Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le sondage qui tue : plus de la moitié des jeunes prête à mourir pour Macron

Notre titre est évidemment exagéré. En vérité, le véritable énoncé du sondage OpinionWay, coproduit et diffusé par le torchon gratuit 20 Minutes, s’intitule autrement.

La photo qui suit est un modèle du genre multiplicatif.

Le concept de multiplication est à la base de tout sondage : on prend un panel de Français représentatifs de la population, en fonction du sexe, de la classe d’âge, de la catégorie socio-professionnelle, et parfois des votes antérieurs, et on pond une étude d’opinion par la méthode des quotas, c’est-à-dire d’une homothétie.

Simplement, l’erreur, acceptable, de 5 %, peut rapidement se transformer en erreur exponentielle.

Un sceptique a analysé en détails ce sondage, censé facilité le massacre des jeunes Français par l’artillerie russe.

 

 

Pour nous, les choses sont simples : passer de 300 jeunes de 18 à 30 ans à 9,3 millions de jeunes de 18 à 30 ans (la statistique réelle), correspond à un bond de 30 000 fois. C’est-à-dire que l’écart de départ peut être multiplié par 30 000, surtout si la question de départ est floue, et son interprétation encore plus floue. On voit qu’on est dans le total délire, ou le total mensonge.

La seule conclusion qu’on peut tirer de ce énième sondage des journaux, c’est l’escroquerie structurelle de la presse mainstream. Là, c’est du sûr et certain à 100 %, sans la moindre marge d’erreur.

Le lien de l’article est là, avec ses conclusions fantasmagoriques.

La guerre nucléaire qui vient c’est la faute à Donald
qui veut la paix !

« Cela rejoint notre enquête précédente sur leur perception de Donald Trump », pointe le sondeur. En effet, peu après l’investiture du républicain au mois de janvier, plus de 8 jeunes sur 10 de notre panel le rejetaient, le qualifiant de « fou », « dangereux » et « sexiste », et plaçaient son influence sur la stabilité mondiale au premier rang de leurs préoccupations le concernant. Dans notre nouvelle enquête dévoilée ce lundi matin, 56 % des répondants estiment que la politique du président américain constitue une menace « très importante », et 29 % « assez importante », pour la paix. Près de trois jeunes sur quatre craignent même l’irruption d’une guerre nucléaire, à court ou moyen terme.

Les jeunes, heureusement pour eux, sont plus politisés par les réseaux sociaux que par les médias mainstream. Cela explique le foirage récurrent des ingénieries sur cette catégorie de population.

On admet quand même que la plupart d’entre eux se sont fait vacciner. Devront-ils bientôt arborer un pass guerre, comme ils arboraient leur pass sanitaire, histoire de pouvoir encore sortir, aller au bar et au cinéma ?

 

 

Allez, un petit effort de guerre, les jeunes

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On enverra les 2 merdeuses avec des pancartes anti poutine faire la guerre en Ukrhaine...

    Ceux qui iront se faire exploser auront la même compassion de ma part que ceux qui se sont faits injecter : Aucune.

    À un moment donné, tout le monde a tout ce qu’il faut sur le net pour se faire une opinion, tout le monde a au moins un patriote éclairé qui lui a au moins sous entendu qu’il y a un problème dans ce qu’il se passe, soit directement, soit un commentaire lu sur internet.
    Jeune ou moins jeunes, on ne peut pas empêcher les gens de se détruire en buvant, jouant, se droguant, se faisant injecter des poisons, et maintenant en partant à la guerre.

    Si les gens sont victimes de la propagande, ils le sont avant tout d’eux mêmes.

    Quand on considère comment les insectes se massacrent entre eux, se bouffent vivants, comment des parasites prennent le contrôle de cerveaux de mammifères pour les instrumentaliser pour leur propre compte, comment des orques bouffent la langue des baleines vivantes, les herbivores se font défoncer en Afrique etc etc, la lutte pour la survie donc, chez les insectes et les animaux sauvages, induite par la Vie elle même, on se dit que la guerre des humains et le covid, à côté, c’est du pipi de chat.

    Dans un monde imaginaire où nous évoluerions dans la même réalité, cette Vie voudrait purger l’humanité des déchets inutiles comme quand elle extermine les insectes avec les gelées, qu’elle ne s’y prendrait pas autrement.

    Je dis ça mais ça n’est pas le cas, ce serait trop horrible, c’est impossible !

    Ou pas ...

     

    Répondre à ce message

  • Prêt à m’engager et mourir oui, mais surement pas pour les valeurs du tri sélectif ou le programme d’orientation sexuelle.

     

    Répondre à ce message

  • Un sondage qui tient plus de la propagande que de la vérité sondagière . Non ce n’est que pure propagande .

     

    Répondre à ce message

  • On a coutume d’envoyer les gens a la guerre en leurs disant que c’est pour défendre leurs valeurs et leur patrie.
    Mais en l’occurence, nos vraies valeurs civilisationelles sont silimilaires à celles des russes, et ils sont aujourd’hui les seuls a les défendre contre tous en Europe.

    Alors, si il s’agit de faire la guerre pour des valeurs, c’est donc aux cotés des russes qu’il faut la faire et contre nos élites traitres qui les détruisent méthodiquement et les remplacent par des immondices venues des USA.

    Macron est le 1er dès qu’il s’agit de nier, de salir, ou de rabaisser la France, ses valeurs son histoire ou sa culture, ses traditions et même son peuple qu’il méprise, alors que les Russes eux les valorisent et les admirent !
    Ce sont Macron et ses maitres les seuls vrais ennemis de la France et non pas Poutine.

     

    Répondre à ce message

  • Bof, tous ceux avec qui j’évoque le sujet savent parfaitement que l’époux Trogneux est un psychopathe dangereux doublé d’un Tartarin fanfaron qui n’a pas fabriqué les " fils de la patrie" qu’il rêve d’envoyer défendre l’empire de Van der la Hyène...Une mythologie sacrificielle sans ne tient guère pour ceux qui affrontent des dragons virtuels avachis sur leur canapé..

     

    Répondre à ce message

  • Il a peut-être fait assez de dégâts comme cela, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Le niveau de crédulité, de naïveté, d’imbécilité, de vulnérabilité des cibles est-il si élevé, que le niveau d’efficacité du moindre des messages qu’on leur adresse est juste indiscutable.. ? Ou plutôt ne serait-ce que mantras d’autosuggestions de la part des commanditaires de leurs complices et de leur larbins à la dérive, de la psychologie de broussaille pour sauver les apparences, un moyen parmi d’autres d’éviter la potence ? Tout ce blabla ne trompe personne, ne fait que monopoliser les micros, occuper le terrain, leurrer. Ce genre de société paie grassement pour cela des postillonneurs, des scribouillards, des histrions,qui neutralisent tant bien que mal par leurs fictions les révoltes qu’elle suscite dans le réel.

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont toujours les va-t-en-guerres les plus vocaux qui finissent par pleurer maman quand les combats commencent pour de vrai.

    On ne va pas se battre contre une armée Irakienne mal équipée et désorganisée.

    La guerre moderne devient de plus en plus moderne sur le papier, mais sur le front les hommes se font toujours déchiqueter par des explosions ou déchirer par des copaux de métal.

    Après Solférino, le haut-commandement faisait la fête au chateau alors que la piétaille blessée et entremêlée s’entraidait en ignorant les nations, les langues et les couleurs d’uniforme.

    "Tous frères".

     

    Répondre à ce message

  • Aucune importance, chacun sait que ce ne sont que manifestations d’un régime pourri au abois, des leurres foireux qui occupent le terrain, des os jetés à des roquets stupides et autres scribouillards. Tous ce parasites sont foutus, ça n’est qu’une question de temps et ils n’ont à s’en prendre qu’à eux-mêmes.

     

    Répondre à ce message

    • L’immense problème, c’est la dette accumulée et bien évidement les intérêts qui vont avec. Et là, je ne pense pas que les banquiers vont lâcher le morceau, ce sera soit l’épargne des français, soit l’économie de guerre où les deux. Avec le Budget de réarmement annoné par fone der la haine, on pressent le sens de la mesure. Foutez-le camp si vous pouvez, la chair à canon va à nouveau servir ....

       
  • République bannière et cela depuis 1789 ! Mais il a fallu mai 68 et 50 ans plus tard pour s’en rendre compte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents