Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le tiers de l’équipe de transition de Biden provient du complexe militaro-industriel

Joe Biden, qui se considère comme le président élu des États-Unis, a rendu public la composition de son équipe de transition. Elle est chargée, dès la proclamation officielle des résultats en sa faveur, de contacter l’administration Trump et de prendre connaissance des dossiers.

 

Cette mission n’est pas prévue par la Constitution, mais a existé lors de tous les changements de locataire de la Maison-Blanche depuis la Seconde Guerre mondiale.

Au moins un tiers de ces collaborateurs de Joe Biden provient du complexe militaro-industriel, en premier lieu de trois think tanks, le Center for Strategic and international Studies (CSIS), le Cen­ter for a New Amer­i­can Secu­ri­ty (CNAS) et la Rand, et de quatre sociétés, General Dynamics, Raytheon, Northrop Grumman et Lockheed Martin.

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents