Rappelez vous de ce que j’avais dit il y a exactement un an à la radio et aussi clairement exprimé avec maintes preuves dans le livre Blythe Masters.
Je vous avais dit de faire des réserves de nourriture car les banques sont aujourd’hui les aristocrates et les curés d’avant 1789. Elles possèdent les terres et leurs productions, et spéculent dessus comme des dingues, au point même de vendre maintenant du café papier, de cacao papier, jus d’orange papier, etc.
Eh bien ce fait divers qui a coûté la vie à un policier en est la conséquence parfaite, Julien Drouin nous écrit : "ça part en vrille à Marseille, après avoir devalisé un magasin Picard (butin : des crevettes surgelées), des braqueurs ont été pris en chasse et arretés par la BAC ; l’un des braqueurs a vidé sa Kalachnikov sur leur voiture, tuant maladroitement au passage un de ses complices et atteignant un policier de 3 balles dont une dans la tête. Il est dans un état très grave à l’hopital Nord’’.
Pour des surgelés...
Un peu plus tard, braquage du magasin Brico dépot par 4 jeunes de 18-20 ans à la Kalachnikov. Idem : une voiture de flics les arrête, ils vident leur kalachnikov, miracle, les flics ne sont pas atteints, riposte : ils tuent l’un des braqueurs (je ne connais pas le butin).
Il y a pas longtemps des mecs ont braqué une boucherie-charcuterie et sont repartis avec de la viande... Ca fait cher le gigot en cas d’échec. Ca nous promet une flambée des braquages pour décembre.
D’une manière purement analytique, si les gangs attaquent maintenant des boucheries et des boutiques de surgelés à la Kalach pour tout prendre (et le revendre), imaginez ce qui nous attend, et surtout ce qui va se passer après le grand crash.
C’est une preuve magistrale que les gens au plus bas niveau ne peuvent plus manger et surtout que la matière première agricole est devenue AUSSI PRECIEUSE que les billets de banque.
Ce type d’attaque va clairement se généraliser. Bientôt votre boucher installé avec des portes de sécurité comme dans une banque ? Bravo à nos politiques qui ne vont que rajouter de l’huile sur le feu...