Les femmes sont priées de ne pas écouter cette petite étude sociologique. Les hommes non plus car ça risque de les déprimer encore plus. Donc personne ne devrait écouter ce qui suit. Personnellement, on l’a fait par acquis de conscience, mais on le regrette : notre vision des femmes est détruite à jamais.
« L’impécunieux, il va faire rêver les femmes minces, il va leur retourner le cerveau, il va les subjuguer en se la jouant poète maudit, et ça c’est ce que j’appelle les joueurs de viole, et c’est une excellente stratégie, car ça permet effectivement de coïter avec énormément de femmes minces, car il faut savoir qu’un insolvable qui se bat au jour le jour pour exister et qui se bat au jour le jour pour plaire, en fait il est beaucoup plus séduisant, et fascinant, qu’un solvable.
Parce que le solvable, souvent, il va penser à long terme, il a des responsabilités, il doit faire attention à son image, il doit faire attention à qui il fréquente, et ça le rend ennuyeux. Alors que l’insolvable, un peu malin, un peu filou, il a rien à perdre et ça le rend attractif.
La plupart des femmes minces, avant de se fixer avec un homme solvable, elles se sont souvent fait coïter par de nombreux joueurs de viole, y a toujours un filou qui est passé par là et qui a consommé sans payer, sans payer entre guillemets, parce qu’il a fait ce qu’il faut pour la divertir, et c’est une forme de paiement.
Le problème de cette stratégie, qui permet d’accéder aux femmes minces quasiment gratuitement, c’est qu’elle ne permet pas de fidéliser une femme de qualité sur le long terme. C’est-à-dire que la jeune femme mince, sitôt ses études terminées, elle va délaisser les poètes maudits au profit des vrais hommes hétérosexuels solvables.
Le joueur de viole, son destin en général c’est d’enchaîner les relations de courte durée mais il ne parviendra pas, ou alors extrêmement rarement, à fidéliser et féconder l’utérus d’une femme de qualité, et il finit seul ou alors il se résout à se mettre en couple avec une Magalax, si avant ses 35 ans il ne parvient pas à accéder à la solvabilité. »
Petite analyse de l’analyse
D’abord, une Magalax c’est le dérivé d’une Magalie, qui représente, pour les vilains garçons du forum 18-25, de sinistre mémoire, « une femme peu attrayante, en surpoids, médiocre/vulgaire sous tous rapports, et de classe populaire, voire prolétaire ». Wallah le mépris morphopsycho de classe ! On connaît des prolotes qui valent bien des femmes minces de bonne condition...
La loi sociologique élaborée par ce jeune homme appelle quelques précisions. D’abord il n’y a pas que des Carla Bruni (à 20 ans) ou des Hawwabelle, les hommes ne sont évidemment pas coincés dans ce choix binaire.

Ensuite, et on excusera le conférencier pour son petit manque d’expérience, sur la durée, les femmes dites minces (il aurait pu dire belles, ou de classe A, comme les merco), à un certain moment, peuvent se retrouver sur le carreau, le solvable changeant de femme mince comme de merco. On la retrouve alors sur le marché, plus ou moins démonétisée. Elle est alors, par la loi de l’action-réaction, plus disponible pour un insolvable, même si ça ne dure pas. Mais dans cette tranche d’âge, un insolvable a pu devenir solvable entretemps... C’est ce qu’on appelle la deuxième vie.
Plus loin dans le temps, dans la troisième vie, la femme mince peut regretter son choix matérialiste et revenir, de près ou de loin, à des insolvables intéressants. La loi binaire de notre ami le conférencier est donc évolutive, et offre des perspectives intéressantes, même si, sur le papier, les jolies femmes préfèrent un mec un peu chiant mais avec une situation à l’inverse. Cependant, cette préférence évolue avec le temps, parce que l’ennui, c’est plus chiant que l’aventure !
Là encore, l’audace entre en ligne de compte. Ce sont les femmes qui décident, mais les hommes ont un avantage considérable, qui augmente avec le temps : le temps. La loi du vilain garçon se dissout donc dans le temps, et se renverse. Hommes insolvables, soyez patients, vous les aurez toutes (en espérant qu’elles soient restées minces et que vous soyez restés attractifs) !
Donc on ne perd pas courage, et on n’oublie pas le sentiment amoureux, qui peut frapper une femme mince et briser la loi d’airain : elle se soumettra à l’amour, qui est une loi supérieure à toutes. Même à la gravité.
Et l’homosexualité refoulée dans le rap, demande le cancre de la section Paris ? Oh, eh bien cela fera l’objet d’une autre analyse.