Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les clandestins, majoritairement des hommes seuls, ne fuient pas la guerre

Pour les besoins de la cause immigrationniste, les médias font régulièrement des gros plans sur des enfants mis en avant des foules d’immigrés. La fable s’est encore trouvée confortée avec la mort tragique du petit Aylan que la propagande politico-médiatique instrumentalise de façon abjecte.

Mais la réalité est toute autre. La très grande majorité des immigrés qui déferlent sur l’Europe sont des hommes seuls. Les femmes et les enfants sont une toute petite minorité. Ce qui contredit radicalement la baliverne selon laquelle ces immigrés fuient la guerre. La vérité est que ces hommes seuls espèrent profiter des avantages sociaux européens, il faut avoir le courage de le dire.

Parmi les manipulations médiatiques, il y a parfois quelques instants fugaces de vérité qui viennent confirmer ce que nous ne cessons d’écrire.

Au centre d’accueil de Bierset (Belgique), un bénévole chargé de la gestion du stock de vêtements destinés aux immigrés répète à plusieurs reprises à un journaliste que les besoins concernent des « hommes isolés ».

Le bénévole dit cela devant des penderies de vêtements pour enfants qui ne trouvent pas preneurs…

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1261517

    Ce n’est pas parce que les migrants sont majoritairement des hommes qu’ils ne fuient pas la guerre. De tous temps les migrants (vers l’UE ou les USA) des pays ravagés par l’occident étaient des hommes, avec l’espoir d’avoir une vie meilleure et de faire venir ensuite leur famille si il y en avait une. Que ce soit la guerre, la famine, la corruption, l’impossibilité de trouver un travail, aucun avenir, le niveau de vie, les raisons de leur départ viennent des conséquences des politiques occidentales. Donc que ce soit la guerre ou pas, qu’importe. Ces migrants, et nous par conséquent, payons les crimes de nos gouvernants.

     

    Répondre à ce message

  • #1261579

    La seule sortie par le haut possible :

    - fraterniser en dépit des circonstances avec ces centaines de milliers d’étrangers qui se transformeront sinon en une armée de réserve ingérable

    - lutter contre les cliques politiques et financières en place - toutes sans exception- et monter ces réfugiés contre nos petites gourgandines étatiques.

    Cela sera complexe mais c’est la seule solution.

     

    Répondre à ce message

  • #1261585

    Je dis que les Américain et la coalition vont attaquer sérieusement la Syrie et pour qu’il y est moins de morts civils les Américain et la coalition on trouvé un moyen de les faire partir vers l’Europe pour être plus en sécurité.

     

    Répondre à ce message

  • #1261672
    Le 6 septembre 2015 à 14:43 par lecteur soralien
    Les clandestins, majoritairement des hommes seuls, ne fuient pas la (...)

    on peut se demander aussi combien d’entre eux sont des miliciens ou des terroristes de DAECH.. ca fout la trouille toute cette histoire :/

     

    Répondre à ce message

  • #1261752

    A voir sur f d s la decision du 1 er ministre israelien , et le commentaire d’ un officier koweitien , savoureux .

     

    Répondre à ce message

  • #1261788

    "la mort tragique du petit Aylan que la propagande politico-médiatique instrumentalise de façon abjecte."

    Des vautours. Des charognes.

    Au centre d’accueil de Bierset (Belgique), un bénévole chargé de la gestion du stock de vêtements destinés aux immigrés répète à plusieurs reprises à un journaliste que les besoins concernent des « hommes isolés ».

    Je confirme. Et énormément de Kurdes, d’Afghans, de Maghrébins et d’hommes d’Afrique Noire. Les Arabes syriens se comptent sur les doigts de la main... Patriotiques et pudiques, ils préfèrent attendre de jours meilleurs au Liban, en Jordanie et en Turquie.

     

    Répondre à ce message

  • #1261796
    Le 6 septembre 2015 à 17:16 par Махсуд Махкамов
    Les clandestins, majoritairement des hommes seuls, ne fuient pas la (...)

    Et les 10.000 euros qu’ils donnent aux "passeurs", ils les sortent d’où ? Ayant pourtant un emploi qualifié et considéré comme membre d’une profession privilégiée par le crétin moyen, je serais bien incapable d’aligner ça cash.

    Il y a un énorme mérdia-mensonge dans cette affaire. Un jour, il faudra attraper un journaliste haut placé et l’interroger en utilisant les méthodes qui ont fait leurs preuves.

     

    Répondre à ce message

  • #1262213

    C’est la première fois dans nôtre histoire qu’on aide les envahisseurs a nôtre insu.

     

    Répondre à ce message

  • #1263893
    Le 8 septembre 2015 à 22:23 par Moi, Peter Sellers
    Les clandestins, majoritairement des hommes seuls, ne fuient pas la (...)

    Si j’ai de bons souvenirs j’ai toujours vu à calais (exit vers l’Angleterre) majoritairement voir exclusivement des hommes jeunes et plus vieux.. Si j’ai de bons souvenirs (et j’en ai) j’ai toujours vu sur les bateaux des familles et des enfants... Ça fait des années que c’est ce qu’on voit..

    Je dirais même plus, l’immigration sub-saharienne qu’on nous montre depuis un bon moment au Maroc par exemple est aussi celle exclusivement d’hommes... par contre celle venant de l’orient et débarquant sur les côtes italiennes à toujours comporté beaucoup de famille à l’image (vu à la télé).. et ne me dites pas qu’ils ont sélectionnés les bateaux..

    Ps : Je trouve mauvais et pas journalistique de déduire qu’il n’y a que des hommes puisque ce centre en ce moment ne reçois que des hommes.. De plus personne ne doute que les jeunes hommes sont majoritaires.. d’ici-là à faire croire qu’ils le sont exclusivement c’est faux (contrairement à Calais et au Maroc).

     

    Répondre à ce message

  • #1272032

    Et cela se confirme chaque jour... Je remarque depuis peu, que le cahier des charges journalistique se concentre sur les femmes et familles, ce qui donne l’impression que seules ces personnes fuient les "combats", ce qui dénote avec les premières images (d’avant Alyan) où l’on pouvait distinguer une masse compacte... d’hommes. Mais le plus beau, est ce reportage d’ARTE suivant le parcours d’un de ces "hommes" en Allemagne : cette personne à le courage de demander à un allemand s’il est de PEDIGA, au lieu de dire merci, ben non... Il aurait du avoir ce même courage face aux "djihadistes"... Et je me demande quelle aurait été sa réaction si l’autochtone teuton lui avait rétorqué du tac au tac : et vous, êtes vous un terroriste... ? Mais qui a été là-bas pour les informer que l’Allemagne a besoin d’eux... ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents