et dans le fond pour ne pas l’être pour de bonnes) des propos d’Éric Zemmour ne témoigne pas d’une grande intelligence de la part de cet homme (quand bien même il serait, et il l’est, père d’un enfant handicapé), et c’est peu dire. On devrait tous tomber à peu près d’accord là-dessus.

       
  • #2924626

    Ah, c’était un débat ?
    Nous avions de gonzes qui faisaient la même chose dans la cour des cinquièmes et pour autant la mixité ne pouvait se vivre que dès le lycée. Sauf les quelques belettes qu’ils avaient casées dans des préfabriqués au fond de la cour des troisièmes (« Bah voyons », dirait la fouine) et qui planchaient sur un CAP dactylo-opératrice de saisie comptable...
    Un rapprochement qui coûtait trois jours de mise à pied : pour les avoir chargés dans ma musette, je reste vigilant depuis cette bonne époque, sur les débats comme les ébats avec la gente féminine en exigeant pour les premiers qu’elles écrivent leurs doléances, pour les seconds qu’elles valident toutes les options par consentement écrit et signé, ce qui fait une bonne liste d’action et de paraphilies.
    Nul besoin de potes femelles pour jacter, par ici : l’on « désire » du constructif, si ce n’est, de l’artistique ; ce désir-là, valant exigence, offrant moins de misère...

     

    Répondre à ce message

  • #2924643
    Le 14 mars 2022 à 06:13 par goy pride
    Les zemmouriens en dépression suite au débat contre Pécresse !

    Je n’ai pas regardé ce débat et je n’ai pas l’intention de le faire...toutefois ma curiosité est titillée ! Comment est-il possible que Zemmour se soit fait mettre "KO technique" par cette cruche ? A-t-il fait exprès ? Où bien Pécresse est beaucoup mais alors beaucoup plus fine et intelligente que je ne l’avais supposé ?

     

    Répondre à ce message

  • #2924662

    c’est évident que si Pecresse a accepté le débat c’était pour qu’elle en ressorte grandie : tout est truqué, Zemour est uniquement là pour empêcher que Le Pen soit au deuxième tour. Avec un Macron Pecresse vous verrez que Macron sera bizarrement minable au débat et qu’elle sera élue sans même besoin de manipulation des votes au ministère. Attali l’a dit et il ne se trompe jamais et pour cause.

     

    Répondre à ce message

    • #2924762

      Je suis complètement d’accord avec vous mais une autre alternative est possible... Que ce soit en effet Marine le Pen plutôt que Pécresse (si elle venait à échouer au grand dam de nos tout puissants) et lui faire porter la responsabilité de l effondrement total de la France et des français en 2022 et 2023(guerre civile.....) et ainsi diaboliser et discréditer à jamais la politique d extrême droite .

       
    • #2924801

      Vous expliquez très bien pourquoi finalement le vote utile au premier tour sera de voter Marine, vu que Zemmour risque d’être assez haut : ce qui donnerait une chance d’éliminer Macron pour le second tour, et nous donnerait peut-être un duel Le Pen/Zemmour : le résultat quel qu’il soit serait alors un moindre mal, en attendant bien sûr les consignes du Patron.

      C’est un très déçu du Front National, plus encore du Rassemblement National, et de sa pitoyable Présidente, qui vous le dit...Vraiment je n’apprécie pas Marine mais je suis prêt à voter pour elle, si cela peut être utile pour TSM tout sauf macron ! En prime, face à Zemmour, Marine retrouve une chance d’être élue, tant Zemmour est clivant.

      Si c’était le cas, on ne pourrait pas se plaindre qu’elle eût réussi cet exploit de nous débarrasser tant de macron que de Zemmour mais bon ! tout ça est pure spéculation.

      Bien à vous

       
    • #2924816
      Le Mars 2022 à 12:50 par parler vrai avant de crever
      Les zemmouriens en dépression suite au débat contre Pécresse !

      Cette analyse foireuse de Zemmour là uniquement pour empêcher Marine d’être au second tour...
      Dans quel but cet empêchement exactement ? Empêcher les français de réélire Macron à 70 pourcent ?
      Si Zemmour est au second tour il a beaucoup plus de chance de se rapprocher de la moitié de l’électorat que Marine.
      À partir de cette évidence, cette analyse est à mettre aux chiottes avant de tirer la chasse.

       
    • #2924859

      ce débat pugilat est surtout profitable à Mélenchon et je parie que ce sera lui au 2è tour contre Macron. Le pen avec 17 % des voix, je n’y crois pas un instant !

       
    • #2925726

      "Zemour est uniquement là pour empêcher que Le Pen soit au deuxième tour"
      Vraiment n’importe quoi... Marine le Pen est devenue "fréquentable" depuis que Zemmour est sur la place. Aujourd’hui, c’est lui le Diable, et du coup, la Poissonnière joue profil bas, discrète, et elle devient, pour la première fois, présidentiable.
      Ceci dit, il me semble improbable qu’elle puisse battre Micron au deuxième tour. Sauf à se mettre à fond à séduire l’électorat Mélenchon : déjà, elle pose à côté d’une femme voilée, c’est en bonne voie...
      Marine Le Pen, c’est le reniement à l’infini, son parricide en a été la plus belle illustration. Si elle arrive au pouvoir, elle ne fera absolument rien, elle s’agenouillera devant qui vous savez, fera du Macron, et ne changera rien au cours des choses...

       
  • #2924665
    Le 14 mars 2022 à 07:00 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les zemmouriens en dépression suite au débat contre Pécresse !

    la plupart des gens qui mettent un bulletin dans l’urne
    ne savent pas forcément pourquoi

    c’est le matin, on va acheter une baguette
    on gratte un loto,
    on met un bulletin de vote dans l’urne,
    on fait pisser le chien

    ça ne va pas plus loin
    l’oiseau chante sur la branche

     

    Répondre à ce message

  • #2924677

    C’est vrai qu’un tweet de "Pecresse 2022" est aussi objectif qu’un juge du procès Nuremberg...

    Vu la nullité des deux cela fait les affaires d’un qui va très probablement être reconduit... C’est flippant.

     

    Répondre à ce message

  • #2924819

    C’est décidé, sur mon bulletin de vote il y aura écrit : "Vladimir POUTINE".

    Rien que pour leur dire que leur propagande ne fonctionne pas sur tout le monde.

    Abstentionnistes, faites pareil ! Juste pour voir leur tronche au dépouillement !

    Toutatis

     

    Répondre à ce message

  • #2925127

    Cet vidéo est à partager !
    Le mec au calme un œuf à la main salue le Zemmour et paf, dans la série MDR :) j’en pleure et je la repasse !

    Bon suite à cette grosse rigolade, parenthèse à part,
    Semble-t-il que Zammour en Arabe veux dire Klaxonne !?

    Et le mec veut imposée des prénoms du calendrier !?
    Il coche pas une case de bonne, prénom Scandinave et nom Berbère ou Arabe, encore un fou du roi plus monarchique que le roi lui même !

    Force et Honneur ainsi que Paix et Liberté.

     

    Répondre à ce message

  • #2925149
    Le 14 mars 2022 à 23:43 par En Général
    Les zemmouriens en dépression suite au débat contre Pécresse !

    J’ignorais totalement, jusqu’à cet article, que Zemmour avait un sourire magique..
    Robert Redford, vers 1973, dans ’’nos plus belles années’’, avait un sourire magique, Delon dans Plein Soleil (1960), avait un sourire qu’on peut qualifier de magique.
    Mais Zemmour, avec son pauvre sourire un peu niais, ou en coin n’a absolument rien de magique.
    Ou alors les mots n’ont plus de sens.

     

    Répondre à ce message

  • #2925504
    Le 15 mars 2022 à 19:27 par Roland de Roncevaux
    Les zemmouriens en dépression suite au débat contre Pécresse !

    à la limite, il est logique que Macron soit réélu. Pour mener la politique euro-atlantiste voulu par l’oligarchie française (et soutenu par la classe moyenne supérieure) il est tout à fait qualifié. Pourquoi prendre une gourdasse comme Pécresse pour faire le même boulot ? Les gens préfèrent encore le jeune coq, qui de toutes façons a été adoubé par les parrains de la mafia français.

    l’affaire ukrainienne montre l’hystérie atlantiste en France. La droite est encore pire que la gauche, c’est dire ! CNews et le Figaro sont en pointe du délire atlantiste, c’est presqu’à ne rien comprendre. Du coup, on ne perçoit pas très bien ce qu’apporte la droite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents