Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les plus grands chanteurs d’opéra de Russie chantent pour Notre-Dame

Les chanteurs d’opéra les plus émérites de Russie ont enregistré une version de l’Ave Maria de Schubert afin d’apporter soutien et réconfort au peuple français suite à l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2183766

    Magnifique ! Merci E&R de ne jamais manquer d’apporter cette touche « vraiment artistique » et « de racines » selon les événements.
    Mais, mon grand plaisir est entaché d’appréhension. Bientôt, quand sera reconstruite la « Maison Mère », avec la modernité internationale, mondiale, on aura peut-être un Rap en hommage à la reconstruction.
    Je m’inquiète.

     

    Répondre à ce message

  • #2183769

    Macron est surement un petit genie.Néanmoins il a improvisé un long hommage à Notre-dame au moment même de l’incendie.Il y a une très grande différence entre sa prise de parole,celle de l’archevêque de Paris et celle d’anne Hidalgo qui n’a rien dit.

    Macron n’a fait aucune faute de diction et il a parlé de longues minutes sans prompteur recitant un texte sophistiqué pour quelqu’un qui est censé être sous le choc d’un évènement grave qui est en train de se produire.En fait la seule manière de comprendre logiquement son intervention est d’envisager que ce texte a été écrit et appris quelques jours auparavant.Personne ne réagit de la sorte en plein milieu d’un incendie auquel il n’est pas préparé.Bush avait été plus intelligent en prenant un peu plus de temps pour réagir lors de l’effondrement du world trade center.

     

    Répondre à ce message

  • #2183966

    C’est magnifique ! que dieu bénisse la Russie ! vive la Russie éternelle !

     

    Répondre à ce message

  • #2184076

    Concernant la flèche, j’ai vu il y a quelques jours dans le journal de Jean-Pierre Pernaut quelque chose d’intéressant : à la base de ladite flèche se trouvait une plaque commémorative en hommage à son concepteur. Au bas de cette flèche, comme une signature sous les inscriptions... un symbole maçonnique. Je vous laisserai vérifier.

     

    Répondre à ce message

  • #2184253

    Merci.

    Merci.

    2 fois car il faut au moins 10 caractères, mais un seul suffisait

     

    Répondre à ce message

  • #2184317

    Retrouvons la plus belle flèche de Cathédrale : la !même !celle que le monde entier a aimé !
    Non à la flèche contemporaine des Macron -Philippe-Riester et cabinets d’architectes sans Foi !

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, pendant que le monde entier rend hommage à notre Cathédrale Notre dame, les deux pourritures eux, se marrent devant ! SCANDALEUX ! Ceci n’est pas un fake !

    Macron ricanant devant Notre-Dame – La photo qui choque les Français

    Cette photo circule beaucoup sur les réseaux sociaux. On y voit Emmanuel Macron et son Premier ministre Edouard Philippe ricaner devant Notre-Dame de Paris.

    Le Monde et Libération, médias à la botte du système, tentent de voler au secours du président Macron. Chacun de ces journaux publie un article prétendant lutter contre les fake news. Et de marteler que Macron et son Premier ministre sont arrivés dignes et émus sur les lieux. Mais le “checknews” de Libération, au milieu d’explications tordues, doit bien concéder la vérité :

    Cette photo a bien été prise lors de l’arrivée du Président et du Premier ministre aux abords de Notre-Dame, encore en feu. Et on y distingue bien les sourires, plus ou moins réprimés, de l’exécutif. La vidéo dont est extraite cette image, postée sur le compte YouTube de l’agence de presse française CLPRESS, montre toutefois que l’ambiance, à part ce moment précis, n’était pas à la fête.

     

    Répondre à ce message

  • #2184479

    Le reportage,réalisé le 16 mars 2019 aux Champs Élysées,auprès des gilets jaunes,est honnêtement d’une incontestable portée historique,tant les manifestants contactés par le reporter ont répondu aux questions,spontanément,et avec une époustouflante et émouvante sagesse. En voici un court extrait,qui se superpose parfaitement avec nos états d’âme débordant de recueillement et de saines émotions,après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris...

    Texte de l’extrait du reportage :

    - le reporter : Les gilets jaunes,c’est le peuple des terroirs,le peuple historique de France,le peuple,le peuple aux mains dans la terre. au regard rivé vers les étoiles ?

    - réponse du gilet jaune : J’aime bien,c’est ça. C’est ce qui reste de la paysannerie française. La bonne terre de France,on a ça dans le cœur. On est là le samedi,mais on aime faire le potager. C’est ça qu’on aime faire. C’est ce qu’ont fait nos parents,nos grands parents. On est en prison. On est emprisonné par les banquiers. Les yeux vers le ciel. Oui,la France est un pays catholique,restera un pays catholique. On est avec des gens de partout,des africains,des marocains... Ce qu’ils aiment chez nous,c’est notre attachement au Seigneur,on peut le dire.Parce qu’il n’y a que comme ça qu’on peut s’en sortir,c’est que par la foi.

    Peuple de France,n’oublie pas les promesses, de ton baptême,n’oublie pas ta vocation de rayonnement sur le monde.

    On a vocation d’apporter aux peuples du monde ce souffle de liberté. C’est Dieu qui nous donne la liberté. La liberté,c’est la vérité. La vérité vous rendra libre. Les gilets jaunes,c’est un mouvement de libération des peuples ,un mouvement de liberté. Il y a la police qui vient vers nous. on prendra des coups,tant pis,on restera là,pour Dieu,pour l’amour du prochain.

    Disons,pour conclure,que tous les peuples épris de paix sont solidaires du peuple français,qui a toujours su se libérer,tout au long de sa très longue,vieille et riche histoire,du joug de l’infamie,de la tyrannie et de l’imposture. Et aujourd’hui,encore,le grand peuple de France finira par se libérer et entraîner avec lui les autres nations vers la vraie et l’éternelle LIBERTÉ.

     

    Répondre à ce message

  • #2184607

    Musique que l’on retrouve dans Devil May Cry 4. Qui a dit que le jeu video etait inferieur en terme de culture ?

     

    Répondre à ce message

  • #2184738

    Purée, presque aucun ne chante juste. Et la basse est dans une totalité différente ....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents