Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les nouvelles têtes (à claques) politiques et la guerre civile de 2027

Normalement, on ne s’abaisse pas à faire du Canard enchaîné, la presse morte – comme la mer du même nom – s’en occupant très bien. Bidule a piqué cent balles dans la caisse, Machin a dit que Bidule était un coquin, et Bidule a pleurniché, ça se résume en gros à ça. Céline disait de Proust – de mémoire, hein – que 500 pages pour dire que Totor encule Tatave, c’est trop.

 

Mais il est temps de passer en revue la nouvelle génération politique, celle pour qui il faudra bien voter, la mort dans l’âme, sachant que le jeu est truqué, au départ (avec les médias) et à l’arrivée (avec l’Intérieur). On peut même se risquer à prédire, soyons attaliens, que la France changera vraiment quand il n’y aura plus d’élections, ou qu’un gouvernement du peuple s’imposera par lui-même. On en est loin, et il faut tout faire pour éviter la guerre civile que la dominance nous réserve si on demande trop de comptes à nos tourmenteurs-racketteurs.

On va passer très vite sur Bardella (29 ans), qui incarne un RN jeune, populaire et israéliste. De l’autre côté, on a un Boyard (24 ans) de chez LFI, qui a certaines qualités. Au PS, il y a le petit Glux (45 ans, mais c’est jeune pour un socialiste), bien secondé par son assistante dentaire qui incarne, elle, le système médiatique. Elle rit ici à gorge déployée devant les vannes du petit nouveau qui monte pas tout seul [Clin d’œil à Félix.]], le fils Sarko, 28 ans et des poussières d’étoiles.

« Je prends le risque et je sais que la glace est fine sous mes pieds. »

Mais non, coco, c’est pas de la glace que tu as sous les panards, mais bien le bon gros réseau néoconservateur franco-américain en fils d’acier, celui de ton papa. Y a pas de mérite, tu as hérité, et popa est sous boulet électro : à toi la charge de sauver la France des griffes gauchistes.

 

 

Dans le même registre mais avec plus de charme et de tonicité, il y a la Knafo, qui n’est plus une amatrice malgré ses 32 ans, mais belle et bien une pro. De plus, elle est coachée par Zemmour, qui est loin d’être un idiot.

 

 

Du côté des ricolos, on peut mettre à la rigueur la Tondelier dans la bande, avec ses 38 ans et ses sornettes sur le travail, la production, l’énergie. On est désolés pour les vrais écologistes qui nous regardent, il y a sûrement des petits jeunes qui sont bons, mais le Parti ne les met pas en avant. Il préfère courir au suicide avec la paire Sardine-Tondelier. D’ailleurs, les derniers scores des Verts ressemblent à une sanction populaire.

Le club des grognons dira que c’était mieux avant, avec les Seguin, les Pasqua, les Mitterrand, les de Gaulle, les Jaurès, Napoléon... Peut-être, mais les niveaux ont baissé des deux côtés : celui de l’électorat, et celui des élus. Il reste bien sûr des exceptions, des hommes po qui assurent, on pense à Le Pen et Méluche, mais ils sont générationnels.

Le grand combat opposera encore des vieux, et les héritiers auront le temps de piaffer dans leur box. Le suspense pour 2027, c’est extrême gauche ou extrême droite, et dans un cas comme dans l’autre, ce sera le foutoir national et social (hum), la pré-guerre civile. Il faut voir les antifas s’exciter comme si on était déjà en 36, L’Espagne, c’était autre chose.

 

 

Pour tous les piégés de l’affrontement EDEG (extrême droite-extrême gauche), on rappelle le bilan : 145 000 morts, 134 000 fusillés, 630 000 morts de maladie et 400 000 exilés. Ce conflit triangulé, s’il advient, mais il se précise, servira encore les mêmes intérêts.
Le pueblo, coupé en deux, y perdra beaucoup de jus, vous savez, ce jus rouge qui a pas mal arrosé la terre de France. Alors, comment éviter le piège de la polarisation extrême ?
Ben, c’est toujours pareil, en devançant les coups de la pointe du triangle. Rien de tel que la stratégie.

 

On regarde tous vers demain

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quel est le service qui génère le plus d’ argent au monde au prorata en volume de toute l histoire des services...C est le contre espionnage français mais pour se faire enculer.

     

    Répondre à ce message

  • Il se passe pourtant à l’Est quelque chose qui ressemble fort à un événement déterminant. Sans parler du dernier coup de barre à 180° de ’’l’allié’’ de l’Ouest. 2027 est loin, très loin, peut-être même trop loin. Les faits sont têtus. Rien de ce qui se dresse à la surface du sol de l’Europe occidentale n’est à l’abri d’un missile hypersonique de la Nation qu’elle provoque depuis 20 ans. Finalement, ce dont a besoin ce bloc qui s’effrite sous les coups de boutoirs de la connerie et de la malfaisance est juste de quelqu’un de sensé. Et d’une p.....n de réduction d’effectifs et d’institutions ineptes qui carburent au sadisme et suintent de la contrainte à jet continu pour exister. Brassens chantait ’’Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est c.., on est c..’’ c’est dramatique d’être tyrannisé par la connerie.

     

    Répondre à ce message

  • C’est qu’il s’agit, quand même, de défendre l’indéfendable, d’excuser l’inexcusable, d’accepter l’inacceptable. Autant dire qu’il s’agit pour être juste compatible ; d’adopter toutes les modalités, les postures, les narratifs du suicide, autrement dit de se transformer en zombie des ’’maîtres de l’Univers’’, qui ne peuvent plus se permettre d’embarquer quoi que ce soit d’autre comme larbin s’ils veulent perdurer. C’est très intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • Je peux me tromper, mais il me semble cependant que les méthodes d’hier (pertinemment citées dans l’article) ne sont pas celles d’aujourd’hui.

    Les guerres, oui, elles continueront (parce qu’elles relancent une certaine industrie des armes) mais en dehors de l’Occident. Disons qu’elles peuvent continuer (comme l’Ukraine) à la périphérie des vieilles ex-nations.

    Mais la guerre qui a commencé et qui nous dévaste, est une guerre intérieure. Elle est basée sur le chaos social, la "guerre horizontale" du tous contre tous. Elle permet de consommer la colère populaire, d’entretenir les haines mutuelles en épargnant le haut du système.

    Les morts se comptent déjà par milliers mais ils ne se voient pas crument comme ceux sur les champs de guerre classique. Tous les peuples d’Occident font l’objet d’une guerre insidieuse, lente, basée sur l’empoisonnement généralisé : malbouffe, intoxication par pollutions de l’air, l’eau et la terre, épuisement intellectuel via le torrent d’infos continues anxiogènes et une maltraitance administrative fiscale chronique.

    Cette guerre quasi interne tue par milliers. L’effondrement d’une civilisation entraine la destruction de tous les symboles et les voies de transcendance. Défaits, épuisés, apeurés, menacés, attaqués par l’intérieur, les peuples d’europe et d’Amérique crèvent lentement mais par milliers.

    Nous avons encore un peu l’impression de tenir mais nul ne peut affirmer si nous parviendrons à sortir de ce marais gluant et mortel. AS analyse fort bien, il pose sur la table, mais un peuple qui ne sait plus penser, compter, analyser et intégré n’est-il pas déjà mort ?

    L’ère des zombies est déjà là...

     

    Répondre à ce message

  • Le résultat des élections de 2027 dépendra du mouvement de l’histoire qui ’effectuera entre maintenant et 2027.
    Soit l’on restera dans la thèse (la société actuelle est dans un stade de putréfaction avancée) soit il nous conduira à une antithèse Hegelienne.
    Vu le peu de temps qu’il reste, cela semble improbable quoique non impossible puisque la pourriture, comme le bois en décomposition, permet à de nouvelle formes de germer.
    A supposer que ces nouvelles formes éclosent, le spectacle sera merveilleux. On ne dira plus que le féminisme, l’immigration, ou l’écologie punitive sont des problèmes ou leurs causes. Mais on dira ,alors que le féminisme, l’immigration ,big pharma ou l’écologie punitive étaient les conséquences des problèmes.
    Les gens en perdront la tête et beaucoup se jetteront dans le vide depuis leur balcon.
    Mais nous n’en sommes pas encore à ce stade.
    On entend souvent , à l’occasion d’une nouvelle mesure gouvernementale (nouvelle taxes, ZFE, etc) que l’on n’a pas encore touché le fond ; et c’est bien là le drame. Il faut espérer que ce gouvernement de pieds nickelés, qui n’ a aucune idée de ce qu’est la dialectique, ( à l’instar de la fille aux cheveux verts qui explique qu’une femme est quelqu’un qui se sent femme) rajoute des contradictions m..diques(cf note) dans cette fosse à purin.
    Alors peut être , je dis bien peut être, l’odeur de la pourriture sera telle qu’elle réveillera les esprits.

    Note : Pour n’en citer qu’une : la lutte contre le terrorisme qui consiste pour les terroristes à utiliser la terreur, consiste , pour le gouvernement censé lutter contre, à terroriser encore plus les population(surveillance de masse, libération anticipée des délinquants ; accroissement de la charge mentale des populations ,etc).

     

    Répondre à ce message

  • @raison gardée, Dominique de Villepin est quand même resté fidèle à ses idées, on est en droit de penser, ce que l’on veut du personnage, fidèle à ses idées au sujet du génocide palestinien, sur ce point, il n’a pas changé, il a quand même du courage d’oser et critiquer israel, ce que ne fait aucun politicard de droite comme de gauche, à part Rima Hassan, qui elle est palestinienne, et défend son peuple, et pour rappel, Jacques Chirac, avait dit quelques vérités au cher benjamin, " tous les mots qui sortent de votre bouche ne sont que des mensonges", et là aussi aucun politicard n’osera balancer ce genre de vérités.

     

    Répondre à ce message

  • je dois reconnaitre que la démocrasseuse française a une fièvre de cheval , une montée en température extrème ; le corps démocratique français a une température de 49,3 en degré celsius de désexcellence .

     

    Répondre à ce message

  • #3527633
    Le 5 mai à 21:25 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Les nouvelles têtes (à claques) politiques et la guerre civile de (...)

    je viens de voir une intervention de sarah Knafo via "france info de merde" et sincèrement, elle assure, elle se défend comme une lionne face a ces journalopes qui sont comme des charognes sur une peuvre brebis : mais tel Soral et même zemmour, elle a une forçe intellectuelle et rend coup pour coup des conneries que ces trois journalistes de anti-france inter peuvent dire.
    Oui c’ets même limite niveau lycéenne ce que peuvent dire ces connes : "vous trouvez que bruno rotalliau est raciste............bref, du basique et ce qui est pire ,c’est que malgré les morts de ces jeunes français et françaises tué par des migrants : ces connes dénoncent une islamophobie française.
    Oui je rejoins Soral au sujet de sarah knafo le seul ic, c’est qu’elle est tout de même un peu lié (ou beaucoup ???) a la communauté...........

     

    Répondre à ce message

  • La liste de tous ces petits requins aux dents longues ne fait qu’entériner le destin tragique de la France, qui fut un temps un grand pays mais que ces minables petites marionnettes, amorales et lâchement aux ordres d’une pseudo-élite mondialiste - Knafo en tête, en toute logique... - ne cherchent qu’à détruire en la plongeant dans le chaos d’une guerre civile, et ne pas s’en rendre compte tient aujourd’hui de l’aveuglement ou de la mauvaise foi !?

    Il devient donc urgentissime que tous les pitoyables idiots utiles des arrogants victimaires qui détestent la France et méprisent tous les goyim - y compris eux, qu’ils ne se fassent surtout pas d’illusion ! - en prennent conscience et agissent en conséquence avant qu’il ne soit trop tard...

    STOP aux luttes transversales, RÉSISTANCE, et les zélées zélites mondialistes : NO PASARAN !!!

     

    Répondre à ce message

  • La ’’république’’ ? C’est comme un gros animal que son estomac gorgé de sang, son dos couvert de flèches, et ses kilomètres de casseroles au cul n’empêchent pas de continuer à avancer vers rien . Un miracle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents