Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le vagin des femmes minces

Les femmes sont priées de ne pas écouter cette petite étude sociologique. Les hommes non plus car ça risque de les déprimer encore plus. Donc personne ne devrait écouter ce qui suit. Personnellement, on l’a fait par acquis de conscience, mais on le regrette : notre vision des femmes est détruite à jamais.

« L’impécunieux, il va faire rêver les femmes minces, il va leur retourner le cerveau, il va les subjuguer en se la jouant poète maudit, et ça c’est ce que j’appelle les joueurs de viole, et c’est une excellente stratégie, car ça permet effectivement de coïter avec énormément de femmes minces, car il faut savoir qu’un insolvable qui se bat au jour le jour pour exister et qui se bat au jour le jour pour plaire, en fait il est beaucoup plus séduisant, et fascinant, qu’un solvable.

Parce que le solvable, souvent, il va penser à long terme, il a des responsabilités, il doit faire attention à son image, il doit faire attention à qui il fréquente, et ça le rend ennuyeux. Alors que l’insolvable, un peu malin, un peu filou, il a rien à perdre et ça le rend attractif.

La plupart des femmes minces, avant de se fixer avec un homme solvable, elles se sont souvent fait coïter par de nombreux joueurs de viole, y a toujours un filou qui est passé par là et qui a consommé sans payer, sans payer entre guillemets, parce qu’il a fait ce qu’il faut pour la divertir, et c’est une forme de paiement.

Le problème de cette stratégie, qui permet d’accéder aux femmes minces quasiment gratuitement, c’est qu’elle ne permet pas de fidéliser une femme de qualité sur le long terme. C’est-à-dire que la jeune femme mince, sitôt ses études terminées, elle va délaisser les poètes maudits au profit des vrais hommes hétérosexuels solvables.

Le joueur de viole, son destin en général c’est d’enchaîner les relations de courte durée mais il ne parviendra pas, ou alors extrêmement rarement, à fidéliser et féconder l’utérus d’une femme de qualité, et il finit seul ou alors il se résout à se mettre en couple avec une Magalax, si avant ses 35 ans il ne parvient pas à accéder à la solvabilité. »

 

Petite analyse de l’analyse

D’abord, une Magalax c’est le dérivé d’une Magalie, qui représente, pour les vilains garçons du forum 18-25, de sinistre mémoire, « une femme peu attrayante, en surpoids, médiocre/vulgaire sous tous rapports, et de classe populaire, voire prolétaire ». Wallah le mépris morphopsycho de classe ! On connaît des prolotes qui valent bien des femmes minces de bonne condition...

La loi sociologique élaborée par ce jeune homme appelle quelques précisions. D’abord il n’y a pas que des Carla Bruni (à 20 ans) ou des Hawwabelle, les hommes ne sont évidemment pas coincés dans ce choix binaire.

 

Ensuite, et on excusera le conférencier pour son petit manque d’expérience, sur la durée, les femmes dites minces (il aurait pu dire belles, ou de classe A, comme les merco), à un certain moment, peuvent se retrouver sur le carreau, le solvable changeant de femme mince comme de merco. On la retrouve alors sur le marché, plus ou moins démonétisée. Elle est alors, par la loi de l’action-réaction, plus disponible pour un insolvable, même si ça ne dure pas. Mais dans cette tranche d’âge, un insolvable a pu devenir solvable entretemps... C’est ce qu’on appelle la deuxième vie.

Plus loin dans le temps, dans la troisième vie, la femme mince peut regretter son choix matérialiste et revenir, de près ou de loin, à des insolvables intéressants. La loi binaire de notre ami le conférencier est donc évolutive, et offre des perspectives intéressantes, même si, sur le papier, les jolies femmes préfèrent un mec un peu chiant mais avec une situation à l’inverse. Cependant, cette préférence évolue avec le temps, parce que l’ennui, c’est plus chiant que l’aventure !

Là encore, l’audace entre en ligne de compte. Ce sont les femmes qui décident, mais les hommes ont un avantage considérable, qui augmente avec le temps : le temps. La loi du vilain garçon se dissout donc dans le temps, et se renverse. Hommes insolvables, soyez patients, vous les aurez toutes (en espérant qu’elles soient restées minces et que vous soyez restés attractifs) !

Donc on ne perd pas courage, et on n’oublie pas le sentiment amoureux, qui peut frapper une femme mince et briser la loi d’airain : elle se soumettra à l’amour, qui est une loi supérieure à toutes. Même à la gravité.

Et l’homosexualité refoulée dans le rap, demande le cancre de la section Paris ? Oh, eh bien cela fera l’objet d’une autre analyse.

 

Kentra prend une leçon de krav magalax

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3523067
    Le 23 avril à 16:47 par anonyme
    Le vagin des femmes minces

    Les joues de Carla Bruni (version vioque) sont-elles une illusion créé par du maquiilage, ou sont elles réellement creuses ?

     

    Répondre à ce message

  • #3523068
    Le 23 avril à 16:57 par Anonyme
    Le vagin des femmes minces

    Comment peut-on se mettre en couple avec une nana, Carla Bruni, qui s’est tapé autant de mecs et lui faire un gosse ? Cela me dépasse. Mais Sarko aussi, question valeurs...
    On est d’accord nous n’avons pas les mêmes valeurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3523094
      Le 23 avril à 18:22 par 25fgv2g2
      Le vagin des femmes minces

      Recemment un plouc a épousé une chose qui se vante de plus de mille interactions sexuelles... pire encore, elle n’a pas l’intention de se calmer... comme quoi tous les gouts sont dans la nature.

       
    • #3523098
      Le 23 avril à 18:28 par Vladimir Vaxxine
      Le vagin des femmes minces

      Même question.

      La présenter comme un trophée alors qu’elle est passée par Enthoven père et fils.. y’a rien de glorieux.

      Sans compter qu’elle est pas si belle.

       
  • #3523084
    Le 23 avril à 17:42 par Jo-1515
    Le vagin des femmes minces

    Merci ER j’ai bien souri en lisant l’article ! Ça fait du bien. Conclusion, le rapport de force est de 50/50 ? Non je plaisante, bien sûr que non ! Les femmes nous ( hétéros ) tiennent par les parties et elles le savent bien ces garces !
    Ps : la Carla fait peur ! Terrible les deux photos.

     

    Répondre à ce message

  • #3523088
    Le 23 avril à 17:58 par Franck
    Le vagin des femmes minces

    Ben moi aujourd’hui à 60 balais ++ je m’en fous des femmes , je trouve que ça n’en vaut plus la peine , j’ai trop donné d’énergie pour leurs petites ch ... c’est grave ?
    Non je ne crois pas , je constate que ma liberté est mille fois plus importante et reposante , on verra avec le temps le résultat mais je n’ai jamais été aussi paisible de toute ma vie , même si je ne b... plus .
    Et puis celles qui me plairaient ont moins de 50 ans , trop fatigant à l’avance d’imaginer le boulot à faire pour les intéresser ...

     

    Répondre à ce message

  • #3523107
    Le 23 avril à 18:38 par jean
    Le vagin des femmes minces

    Sarko c’est pas le mec qui jure qu’il n’a jamais touché une goutte d’alcool de sa vie avec un verre à la main ?

     

    Répondre à ce message

  • #3523110
    Le 23 avril à 18:48 par Alençon
    Le vagin des femmes minces

    Le problème de la beauté c’ est qu’ elle est une valeur convoitée par tous les baiseurs de vaches et autres pervers argentés , ce qui a comme conséquence directe de déposséder les gamines de leur précieux capital , pour en faire une place d’ affaires.. publique .
    Carla n’ illustre pas cette causalité , puisqu’ elle n’ a jamais manqué de fric , et a très probablement fait tout ce qu’ elle a voulu sans contrainte , ni complexe .

     

    Répondre à ce message

  • #3523118
    Le 23 avril à 19:06 par Lecteur Soralien
    Le vagin des femmes minces

    Faut aussi avouer que si nous les hommes on avaient le meme choix que ces demoiselles ont ne s’en priveraient pas et que 90% d’entre nous seraient plombés avant la trentaine :D

    En parlant d’herpés et autres joyeusetés : imaginez un bouton, celui là virtuel, sur votre téléphone. à l’aide de ce bidule vous pouvez invoquer des femmes disons 8/10 voire 9/10 pour venir dans l’aprés midi chez vous pour passer un aprés midi des plus crapuleux.. opération réalisé depuis le confort de votre sofa (rouge avec la pile de livres KK derrière et la statue du patron) .. et pour couronner le tout, vous textez à la bombasse de ramener un pack de 6 et des pizza sur le chemin (et des préservatifs).

    Note importante : vous n’etes pas Mike Jagger, vous n’avez pas le physique d’Alain Delon à 25 ans et vous êtes Monsieur tout le monde.

    ce n’est pas un rêve, mais la réalité des nombreuses Magali, pour qui l’accés à des beaux gosse, ou plus pudiquement, ce qu’elles considérent comme tel, à savoir 2 ou 3 points au dessus de leurs conditions, est à la portée d’un clic.

    c’est un monde aujourd’hui... et tant qu’on n’a pas vu le nombre de likes à 4 chiffres de nanas complétement banals, on a du mal à réaliser. rester dans le "game" comme on disait dans le temps, ca demande une bonne dose de poèsie. Les femmes ne prennent meme plus de gants.

    Le temps joue certes, mais la période cougar aussi pour les femmes. 35 ans aujourd’hui ce n’est plus le cimetière des éléphants. meme à 40 ans la fête continue !

     

    Répondre à ce message

  • #3523142
    Le 23 avril à 20:05 par Melissa
    Le vagin des femmes minces

    La bichectomie donne vraiment une apparence de vampire.

     

    Répondre à ce message