Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Européennes de l’Est sont-elles de parfaites femmes au foyer ?

Une émission italienne pose la question, les féministes la font censurer

Tempête médiatique en Italie après qu’une émission a tenté de résoudre le mystère selon lequel les Italiens préféreraient les femmes de l’Est. Accusé de véhiculer des stéréotypes racistes et sexistes, l’émission de la Rai a immédiatement été arrêtée.

En Italie, la très populaire émission Parliamone... sabato (« Parlons-en samedi ») sur la chaîne de télévision publique Rai, s’est attirée les foudres des associations féministes et des internautes. En cause, un sujet sur les femmes de l’Est de l’Europe intitulé : « Voleuses de mari ou femmes parfaites ? »

Le programme télévisuel est formel : les Italiens préfèrent les femmes de l’Est. Au delà des Italiens, c’est d’ailleurs un trait « partagé par les hommes du monde entier », précise un intervenant – manifestement expert du sujet – qui avance un argument imparable : même le président des Etats-Unis Donald Trump est marié à une femme née en Slovénie.

Et peu importe si le présentateur, souhaitant abonder dans le sens de l’expert, se trompe de quelques kilomètres en prenant pour exemple l’ancienne compagne d’un acteur italien, Anita Ekberg, une... Suédoise.

Les raisons ne manquent pas, nous apprend le petit écran, de choisir une petite amie en provenance de l’Est de l’Europe. Il se permet même de les lister sur un écran géant sur le plateau. Il faut donc savoir que les femmes de l’Est qui sont « toujours sexy » disposent d’une autre qualité essentielle pour nos voisins transalpins, elles « pardonnent l’adultère ».

Ce sont en outre « de parfaites femmes au foyer qui apprennent les tâches domestiques très jeunes », elles ont le bon sens de « laisser leur mari décider », après avoir donné la vie « elles redeviennent fines », et pour couronner le tout, elles « ne pleurnichent pas ».

L’émission arrêtée suite au déferlement de réactions outrées La twittosphère a réagi avec fracas, jugeant l’émission « raciste et misogyne », même selon les standards de la télévision italienne.

 

 

L’association féministe Non Una di Meno a déclaré que « la violence [contre les femmes] passait aussi par les médias ».

 

 

« En fait, l’émission décrit les femmes de l’Est comme des esclaves et des machines sexuelles », résume un internaute.

 

 

Un autre s’insurge de devoir payer pour ce type de programme, la Rai étant une chaîne publique.

 

 

Dans le monde politique, la présidente de la Chambre des députés, Laura Boldrini, s’est plainte auprès de l’agence Reuters : « C’est inacceptable dans une émission de télévision que les femmes soient présentées comme des animaux domestiques pour juger de leur humilité, de leur obéissance et de leur servilité. »

La Rai a réagi par l’intermédiaire de son directeur général, Antonio Dall’Orto. Ce dernier a affirmé que l’émission Parliamone... sabato était allée à l’encontre des valeurs de la chaîne publique et de sa ligne éditoriale, et a annoncé l’arrêt immédiat et définitif de l’émission.

Loin de l’hystérie féministe, la défense sérieuse des femmes,
sur E&R :

Et chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1689116

    Vive les polonaises !!

     

    Répondre à ce message

  • #1689125

    Les maghrébines du maghreb suivent malheureusement la mauvaise voie...

    Est ce que quelqu’un sait si les femmes de l’est font usage des filtres d’amour pour arnaquer des riches "p’tits blancs" ? (comme le font certaines venant d’Afrique, du Portugal, de Chine)

     

    Répondre à ce message

  • Je ne vois pas en quoi ça choque si les messieurs veulent se trouver une femme à l’Est. Surtout que ça reste un phénomène marginal.
    Je dirai même que les femmes devraient faire pareil et se marier avec des hommes de l’Est qui eux ont encore gardé leur virilité.
    Dans cette société pleine d’idiotes et de demi-fiottes, un peu de sang neuf ne peut faire que du bien.

     

    Répondre à ce message

    • #1689168

      Exactement, ma compagne (qui est à moitié Russe) m’a rapporté exactement les mêmes choses : ayant été élevée (en France) dans un milieu macho (plutôt du côté Russe de la famille) cependant très respectueux des femmes, elle voit bien la différence entre les "hommes français habituels" et les mecs qui sont restés des hommes... ici ou là-bas d’ailleurs. Toujours difficile de quantifier ce genre de données parce que c’est abstrait et en partie subjectif, mais clairement il y a quelque chose dans l’éducation dans les pays de l’Est qui est différent de tout ce qui fait la névrose actuelle dans nos contrées occidentales.

       
  • #1689140

    Social Justice Warrior de merde, ils finiront tous avec des coups de pompes dans la trogne, il faut savoir que ce sont les même qui quelques semaines plus tôt défendait le port du burqua et le burkini comme une avancé pour la femme , ce sont aussi les mêmes qui sont pro-migrants, pro-écolo ect,pro-LGBT. Ces gens sont des cancer, la vérité celle que je contaste autour de moi, des trucs que mon père et ses potes ne pouvait pas imaginer et voir, les hommes français qui se tournent de plus en plus vers l étranger pour trouver leur futur épouse, et ils ont bien raison, Pologne, Hongrie, Roumanie, Thailande, Philippines,Madagascar,Senegal,Cameroun ect ect des femmes souvent superbe et qui te feront jamais chié pour une histoire de Social Justice Warrior. Sachant que les femmes féministe sont dans 50% des cas des lesbienne et dans 95% des boudins, mélange entre josiane balasko et jeanne calmant en fin de carrière quel ferme leur mouille, oui les femmes de l est sont autrement moins "putasse" et plus démerdent que nos bonne femmes.

     

    Répondre à ce message

  • #1689186

    En fait, il faut surtout y voir une critique de certaines femmes italiennes peut-être ? Ou de certaines femmes en générale.....j’ai bien dit certaines (pas toutes) et je suis sûr qu’on peut formuler des critiques similaires sur certains hommes.
    - Les femmes italiennes préfèrent les hommes du nord
    1. Ils veulent avoir des enfants et sont de bons pères de famille ne rechignent pas à changer les couches, promener le bébé, préparer et donner le biberon. Et ils ne prennent pas de ventre pendant la grossesse.
    2. Ils ont une hygiène exemplaire. Prennent 1 douche par jour, se brossent les dents et relèvent toujours la lunette des WC, voire s’assoient pour uriner.
    3. Ils sont séducteurs, romantiques mais fidèles.
    4. Ils partagent les responsabilités dans le couple.
    5. Ils ne rechignent pas aux tâches ménagères (cuisine, repassage,lavage, ménage,) et assument depuis leur enfance le bricolage, la mécanique, le jardinage et les gros travaux.
    6. Ils ne gueulent pas et ne frappent ni leur femme ni leurs enfants.

    Maintenant on va voir si je vais avoir des associations de défense des droits masculins sur le dos à cause de tous ces stéréotypes ?

     

    Répondre à ce message

  • #1689239

    J’ai un ressenti parallèle à celui de ces hommes que je comprends complètement.

    Moi aussi en tant que femme Je souhaite un mari issu d’une société encore traditionnelle qui aura conservé ses valeurs surtout spirituelles et où les hommes sont encore des hommes virils, pieux, et susceptible d’apprécier les qualités d’une femme occidentale telle que moi considérée comme étant d’un autre siècle par ses contemporain[e]s. Et étant anti-divorce et anti-vagabondage sexuel pas le droit de se rater.

    La vérité est que dans notre pays, si le système produit des féministes hystériques à la chaîne, elle produit aussi des hommes esclaves de leur pulsions sexuelles qui ne voit dans une femme, non pas une femme susceptible d’être la mère de ses enfants et le pilier fondateur de son foyer mais Un moyen de vider ses c*****es. Pas intéressée sauve qui peut !

    Ne reprochez pas à certaines femmes françaises de faire le même diagnostic désespérant à l’égard des hommes que vous le faites à l’égard des femmes et d’épouser des hommes non-occidentaux qui ont encore les qualités que bien trop de nos hommes ont perdu !

    Quelques amies originaire d’Italie, d’Allemagne, d’Ukraine, font le même constat et ont épousé des non-occidentaux et sont comblées. Hommes non-occidentaux qui cherchent de leur côté des femmes instruites pour leur progéniture et à échapper à la vénalité de leurs femmes contaminées par le mal de la consommation voir le Mal tout court via la TV par satellite (et ses chaînes occidentales et wahabites) préférant végéter devant le petit écran que de profiter de leur temps libre pour s’instruire. Ce qui pourrait entre autres expliquer l’état de certaines régions du monde.

     

    Répondre à ce message

    • #1689359
      Le Mars 2017 à 16:42 par In medio stat virtus
      Les Européennes de l’Est sont-elles de parfaites femmes au foyer (...)

      Ce qui est triste c’est que ce qui motive ces messieurs d’après cet article :

      - sexy
      - rester mince
      - pardonner l’adultère
      - ne décident pas
      - ne pleurnichent pas

      On repassera pour l’élévation spirituelle ou morale...

      J’y vois plutôt un résumé de ce qui tue les rapports homme/femme : considérer l’autre comme un objet à consommer, où l’on recherche une sorte de retour sur investissement, en oubliant le respect de l’autre et de soi-même en passant. Quand je compare à des couples comme mes parents ou grand-parents ce genre d’article me donne un profond sentiment de désespoir et de dégout du genre humain. Le pire c’est que certains trouvent ça honorable, on parle même de retour aux "valeurs traditionnels". Sérieusement ? Ce monde est encore plus perverti que je ne le pensais... Triste époque...

       
    • C’est toi qui est corrompue jusqu’à la moelle et tu es tellement corrompue que tu ne t’en rends pas compte ou que tu n’as pas envie de t’en rendre compte.
      Les caractéristiques que tu enumeres,sont des qualités de base d’une femme accomplie.En quoi est ce que cela fait d’elle une esclave ou un objet ?
      Comme ce que tu lis dans les medias tu galvaudes les mots.Esclave il n’y a pas de choix.C’est la mort,la torture ou l’obeissance au maitre.L’esclave n’a aucun droit,il n’a pas a donner son avis.
      Ou vois tu cela enumerer dans la liste ?Une femme choisie librement avec qui elle est et la liste ne lui interdit pas de donner son avis.
      Un objet ne bouge pas,ne change pas,n’a pas d’existence.Il faut beaucoup de qualités et de capacités pour faire ce qui est ecrit dans la liste.
      Encore une fois galvaudage des mots et manque total de logique pour defendre ton point de vue,ou tu veux que la femme domine dans le couple,puisse peter et roter a profusion,ne s’occupe de rien a la maison,ou alors tu veux une "stricte egalité" dans les taches menageres.
      Si tu trouves un homme pour ca tant mieux pour toi,rien ne t’interdit de chercher,ou de te faire lesbienne.Ce que je t’explique c’est que chacun fait les regles dans son couple.Et tu es une fasciste feministe de vouloir imposer a tous ton modele d’egalité la ou il n’y aura jamais d’egalité.
      Un homme n’est pas egal a une femme.Ils ont les memes droits sociaux mais ils sont différents et ils décident librement dans leur couple comment s’organiser.
      Evidemment une femme qui a toutes les qualités de la liste est une femme superieure pas une feministe dégénérée,donc elle merite un homme viril qui l’aime et la protege.Une femme comme ca n’est pas destinée a une demi fiotte ou a une racaille.

       
    • #1689586
      Le Mars 2017 à 08:47 par In medio stat virtus
      Les Européennes de l’Est sont-elles de parfaites femmes au foyer (...)

      Calx, apprenez à lire et à comprendre ce que vous lisez, on en reparlera ensuite.
      Je suis un homme, marié au passage, histoire de rétablir le décor donc la moitié de votre message est complètement hors sujet.

      "Les caractéristiques que tu enumeres,sont des qualités de base d’une femme accomplie.En quoi est ce que cela fait d’elle une esclave ou un objet ?"

      Premièrement où ai-je marqué que cela faisait d’elle une esclave ou un objet dans mon texte ? Deuxièmement non, une femme accomplie n’aura pas comme "caractéristique" d’accepter l’adultère. Ne voyez-vous donc pas que cela dénote que la femme en question n’a précisément aucune considération, de respect envers elle-même selon les valeurs traditionnelles ? L’adultère est un des maux les plus pernicieux reporter par la Bible et la Tradition. On ne peut donc prétendre défendre ce postulat et vouloir parler d’élévation morale et spirituelle, ou de défendre la tradition. C’est un non-sens.
      Troisièmement, un mariage durable ne peut reposer sur des critères purement physique, bien entendu c’est ce qui séduit dans un premier temps (sans doute l’explication de tant de divorces une fois l’étincelle passée et l’aspect charnel consommé), d’où ma désolation de constater que l’on choisirait -selon cette liste- une femme pour sa minceur, son côté sexy et le fait qu’elle ne parle pas (ne pleurniche pas, ne décide pas). Si ce n’est pas rendre l’autre au pure statut d’objet de consommation que vous faut-il de plus pour ouvrir les yeux ? Faites donc l’analogie avec la façon dont vous choisissez votre voiture, la lumière pourrait jaillir.

      Tout le reste de votre message est d’une stupidité affligeant et complètement hors de propos.

       
    • @Francette, Cela fait un bien fou de lire ce genre de commentaire ici (tout comme celui de In medio stat virtus)
      Bien que je valide tout à fait l’analyse du "féminisme hystérique" il est intéressant de constater à quel point lorsque des critiques se font à l’égard des hommes sur des point que vous avez très justement souligné (rapport de ’consommation’ de la femme, idéalisation infantile etc), on a tout de suite affaire à des remarques d’une aigreur et d’une virulence gratuite affligeante (cf. ci-dessus) qui sont la preuve que les critiques sont toujours plus faciles à faire quand il s’agit de rejeter systématiquement la faute sur l’autre sexe (la paille la poutre, tout ça...), sans même chercher à laver devant sa porte. La déliquescence des relations hommes/femmes se fait des 2 côtés, inutile d’accabler l’un tout en se cachant derrière son petit doigt pour éviter l’auto-critique.

       
  • #1689328

    Certains hommes se plaisent à rouler dans de belles sportives italiennes auprès d’une fille de l’est. Ne voyez vous pas quelque chose qui dénote ? Le temps n’est plus à rouler dans son italienne mais à marcher pied nus auprès de son italienne. C’est ça vivre à 200 à l’heure.

     

    Répondre à ce message

  • Non seulement, mais de plus au lit elles sont au top !

     

    Répondre à ce message

  • #1689416

    Beaucoup de clichés et de simplifications en effet... Pas la peine de se dire "nationalistes" si vous voulez des Roumaines ou des Ukrainiennes juste parce que vous trouvez les femmes de votre peuple ingérables ! Des Françaises sympas et pas chiantes, bonnes épouses et bonnes mères, il en reste, bon évidemment on a peu de chance de les trouver dans les centre-villes branchouilles ou les banlieues bourges...

    De même, y’a une idéalisation totalement idiote des femmes « de l’Est » (de quel Est ? Entre la Roumanie de culture thrace-latine, la Hongrie de culture magyare, les pays baltes et les Slaves, la culture diffère tout de même un peu...) En Russie, j’ai été surpris par la douceur, la féminité et surtout la culture des femmes. Mais une camarade m’a aussi raconté que durant son année de 5ème les correspondantes russes de sa classe étaient venues avec strings et maquillage pour se trouver des maris en France... Habillées en tapins à 12 piges, on fait mieux comme "moeurs traditionnelles"...

    Tant qu’on espère « sauver la civilisation » avec l’intervention d’un tiers qu’on fantasme (qu’il vienne de l’Est, du Sud ou autre) au lieu de nous changer nous-mêmes sur des bases que nous avons déjà, on n’est pas près d’avancer !

     

    Répondre à ce message

  • #1689441

    FREDERIC DELAVIER a une vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=i_6...
    ou il parle de l’ame russe, pratiquement tout ce qu’il dit est exact, notamment sur la femme slave, ce qu’elle attend de l’homme de sa vie , so role ....Ceux qui croient que les femmes slaves sont soumises , se trompent dangereusement : En 1945 , ma mère, tireur d’élite de l’Armée rouge s’est évadée d’un KZ. en massacrant le garde à coups de hache ....faible femme .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents