Youssef Hindi devait tenir une conférence à Genève ce samedi 05 octobre 2024. C’était sans compter le militantisme acharné de ces grands défenseurs de la Palestine que sont les « antifascistes », idiots utiles qui tapinent, de fait, pour la Police et Israël.
Pour lire l’article suisse cliquez ici.
Voici quelques informations confiées par Youssef Hindi
3 jours avant la conférence, appel de la police à la gérante de la salle qui demande si c’est bien elle qui accueille l’évènement.
La veille et le jour même, appels de la police, y compris sur le téléphone privé de la gérante, par l’état major de police, qui l’incite à annuler la conférence – car selon eux il y une agitation des réseaux gauchistes et un risque de heurts au restaurant, qui seront placés sous la responsabilité de la patronne.
Le jour même, au moins trois appels anonymes au téléphone du restaurant, menaces diverses.
Appel au restaurant d’une journaliste de la Tribune de Genève.
Le procédé est bien rôdé, la librairie SPARTE en a fait les frais en début d’année.
Les « antifascistes », défenseurs de la Liberté et des Droits de l’Homme comme chacun sait, menacent de créer un trouble à l’ordre public ; les journalistes de « gauche » s’en mêlent et enfin la Police, au lieu de défendre les agressés, soutiennent les agresseurs. Ouf, la Suisse est bien une démocratie !
Pour lire l’article suisse, cliquez ici.
La réponse de Youssef
La tenue de la conférence « Israël et le génocide » à Genève a été empêchée par les auxiliaires d’Israël, les antifas.@Youssef_Hindi (n'ayant plus la pastille bleue) pic.twitter.com/1JbLCPqzMA
— Arthur Sapaudia (@ArthurSapaudia) October 6, 2024
Suite de la journée
Lire l’article entier sur sapaudia.org