Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les pleureuses féministes demandent 344 millions d’euros de réparations (aux hommes)

Le samedi 23 novembre 2024 était une date importante, que disons-nous, importantissime, mais nous l’avons ratée.

 

La faute en incombe à l’Oreschnik russe sans tête nucléaire qui a été envoyé sur l’Ukraine en réponse aux Storm Shadow britanniques balancés sur la Russie. Et aussi au génocide des Palestiniens qui se poursuit dans le silence assourdissant de nos médias israélistes, qui trouvent même qu’assassiner des dizaines de milliers d’innocents, c’est normal. On a le droit de se défendre contre les femmes et les enfants, merde, quand même !

Justement, ce 23 novembre, il était question de femmes, et précisément de violences faites aux femmes, ce qui est plus important que la guerre nucléaire mondiale et le génocide d’un peuple filmé en direct. Elles ont manifesté aux quatre coins du monde pour rappeler que la lutte contre les tartes c’est plus grave que tout, dixit Célia Lévy.

 

 

Attention, ne pas confondre Célia avec Élisabeth, qui ont le même nom mais ne sont pas sœurs, car Élisabeth, elle, au moins, est peut-être supersionarde mais elle aime les mecs. Ceci étant dit, Célia est devenue la porte-parole de Nous Toutes, un nouveau truc créé pour affaiblir le mouvement social en montant les femmes contre les hommes, un classique de l’ingénierie (anti)sociale néocapitaliste.

 

 

Voilà pour la présentation de ce mouvement sociétal, donc antisocial ; passons maintenant au fait du jour, la blague des plaignantes, une blague à 344 millions d’euros. Vous avez bien lu, bande de petits salopards, près de 350 bâtons pour effacer nos crimes.
C’est une certaine Yseline Fourtic-Dutarde qui a calculé le montant des réparations, et malgré la violente tentation, on n’a pas fait d’anagrammes avec son nom.

« On évalue à 344 millions d’euros minimum le montant pour éradiquer les violences sexuelles », explique samedi 23 novembre sur franceinfo Yseline Fourtic-Dutarde, coprésidente du collectif Ensemble contre le sexisme, alors que plus de 400 organisations et personnalités appellent à manifester un peu partout en France contre les violences faites aux femmes. Yseline Fourtic-Dutarde considère que cet argent doit être « utilisé pour mettre en place les 140 mesures » proposées par la Coalition féministe pour une loi cadre intégrale, dont elle est porte-parole.

Excellent exemple pour comprendre que toute minorité exigeant le respect et insistant lourdement sur la discrimination dont elle ferait l’objet finit toujours par lorgner vers le tiroir-caisse, c’est-à-dire nos poches.

Toute pleurniche est le préalable à une demande de réparation, sur le fameux modèle de on est là pour réparer le monde, comme dirait un vieux mage aujourd’hui décati et oublié.

Et maintenant, une giclée d’yseultisme, l’aboutissement éclatant de cinquante ans de gauchisme féministe.

Exemple de victoire du féminisme : la pensée twerke

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « On évalue à 344 millions d’euros minimum... »

    veuillez nous excuser mesdames mais j’ai tout refait les calculs dans tous les sens avec mon expert comptable, et je peux affirmer ici haut et fort avec la certitude d’un homme juste et impartial que vous vous êtes trompées, tout ceci sous le contrôle de mon voisin de palier qui est huissier de justesse.

    nous, on a évalué à 44 euros 50 centimes minimum avec un plafonnement de 76 euros 13 centimes maximum de notre côté et je vous assure qu’on s’est tout bien appliqué toussa toussa dans le respect des doigts d’l’homme.

    nous restons bien évidemment à votre disposition pour en discutter

    bien à vous

     

    Répondre à ce message

  • Franchement ER, féminisme extrême anti mâle ok, pimbêches de studio bien contentes d’obtenir un rôle avec leurs fesses ok, sociétal antisocial ok, mais la mort de femmes sous les coups de types malfaisants et bas du crâne n’est pas un mythe. Reconnaître ce fait ne contrarie pas les autres luttes. Chaque fois ce genre d’articles donne lieu à des commentaires d’une violence et d’une stupidité affligeantes. J’espère que je ne serai pas censuré

     

    Répondre à ce message

  • Bref, nous sommes tous égaux devant l’impôt ( quoi que ... ) mais pas du tout devant l’argent public.

    Hélas, il existe des négriers reconvertis dans l’esclavage fiscal qui sont beaucoup plus violents : hier, sur France info, nous avons appris que "les pays du sud" réclament "1 000 milliards de dollars" étasuniens "par an" ( vous avez bien lu ) "pour lutter contre le réchauffement climatique" dont la cause est "anthropique" selon eux.

    Ils osent réclamer cela au moment où tous les gouvernements occidentaux se préparent à réduire leur budget respectif.

     

    Répondre à ce message

  • Les réparations, c’est sur les appareils électro-ménager ?

     

    Répondre à ce message

  • Célia Lévy, encore une de la communauté qui a le droit de quémander.

     

    Répondre à ce message

  • j’ ai cherché le contenu des 140 mesures , sans succès , y compris sur leur site ; j’ ai dû me rabattre sur leurs 22 propositions pour l’ égalité homme-femme , toutes aussi délirantes les unes que les autres , mais chacune assorties d’ une demande de financement public , ainsi que des préconisations de contraintes fixées par l’ état.. bref , c’ est des harpies rouges !

    mais le plus étrange est , qu’ elles partent du postulat qu’ elles sont victimes , alors qu’ elles exploitent au contraire le système à fond , comme dans la proposition suivante..
    18. Réformer le système fiscal et social qui actuellement pénalise en particulier les femmes en couple à faibles ou sans revenus et les mères séparées (déconjugalisation de l’AAH, de l’ASF, réforme de l’impôt sur le revenu, etc.).

    si on considérait une balance financière des échanges entre hommes et femmes , il est clair que les hommes et contribuables sont les ultra floués du système , et que la vraie égalité consisterait à faire payer les femmes pour rembourser les investissements collectifs (publics ou familiaux) qu’ elles détournent à leur profit individuel .

    bref , encore des républicain.es. parasites.. la république Fr. est le paradis des parasites !

     

    Répondre à ce message

  • Ceux z’et celles qui soutiennent ce genre de mouvement, encouragent, sans toujours le savoir, les fractures sociales. Car beaucoup d’entre "ieux-ielles" ont les neurones épars.

    En quoi cogner une nana est plus grave que cogner un mec ? En quoi cogner un flic est plus grave que cogner n’importe qui d’autre ? En aggravant l’agression d’un flic, par rapport à toute autre agression, normalement réprimée par les lois existantes, mais non-appliquées, le pouvoir ne fait que surprotéger sa soldatesque. Pas fou, le pouvoir ! Ne l’oubliez pas ! Pensez-y, après, quand un flic tabasse un citoyen, et qu’il est généralement relaxé, alors que l’inverse, vaut quasiment peine capitale. Demandez à Dettinger. Tant que vous soutiendrez ces victimisations à géométrie variable (et même sélectionnable) vous contribuerez à fracturer la société. À dresser des communautés ou des corporations, contre les autres catégories de personnes. Euh... sauf les enfants ! Qui eux ne sont valablement représentés ni défendus par plus personne. D’où l’expansion de la pédocriminalité, du business glauque des adoptions, de l’inceste et autres maltraitances. Je me demande si les nanas, peuvent authentiquement et sérieusement prétendre rivaliser de victimisation et de souffrances, avec tout ce que subissent, en silence nos enfants ?

     

    Répondre à ce message

  • #3457174

    Rien que le rire d’Yseult me fait débander.

    Faut-il s’acquitter d’une obole pour sauver ces chiennes de garde vieillissantes et pas aimables ?

    Non seulement elles ont maintenant leur petit emploi de merde comme les hommes, mais pour gagner totalement (leur soumission naturelle) veulent éradiquer les hommes - du nazisme féministe quoi.

    Heureusement il existe pour ces salopes une panoplie de vibromasseurs performants (mais coûteux) qui pourront pallier au manque d’hommes dans l’open space - désormais chasse gardée des amazones new age.

     

    Répondre à ce message

  • Et combien d’euros de réparation pour la valeureuse boxeuse italienne qui s’est faite tarter lors des derniers JO par un sportif algérien ?

     

    Répondre à ce message

  • Et si on prend en compte tout l’argent que les hommes ont dépensé pour les femmes en tout temps au quotidien, la méchante sociéte patriarcale nous doit 900 milliards d’euros minimum, le nombre est incalculable et infini.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents