Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Croates ne veulent pas de la loi Taubira ni de l’éducation à la Peillon

750 000 citoyens de ce petit pays de 4,3 millions d’habitants ont signé une pétition pour exiger un référendum en vue d’inscrire dans la constitution croate le mariage comme union d’un homme et d’une femme.

Tandis que le gouvernement de gauche s’efforce de légaliser les unions civiles pour les duos unisexes, l’organisation « Au nom de la famille » a demandé aux citoyens : « Voulez-vous qu’il soit ajouté à la constitution de la République croate une disposition définissant le mariage comme étant une union entre un homme et une femme ? ». Les « sociaux-démocrates » au pouvoir considèrent bien entendu que cette initiative est homophobe, ce qui n’étonnera personne puisque, issus de la Ligue des communistes de Croatie, ils sont, comme les socialistes français, membres de l’Internationale socialiste et membre associé du Parti socialiste européen.

Néanmoins, malgré les dénigrements et malgré les agressions de personnes recueillant les signatures par des militants LGBT, cette initiative populaire a reçu le soutien de nombreuses célébrités croates et aussi des églises chrétiennes et des représentants de la communauté musulmane.

Le mois dernier, la Cour suprême croate ordonnait l’arrêt dans les écoles primaires du pays des cours d’éducation sexuelle basés sur les thèses très contestées d’Alfred Kinsey.

Lire la suite de l’article sur ndf.fr

Sur le mariage gay et l’éducation, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ah bah mince alors ! Moi qui pensait que le croate était le gentil et le Serbe le méchant ! Bon allez chers Amis Français il faut AIDER VOS FRERES CROATES ! Frères d’arme HISTORIQUE CAR TOUT LE MONDE LE SAIT LA CROATIE A COMBATTU LES SS ALLEMANDS EN 1940 ! Que du faux-c.l autour de moi !

    La Serbie HORS COMITé UNION EUROPEENNE ! Que du souci pour l’avenir.... ! La Serbie et sa soeur Russie !

     

    Répondre à ce message

    • #443909

      Est-ce que les Croates et l’église catholique Croate d’aujourd’hui ont quelques choses a se reprocher en rejetant le projet du mariage inverti ?

      Quel est le rapport avec la deuxième guerre mondiale ?

      En 1940, la Croatie actuelle n’existait pas, explosé en plusieurs morceaux suite a la 1er guerre mondiale (exemple du dominion Italien avec la République de Fiumé actuelle Rijeka). Les croates, comme les autres habitants des pays d’Europe ont eu leur lot de salaud, de vendus et collabo, de héros et surtout de gents qui ont essayés de simplement survivre, tout comme en France.

      Que fait-on des Croates avec ascendant Serbes et des Serbes d’origine Croates, ou sont les bons et les méchants ?

      Que le pouvoir politique décide pour un peuple sans son avis, n’est pas une nouveauté sur la terre, de là a rendre le peuple coupable a la place des politiques est trop facile.

      Ne devrait -on pas encourager la recomposition de la Yougoslavie et faire en sorte que ces pays regardent un avenir commun en tant que nation Slave plutôt que de contribuer aux jeux de l’Empire ?

      En interrogeant la jeunesse de ces pays, il semble assez évident que c’est leurs souhaits commun. Le fond culturel fait qu’il y a moyen de sortir vers le haut, au lieu d’entretenir des fausses tensions religieuses et pseudo historiques .

      En suivant vos propos, "Egalité et Réconciliation" ne veut plus dire grand chose face au concept "Croate gentil et Serbe méchant" (diviser pour régner)...

       
  • AUCUN peuple ne veut de ces lois dégueulasses, elles leurs sont imposées par des Assemblées "nationales" élues grace à des arnaques électorales, comme le scrutin majoritaire, des Assemblées qui ne représentent pas la Nation, et elles s’imposent malgré tout parce que le peuple, complètement abruti par les médias , n’y voit que du feu .

     

    Répondre à ce message

  • C’est mal barré pour eux ils vont tres prochainement rentrer dans l’union europeenne

     

    Répondre à ce message

  • #443735

    Homophobes ! Mais de quel droit ils prétendent faire la loi chez eux, ceux-là ! Antisémites !!!

     

    Répondre à ce message

  • #443742

    Merci à l’équipe de ER pour cet article et je vous envoie un salut amical de Croatie.
    Concernant le sujet, la pression qui est exercée sur la société civile largement hostile à ces projets est absolument incroyable .Il apparaît malheureusement que le prix à payer pour faire partie de l’UE passe par la désintégration des fondamentaux du pays .L’organisation de la gay pride par exemple nous a été imposé de force par les lobbies en charge ,et ont vu défilé des militants venus des quatre coins du monde pour faire croire aux gens l’importance d’une telle communauté ici même.Les incidents ayant émaillés ces manifs ont fait passer les Croates pour d’obscurs fanatiques moyen âgeux ,avec dans la foulée INJONCTION européenne de tout faire à l’avenir pour sécuriser la tenue de cette manifestation sans incidents .Du coup cette année à Split,on a vu trois plus de "robocop" qu’il n’y avait de "participants".Le rejet de l’UE est manifeste et ne cesse de grandir parmi toutes les couches de la population.Mais avec un gouvernement de sociauxtraitres corrompus aux manettes,la messe est dites .Pour l’instant.Salutations amicales

     

    Répondre à ce message

  • Si en France les Instits vont devoir inciter les petits à s’entre-tripoter, ils en profiteront pour, eux aussi, y mettre la main, ce qui va susciter pas mal de vocations , à moins que les parents ne réagissent et n’aillent au pétard . A quand la suppression du délit " d’incitation de mineur à la débauche ? " .

     

    Répondre à ce message

  • En parlant avec des personnes d’horizons diverses mais toutes de nationalité française, j’ai constaté qu’une grande majorité était hostile au mariage gay.
    L’initiative d’un référendum ne me paraît pas stupide. Et aurait un résultat qui pourrait surprendre certains ( mais pas moi).

     

    Répondre à ce message