@ Crux Fidelis #1841007
J’insiste non moins sur les effets de ces jeux, ni ces gamers, ni la génération d’avant 1968 déjà bien déchristianisée, mais sur l’homme intérieur, intime, l’homme absolu, le SOI divin, l’Enfant intérieur, toujours en l’âme dénaturée, humiliée, spoliée, violée !
La cause donc. L’âme humaine fait l’objet d’une tractation luciférienne
à savoir la sortir du champ du Père et la déposer dans celle de l’enfer du Satan afin qu’il s’en nourrisse.
« ....Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer .. » Apoc.13-14
Ces prodiges d’immersion dans l’esprit du virtuel produisent des images dans la psyché (l’âme) et donc animent, réaniment, nourrissent les égrégores (formes-pensées) démoniaques lesquelles n’ayant plus accès directement à leur incarnation terrestre tentent (et là le terme est approprié) d’exercer leur pression et pouvoir sur les hommes en s’infiltrant dans le psycho-soma !
À tel point qu’un abîme se creuse entre cette génération de gamers et le monde réel.
L’identification à des personnages ultra-violents dans des combats guerriers n’est-elle pas à l’origine des troubles psy des djihadistes envoyés en Syrie ?
Quand ce jeune ado (13 ans env.) répond à la question de Vincent Lapierre à10’34
si un jour y’avait pas de télé chez toi, tu dirais quoi ?
bah, ça serait l’horreur, j’pourrais pas vivre !
Ah ! ouais : ; et toi ?
ça serait un carnage !
Carnage ! En effet, ces jeux sont en fait une simulation pour un entraînement d’exercice de militaire de combats de rue réels contre des manifestants !
En 2024, il suffira d’équiper ces ados à 20 ans ni affects, ni émotions, téléguidés, ayant engrammés des réflexes de jeux guerriers, dopés, drogués sans foi, ni loi, aptes à faire « un nouveau bon boulot » !
Les marchands de jeux vidéo sont les mêmes que les marchands de canons !
Ces marchands du Temple assiègent le Temple à savoir la psyché & le soma.
Cette génération est manipulée par les prodiges de la virtualité comme l’a été la génération de leurs arrière grands-parents pour toutes les guerres qui nous ont précédées !
Pour ces marchands de ce Temple-là, la jeunesse est un vivier, une proie, une armée virtuellement disponible par un service militaire restauré ? Starship Troopers en réel !!!
L’emblème de la société Skull and Bones n’est-il pas un crâne sans mandibules et deux os longs croisés ?
Répondre à ce message