Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les missiles S-500 seront mis en service en Russie en 2017

Le système de missiles anti-aériens S-500 pourrait être mis en service en Russie dès 2017, a fait savoir à RIA Novosti une source haut placée au sein du ministère russe de la Défense.

"Le système de missiles anti-aériens S-500 est en cours d’élaboration. Sa mise en service militaire est programmée pour 2017", a indiqué l’interlocuteur de l’agence. Selon lui, le futur système sera capable de détruire des cibles se trouvant dans l’espace.

Les missiles sol-air S-500 sont destinés à remplacer les S-400 Triumph, capables d’organiser la défense échelonnée des sites contre une attaque aérienne massive.

Développés par le bureau d’études Almaz-Anteï, les S-500 sont en mesure de détruire 10 cibles simultanément volant à une vitesse de 7 km/sec à 200 km d’altitude, ainsi que les ogives de missiles de croisière hypersoniques.

D’après le commandant en chef des forces aériennes russes Viktor Bondarev, les capacités de combat du système S-500 seront supérieures non seulement à celles des S-400 mais aussi à celles des Patriot РАС-3 américains.

Découvrir un point de vue russe, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article