Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le travesti beur Bilal Hassani a-t-il une chance de gagner l’Eurovision chez les sionistes ?

Toute la France retient son souffle court. Toute la France amoureuse de diversité ethnique et culturelle a les yeux rivés sur les territoires volés aux Palestiniens car aujourd’hui, samedi 18 mai 2019, c’est la grande finale du concours Eurovision de la chanson à Tel-Aviv.

 

 

La France, qui présente des candidats suicidaires depuis des années, a cette fois-ci choisi de présenter une créature du IIIe millénaire, Bilal Hassani, un transsexuel qui chante l’amour et la tolérance. Normalement, si les Israéliens ne trichent pas comme l’an passé, quand les votes du public ont été trafiqués en dernière minute pour porter la chanteuse anti-grossophobie au pinacle et détourner le concours 2019 vers l’entité israélienne qui ne respecte pas le droit international et qui viole tous les traités possibles, Bilal a une chance. Ceux qui pensent que sa sexualité constitue un handicap se fourrent le doigt dans le nez jusqu’au néocortex : la transsexualité est branchée, de plus en plus de jeunes veulent en être, et ce sont les hétéros qui passent pour de gros ploucs de réacs fachos. Donc, bon point Godwin (on gagne un gode) pour la France.

Malheureusement, sur les réseaux sociaux où règne la sauvagerie habituelle de la liberté d’expression, des jaloux racistes et LGBT-phobes ont pris Bilal en grippe et se moquent de lui, de ses perruques et de son look. Dire qu’on est en 2019 et qu’il y a encore, malgré toutes les campagnes de propagande pro-LGBT dans les écoles et dans les médias, des gens qui pensent que les transsexuels sont différents...

Pour nous donner du courage, on se revoit la dernière gagnante française de l’Eurovision, la chanteuse d’origine portugaise Marie Myriam, c’était en 1977, année du punk :

 

 

Aujourd’hui, tous les patriotes non homophobes prient Yahvette pour que Bilal gagne avec sa chanson Roi :

 

 

Et voici le show époustouflant qu’il a réalisé en demi-finale avec Lizzy Howell, 16 ans, une fille qui lutte contre la grossophobie (on serait sur une île déserte avec ces deux énergumènes franchement la vie d’sa mère on n’est pas sûr qu’on choisirait pas Bilal sans déconner !) :

 

 

Attention, quand vous verrez ce qui suit, il ne s’agit pas de l’accouchement d’un énorme bébé avec les pieds dans la position du pommier mais de la danseuse américaine qui ressemble à la gagnante de l’année dernière :

 

 

Revenons à Biloute. Le seul truc qu’on trouve un peu con, parce que son look est cool, c’est ses lunettes d’intello genre Tchin Tchin d’Afflelou mais la paire gratuite, ça va pas trop avec les cheveux de Saroumane :

 

 

En même temps c’est pas un concours de coiffure donc oui on disait que des transphobes se moquaient de Bilal, et franchement les vannes de cul c’est pas hyper drôle. Chacun a droit à une sexualité, euh, différente.

 

 

Trâve de déconnade, allez la France quand même !

Bilal déchire la France, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • De quoi "l’Eurovision" (!) es-elle le nom... et le symptôme ?

    Grand’ messe de la vacuité créative, l’€vision est avant tout une manifestation du spectacle permanent fait pour occuper l’espace cortical de masses zombifiées. Délocalisée vers le seul lieu d’un apartheid toléré par les mondialistes pervers, cette kermesse pour ados hirsutes est le carrefour du gadget sonore univoque, laid, éphémère parce que sans aucun talent réel, artificiel jusqu’à la caricature.

    Qu’un pseudo chanteur travesti à la voix inexistante amplifiée par une technologie totale qui tue absolument toute atmosphère d’écoute véritable vienne se trémousser dans ce supermarché du néant est parfaitement représentatif de ce que visent les mondialistes de la Société Globale Ouverte à tous les vents mortels.

    Tel Aviv, capitale insignifiante par sa petitesse d’un pays laboratoire du pire est en effet le seul endroit où peut se répandre cette hystérie marchande où l’artifice masque la pire de la cruauté post moderne entretenue par des fous qui, eux, récoltent les shekels, les $, les € et la violence de la crétinisation globale.

    Madonna, grande prêtresse bidon d’une église satanique de pacotille, est également parfaitement dans son rôle. Idiote surpayée d’une purée sonore, déguisée en reine noire du mal, poussant la laideur symbolique jusqu’au grotesque, dénuée d’intelligence hormis celle d’être le porte manteau de l’idéologie de l’inversion de toutes les valeurs, sa prestation aussi mégalomaniaque soit-elle, ne détruira jamais l’authentique Eglise qui, on le sait, renaîtra de ses cendres lorsque ces damnés du pire auront l’âge d’entrer dans les Ehpad pour riches séniles.

    Métaphore de notre époque en déliquescence, rien ne peut arrêter la chute d’une civilisation arrivée à son stade d’effondrement. L’Occident moderne sursaute comme il peut avant l’expire définitif. Et ce n’est pas l’Orient qui reprendra la flambeau puisqu’il imite pathétiquement la modernité maladive née quelque part entre la vieux monde et le nouveau. C’est même sans doute l’Orient qui bouclera la grand cycle.

    Observons, analysons pour mieux saisir les manœuvres des grands malades aux manettes de cette chute organisée et gardons l’esprit acéré pour continuer la bataille des nobles et des courageux.

     

    Répondre à ce message

  • Apparemment 14e !
    C’est-à-dire que, même en s’humiliant depuis des années, les instances mondialistes culturelles nous envoient le message que ce ne sera jamais assez !
    Tout parallèle avec une certaine vision du monde serait totalement inacceptable...

     

    Répondre à ce message

  • Hahaha tout ça pour se faire humilier gratuitement il n’a même pas gagné !

     

    Répondre à ce message

  • pas de commentaires enfin si un !
    A quand le récurage des écuries d’Augias ?

     

    Répondre à ce message

  • J’ai lu les retours de l’eurovision parce que je n’avais pas le courage de regarder l’émission : satanique
    Une grosse, une muette et un déséquilibré sur son rapport féminin/masculin
    En discutant avec ma femme, on s’est rendu compte que tout ce qui était "problématique" chez l’homme était mis en avant. Faire du handicap la nouvelle norme...surement pour nous maintenir toujours dans la matrice (d’autant plus que comme le soulignait un commentaire :"il y a beaucoup de pyramide sur ce plateau")
    Malheureusement, cette propagande LGBT fait des émules chez nous, l’émission de Drag Queen : Rupaul’s Drag Race fait un carton en France sur Netflix et des sites comme Gold Queen émergent petit à petit. Ajouté à l’immigration massive, notre beau pays ressemble de plus en plus à la tour de Babel, ou a Sodome et Gomorrhe

     

    Répondre à ce message

  • Je crois qu’il va pas faire une grande carrière le bougre ! Si l’Eurovision c’est juste un machin à revendication homosexuellllllle, je pense que je vais largement oublier ce rendez vous désormais fade et surtout sans intérêt pour nous le Peuple ! On se moque de nous et je pense qu’il va falloir faire sérieusement baisser l’audimat de cette purée bien dégueu pour que ce spectacle disparaisse enfin un jour...un boycott s’impose vraiment !

     

    Répondre à ce message

  • Partie 1/2 :
    Bilal,ou qui que ce soit d’autres,peuvent faire de leurs corps et de leurs vies ce que bon leur semblent,mais sans oublier qu’ils sont en France. On touche là à un gigantesque problème,celui du plein respect d’une nation,quelle qu’elle soit.
    Pourquoi en Inde,si on se comporte mal avec une vache,c’est considéré comme une profanation. Et cela se respecte. Pourquoi,en France insulter le Christ est considéré comme un acte"normal",et cela sous prétexte qu’on est dans un pays laïc. Non,une procédure,fut-elle une loi,doit s’inscrire dans le respect total de la civilisation et de l’histoire d’une nation. Cette civilisation,est bien entendu est faite fondamentalement
    de dogmes,de croyances et de valeurs. Et une loi qui méprise ces postulats est à considérer comme attentatoire à l’âme même du peuple. Le sacré,lui,est au dessus des lois.
    Les apprentis politiques,ne parlent que d’économie,d’emplois,de balance de paiements. C’est fondamental. Encore faut-il comprendre que la vie d’un peuple est un tout.Le citoyen n’entame pas la journée en glissant dans la politique,puis dans l’économie,ensuite dans le culturel,etc...au gré des circonstances. Un de nos vénérables professeurs de mécanique quantique,nous disait que la nature n’a pas rangé l’optique dans un coin,l’électricité dans un autre,etc...Tout est mélangé. Le cloisonnement des disciplines scientifiques est dicté par des considérations purement pédagogiques. C’est pour cela que le concept de"français de souche"est un concept central. C’est ce qui fait d’ailleurs l’âme du peuple français. Ce n’est pas parce qu’un tel,ou tel a obtenu la nationalité française,en mettant à profit une procédure,et en se glissant dans un prénom français,qu’il obtient systématiquement je ne sais quel droit de piétiner toute une nation. ( À suivre sur Partie 2/2 )

     

    Répondre à ce message

  • Partie 2/2 ( suite et fin )
    Arrivera un jour,où des gardes fous s’imposeraient d’eux-mêmes pour préserver l’existence de la France,ou de tout autre pays qui tient à sa pérennité. N’en déplaise à la caste mondialiste.
    A ce propos,il est utile de rappeler la force de la réflexion d’Edmund Burke sur la révolution française,et son principe fondateur de"table rase",qui balaye le passé et lui substituer un nouveau monde. Et le grand philosophe,a prédit l’échec de cette révolution. Ce qui est,aujourd’hui,hélas ! une réalité tangible.
    Et quand nous voyons,ces jours-ci,un certain Steve Banon soutenir les nationalistes en Europe,c’est qu’au delà de la politique politicienne,l’Amérique commence à comprendre que le cosmopolitisme à sa périphérie,pourrait signer le début de sa propre fin.
    Nous chassons,dit le proverbe français,le naturel et il revient au galop.
    ( Fin ).

     

    Répondre à ce message

  • #2202067

    Qu’est-ce qu’un travelo marocain vient représenter la France ????

     

    Répondre à ce message

  • #2202913

    Après son récital en Palestine occupée notre ptite Biloute ( c’est le gentil surnom que je lui donne ;) ) devrait continuer son tour de chant en Iran, Il y travaillerait ses vocalises et gagnerait en notoriété à l’international.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents