Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

C’est pas avec ce genre de mondanités que le pouvoir va se faire aimer. Macron doit être à 7 % d’opinions favorables : même les boomers l’ont lâché.

 

 

Et à propos de retraités, rendons-leur justice : ils ne sont pas tous macronistes. Devant ce plaidoyer, on ne peut que donner raison à l’auteur. Le fil complet est ici.

« Dévasté. Je suis malheureusement très souvent dévasté devant la facilité avec laquelle ceux qui nous dirigent parviennent aisément à détruire les fondements les plus élémentaires de notre société. La communication est mon métier et je connais donc parfaitement les ficelles qu’ils emploient pour parvenir à leurs fins. Des ficelles révoltantes, écœurantes mais, hélas, diaboliquement efficaces.

Il y a quelques décennies de cela, les personnes âgées avaient encore une place et une valeur dans notre société. À l’école, les plus jeunes apprenaient qu’ils leur devaient le respect et "les vieux" pouvaient encore être aimés pour leur sagesse, être considérés pour leur savoir-faire et leurs connaissances. Ils faisaient partie de notre héritage commun.

Et puis, progressivement, les vieux sont devenus, par la volonté de nos dirigeants politiques et de nos institutions, des poids morts, des boulets. Ils se sont mis à sentir l’inutilité et la mort. Mise à part, bien évidemment, les plus fortunés d’entre eux, ils sont devenus des êtres gênants, couteux, des êtres qui, finalement, en dehors des élections, devaient être éradiqués par les pouvoirs en place. »

La société française souffre de multiples fractures, et pas seulement entre le haut et le bas : en bas aussi, ça se fracture entre communautés. Les homos contre les hétéros, les identitaires contre les immigrés, les Noirs contre les Blancs, les féministes contre les hommes, les juifs contre les musulmans, les riches contre les pauvres (on peut classer ces catégories en haut/bas), les antivax contre les vaccinés, les gauchistes contre les patriotes, les vegans contre les viandards, les minces contre les gros, les LGBT contre les sociologues...

 

 

Mais la fracture la plus importante reste la fracture sociale, avec un pouvoir qui ne tient plus que sur la force, la répression, le racket, la police. Nos dirigeants n’ont plus aucune autorité personnelle. Et ils oublient qui les paye.

 

 

On comprend mieux pourquoi les people, cette catégorie socioculturelle qui a collaboré très activement avec le pouvoir pendant le covidisme, ce régime de privation des libertés, se font tout petits. Ils ont littéralement disparu de la circulation. Dès qu’un de ces collabos ouvre son bec sur les réseaux sociaux, il se fait dégommer en coms.

Le pire d’entre tous, c’est Palmade, victime de gitons maîtres chanteurs et d’une famille dont il a tué le bébé. Il vient de sortir de taule avec un bracelet, alors qu’il méritait une chaîne avec un boulet de canon au pied.

Sa proximité avec le premier cercle brigittien l’a probablement sauvé, mais pour le grand public, il est cramé définitif. GPTV en a fait une émission anormalement courte de 45 minutes : normalement elles durent cinq heures.

 

 

 

On a vérifié, Palmade n’aura pas la légion d’honneur cette année. Ce n’est que sexe partie remise.

 

Série Faits & Documents
« Jeunesse, éducation et sexualité en Macronie »

Palmade par Marcel et nous

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3521224

    Si j’étais un grossier personnage, je dirais que la France est dans une merde noire, mais comme je suis bien élevé, je dirais simplement que la France est dans un gigantesque merdier, et sur tous les plans, économique, social, agricole, industriel et je ne parle même pas des relations internationales tellement dégradées qu’une 3ème guerre mondiale ne peut plus être exclue.
    Pauvres de nous !
    PS : le pire, c’est que je ne sais pas ce qu’il faudrait faire, une révolution ? les français ont déjà essayé plusieurs fois, avec le résultat que l’on sait, alors quoi ?..

     

    Répondre à ce message

    • #3521236
      Le 18 avril à 16:37 par réveil ?!
      Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

      Correction : les Français ont MAL essayé. Et pas TOUS les Français. Problème de mobilisation. Et pour aller où ? Quel but ? Quel agenda ?

      Évidemment qu’il faut une révolution. Croit-on encore au réformisme par les urnes, on attend 5 ans, ah ouais on s’est bien fait baisés, et on repart pour 5 ans ?

      Dans 100 ans encore ?

       
    • #3521326
      Le 18 avril à 22:48 par Eustache
      Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

      C’est un Trump qu’il nous faudrait, un "nettoyeur", marre de toutes ces fiotes impuissantes .

       
    • #3521364
      Le 19 avril à 05:23 par MAD MAX
      Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

      @jl29, " l’emblème de la france, c’est le coq qui chante les pattes dans la merde" citation de Coluche.

       
    • #3521374
      Le 19 avril à 05:51 par anonyme
      Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

      C’est trop tard ! Fallait voter jean-marie quand il était encore temps ! A moins de donner 83% à Philippot....

       
  • #3521225
    Le 18 avril à 16:02 par Mickey
    Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

    Vous vous rendez compte il y’a eu 1702 remises de légion d’honneur cette année ! Mais ça pose une question, comment se fait-il qu’avec tant de gens méritants et de grande valeur (c’est comme ça depuis des années) la France va si mal ? Il y a une perte de valeurs considérable !

     

    Répondre à ce message

    • #3521237
      Le 18 avril à 16:40 par réveil ?!
      Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

      Il s’agit en fait des légions de Satan du déshonneur. Vu que tout est inversé.

      Pourquoi le boulanger a une médaille ? il se lève 1 heure plus tôt ? avec quel blé ? le blé ukrainien, ah c’est pour ça...

       
    • #3521368
      Le 19 avril à 05:29 par MAD MAX
      Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

      @mickey, " la france va si mal, il y a une perte de valeurs considérables", mai68, a fait perdre les valeurs de la france, bien sûr après la disparition du Grand Charles, en 1970, et il y a eu un document sur lcp, sur valéry giscard d’estaing, il a bien déclaré, " mai68 a été une mauvaise chose pour la france".

       
  • #3521238
    Le 18 avril à 16:43 par anonymous19
    Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

    Il pleut, Je sors du consulat de France avec mon père 90 ans, Parkinson, chaise roulante, pour prendre le taxi que j’ai commandé.
    Un couple de vieux qui était avec nous dans le consulat et qui veux faire jeune et sympa me passe devant et se barre avec le taxi.
    C’est quoi ça ? Des boomers immatures et égocentriques ?
    Vas-y respecter ces vieux là.

     

    Répondre à ce message

    • #3521370
      Le 19 avril à 05:34 par MAD MAX
      Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

      @anonymous19, " des boomers immatures et égocentriques et aussi égoistes", les soixante huitards , qui sont âgés de 80 balais, j’en connais, ont tous cette mentalité de dégueulasses, ils se croient les rois ou se prennent pour les rois, ils ont connu la prospérité, ils pensent ou croient que tout leur est dû.

       
  • #3521239

    " Et puis, progressivement, les vieux sont devenus, par la volonté de nos dirigeants politiques et de nos institutions, des poids morts, des boulets. "

    Non, les boomer ont voulu vivre sans contraintes et jouir sans entraves, donc ils n’ont pas voulu se marier, ou n’ont pas voulu rester mariés, ils n’ont pas voulu avoir des enfants, ils ont avorté, maltraité ceux qu’ils ont eu avec du laxisme, des gardes partagées.
    Ils n’ont jamais voulu se sacrifier pour l’avenir, ils n’ont jamais eu d’idéal, ni d’honneur, ils ont pensé : Après moi le déluge !
    Pour quelle raison serait-ils respectés par les enfants qu’ils n’ont pas voulu, par les survivants du génocide de l’avortement et de la contraception ?

     

    Répondre à ce message

  • #3521240
    Le 18 avril à 16:45 par à chier
    Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

    Ça s’auto-congratule avec des pin’s plaqués or de la monnaie de Paris alors que les gens-qui-ne-sont-rien n’ont toujours pas reçu leurs kits de survie ?!

    Comment va-t-on résister aux bulldozers de la Macronie ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3521272

    Les 2 licornes m’ont bien fait rire.

     

    Répondre à ce message

  • #3521288
    Le 18 avril à 19:22 par max34
    Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

    Les émissions de GPTV qui durent 45 minutes sont fréquentes. Ce sont les "éditos" de Mike Borovski.

     

    Répondre à ce message

  • #3521322
    Le 18 avril à 22:28 par vigile
    Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

    Petits rappels : Schiappa chevalière : dans "Osez l’amour des rondes" elle affirme que les grosses sucent bien mieux que les maigres, affirmation d’une partouzeuse-voyeuse . Ayant été critiquée par une ministre pour son exhibition dans Play Boy , elle lui envoie cet sms historique : " Tu n’es qu’un sac de seconde main " ce qui sous entend que la grosse pouffe est amatrice de sacs de luxe pour laquelle LE SAC a un caractère statutaire . " T’as un sac d’occase, tu n’es qu’une merde ! " Devrait se rapprocher d’Hanouna...

     

    Répondre à ce message

  • #3521325
    Le 18 avril à 22:45 par LE PAYS RÉEL
    Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

    ...un pouvoir qui ne tient plus que sur la force, la répression, le racket, la police...



    ...tant qu’il n’aura devant lui que des moutons peureux multi vaccinés et bien soumis...



    Nos dirigeants n’ont plus aucune autorité personnelle...



    ...mais ils devaient être écroulés de rire devant les vaccinodromes pleins à craquer et apprécier la docilité des porteurs de masques inutiles, des consciencieux remplisseurs d’ausweis, de la savante gymnastique des buveurs de café, assis, debout, dedans, dehors...  

     

    Répondre à ce message

  • #3521378
    Le 19 avril à 06:01 par Sinabil
    Légion d’honneur : Palmade absent de la promo 2025

    Le premier pas vers l’émancipation c’est de comprendre qu’un système dans lequel le peuple n’est jamais consulté (mettre un papier dans la boîboîte tous les 5 ans ce n’est pas exprimer une volonté), où il ne peut jamais exprimer de volonté, et dans lequel l’action politique n’a jamais pour point de départ une volonté exprimée par le peuple, n’est pas une démocratie.

    La principale imposture de la république c’est d’avoir transformé le peuple composé de communautés humaines et familiales souveraines, en bétail humain électoral en quête de maquignons, en l’autorisant à douter de l’existence de Dieu pour lui ôter toute possibilité de douter de l’existence de la démocratie.

    Comme un chien sans Dieu qui ne voit plus sa laisse car il n’a d’yeux que pour son maître qu’il croit avoir élu.

    L’Homme créature de Dieu à son image, devenu l’électeur créature de la démocratie à l’image de ce que décident les actionnaires de la république et leurs marchands de laisses politiques.

    Quand on a compris que la démocratie n’existe pas, on ne peut plus se faire promener en laisse toute sa vie durant d’élection en élection.

    C’est à partir de là seulement, que la liberté véritable et la démocratie deviennent possibles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents