Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les révisionnistes, citoyens de seconde zone au Parlement européen ?

Le 6 mai dernier, le président social démocrate du Parlement européen Martin Schulz a interdit l’accès des locaux bruxellois à l’historien britannique et journaliste David Irving.

Celui-ci, à l’invitation du député européen allemand Udo Voigt, devait participer dans l’après-midi à une conférence de presse sur le thème « La réconciliation a besoin de la vérité », avec les historiens et politiciens allemands Olaf Rose et Karl Richter dans le cadre du soixante-dixième anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

En plus de l’annulation de la conférence de presse sans préavis ni justification, le député nationaliste Udo Voigt s’est vu informé que désormais, plus aucune réception ne lui serait autorisée dans l’enceinte du Parlement. Udo Voigt envisage d’engager une action juridique contre le président du Parlement Martin Schulz pour restriction des droits d’un député et pour abus de pouvoir : « La Charte des droits de l’homme de l’Union européenne s’applique-t-elle vraiment à tous les citoyens, ou y a-t-il des citoyens et des députés de seconde zone ? », s’est demandé Karl Richter, un des participants dans un communiqué.

David Irving s’est finalement exprimé dans un café, où il a tenu un exposé sur « l’holocauste de la population civile allemande par bombes ». Spécialisé dans l’étude de la Seconde Guerre mondiale, l’historien autodidacte et non-conformiste britannique avait été incarcéré entre 2005 et 2006 en Autriche pour ses écrits révisionnistes.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1182433

    Le moment est peut-être venu de créer un parlement alternatif « non européen ».

     

    Répondre à ce message

  • #1182519

    Excellent Irving, vraiment excellent. A lire impérativement.

     

    Répondre à ce message

  • #1182549
    Le 11 mai 2015 à 16:46 par François Desvignes
    Les révisionnistes, citoyens de seconde zone au Parlement européen (...)

    - 1/ la technique du colonisateur a toujours consisté pour asseoir sa domination sur le peuple colonisé à :

    a) discréditer, tuer et remplacer sa religion
    b) casser sa cohésion ethnique et/ou culturel
    c) faire descendre son niveau technique et cognitif (le rendre con)
    d) susciter la zizanie chez lui afin de régner sur les divisions.

    - 2/ Nous sommes colonisés sous administration étrangère americano-sioniste

    - 3/ dans notre processus de colonistaion :

    a) la nouvelle religion est la shoah en remplacement de la religion chrétienne : l’Europe a perdu sa religion
    b) le cahos et la division ethnique ont été réalisés par l’immigration de masse : l’Europe a perdu sa cohésion ethnique
    c) son abrutissement a été réalisé par la destruction de son système éducatif devenu "usine à chomeurs" "fabrique de crétins"
    d) la zizanie a été obtenue par le culte des minorités et un truc impayable : le droit à la discrimination positive qui consiste à confisquer au groupe majoritaire les droits attachés à son antériorité, son identité et sa majorité !

    - 4/ Toute colonisation se solde soit par la disparition du groupe autochtone soit par une guerre de libération.

    - 5/ Il suit de ce qui précède que toute personne qui n’est pas pour la guerre de libération est pour la dissolution du groupe : un traitre.

    Question : comment mener la guerre de Libération ?
    Quel sort réserver aux traitres ?

     

    Répondre à ce message

    • Excellent ! parfaite synthèse

       
    • @ François. Merci pour ton récapitulatif. Les conflits religieux actuels ne sont que des prétextes pour imposer la suprématie de pensée sur la communauté par ceux qui détiennent l’argent. L’objectif de ce petit nombre de personnes, en France et dans le monde, est de "remplacer" un système de valeurs par un autre.
      Les procès « idéologiques » ne sont donc plus guidés par un esprit de justice, basé sur la véracité ou l’exactitude d’une rhétorique bienveillante, ou même sur des faits ! Les persécutions contre des analystes comme Alain Soral et d’autres penseurs indiquent au contraire que ce sont les privilèges et le cynisme qu’apportent l’argent, qui prime sur l’intérêt général. Quelqu’un a dit un jour : « qui contrôle l’argent, contrôle les lois. ». Ceci s’applique aussi dorénavant pour les idées morales ou religieuses.
      La bonne nouvelle, c’est que les dictatures sont toujours intellectuellement linéaires, et donc « mathématiquement » vouées à terme à l’échec, comme l’a démontré Poutine par la reprise du contrôle de son pays.
      «  Question : comment mener la guerre de Libération ?  »
      En éteignant le principal outil d’abrutissement et de propagande qu’est la télévision.
      Se tenir informé de l’actualité et participer au débat sur les réseaux sociaux.
      Organiser sa vie pour être capable de tout abandonner en 30 minutes, comme l’a fait si courageusement Vincent Raynouard.
      « Quel sort réserver aux traitres ? »
      Grâce à Internet, il sera difficile pour eux d’échapper à leur destin, ou de se faire passer, après coup, pour des victimes.
      Il faut enfin rester concentré et attentif… car il ne s’agit pas d’un jeu !

       
  • L’Europe est une dictature sioniste composée de 28 Etats membres et de centaines de partis politiques qui sont , curieusement, TOUS sionistes sous des appellations diverses et aussi cocasses que par exemple "parti communiste" ou "écologique" ou "social démocrate" etc... L’étiquette, pas plus que l’habit, ne fait le moine .

     

    Répondre à ce message

  • #1182609

    "Incarcéré" ! incarcéré pour ses idées ? On se frotte les yeux et on relit : "incarcéré" ! Mais qu’a t-il dit et qu’a-t-il fait pour l’être ?

     

    Répondre à ce message

  • #1182664

    David Irving est un écrivain brillant. Il fut même un écrivain à succès, loué par la critique, jusqu’à son Hitler’s war dans les années 70, où malheureusement pour lui, n’ayant trouvé aucune trace documentaire de "shoah", il n’en fit que très peu de cas... Un historien de tout premier plan, le chercheur par excellence, sans doute celui qui connaît le mieux les archives, documents, témoignages.

     

    Répondre à ce message

  • Le parlement européen est une farce comme ses principes bafoués sur l’autel du sionisme... !!
    L’Europe de Bruxelles n’a tenu aucune de ses promesses depuis sa première élection en 79...c’est un sanctuaire où le sacré a été banni...une ambassade des lobbys américains et israéliens qui dirigent un sénat de façade et un politburo soumis....Une nouvelle preuve aujourd’hui pour ceux qui croient encore au droit et à la démocratie !

     

    Répondre à ce message

    • J’espère qu’on finira par agir un jour pour un plus grand respect des opinions minoritaires des chrétiens et du christianisme et pour la paix entre les communautés en France et au Moyen Orient mais pour ma part les politiques de droite et de gauche nous ont toujours trompés et je n’ai plus d’illusions.
      D’ailleurs ils font exactement la même politique en soutenant toujours leurs maîtres financiers et sont tout à fait interchangeables.
      « Droite » et « Gauche » ne veulent plus rien dire car en définitive en France ce sont les mêmes réseaux étrangers européens, qataris, israélien et nord américains qui nous commandent
      L’agenda du sionisme ne se limite pas a ses actions pour réaliser le « Grand Israël » au Moyen Orient mais vise à la domination du monde entier au moyen d’un Nouvel Ordre Mondial
      L’obstacle à ce Nouvel Ordre Mondial favorable à la très petite minorité des très riches financiers et capitalistes rapaces est l’axe Iran- Russie- Chine.

      1) A cette fin le sionisme pousse à la guerre entre Chrétiens et Musulmans pour les affaiblir et les éliminer et l’un et l’autre au Moyen Orient.

      2) Agit au sein du gouvernement des Etats-Unis pour nous pousser à une guerre mondiale contre d’abord la Russie et l’Iran et ensuite la Chine.

      Tout semble indiquer que les premières victimes de cette guerre seront les vassaux des USA, c’est-à-dire les pays européens de l’OTAN.
      Malheureusement la plupart des gens en Europe, y compris les politiques, sont trompés par leur propagande à la TV et dans les médias et ne réagissent pas.

       
  • #1183770

    En taule pour des écrits historique au nom des droits de l’homme, de la liberté, de la défense des minorités et des "plus jamais ça" (mon cul sur la commode)... Absurde ! On va droit à la dictature... Encore heureux que des sites comme E&R ou Quenel+ amènent un peu d’info et de bon sens, ça adoucit le goût aigre de la connerie !

     

    Répondre à ce message

    • Pour ma part les politiques de droite et de gauche nous ont toujours trompés et je n’ai plus d’illusions. Ils font exactement la même politique en soutenant toujours leurs maîtres financiers et sont tout à fait interchangeables.
      D’ailleurs « Droite » et « Gauche » ne veulent plus rien dire car en définitive en France ce sont les mêmes réseaux étrangers européens, qataris, israélien et nord américains qui nous commandent.
      L’agenda du sionisme ne se limite pas a ses actions pour réaliser le « Grand Israël » au Moyen Orient mais vise à la domination du monde entier au moyen d’un Nouvel Ordre Mondial .
      L’obstacle à ce Nouvel Ordre Mondial pour les tres riches et contre la grande majorité des pauvres est formé par l’axe Iran- Russie- Chine.

      1) A cette fin le sionisme pousse à la guerre entre Chrétiens et Musulmans pour les affaiblir et les éliminer et l’un et l’autre.

      2) Agit au sein du gouvernement des Etats-Unis pour nous pousser à une guerre mondiale contre d’abord la Russie et l’Iran et ensuite la Chine.
      Tout semble indiquer que les premières victimes de cette guerre seront les vassaux des USA, c’est-à-dire les pays européens de l’OTAN.

      Malheureusement la plupart des gens en Europe, y compris les politiques, sont trompés par leur propagande à la TV et dans les médias et ne réagissent pas.