Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le site de promotion de l’infidélité Gleeden attaqué en justice par des associations catholiques

La campagne publicitaire qui fait la promotion de « Gleeden », « le premier site de rencontres pour personnes mariées », qui encourage l’adultère, suscite des réactions croissantes.

Ainsi, après que de nombreuses voix se sont faites entendre dans la société civile, après que plusieurs municipalités (Sèvres, Versailles...) ont protesté contre la promotion de cette campagne publicitaire sur les transports en commun, des politiques de tous bords se font à présent l’écho des contestations et de l’indignation qu’elle suscite.

La fidélité, en effet, est inscrite dans le code civil comme constitutive du mariage.

De fait, les conséquences et la destructuration sociales – dramatiques pour les familles – qu’engendre l’infidélité n’échappent à personne.

Est-il légal de faire ainsi publiquement la promotion de l’infidélité dans le cadre du mariage ?

Les AFC souhaitent donc désormais que la justice se prononce sur la légalité de la campagne « Gleeden » et du site correspondant, dont l’objet même est de faciliter l’adultère et de faire, à travers lui, la promotion publique de la duplicité, du mensonge et de la violation de la loi.

C’est pourquoi elles font délivrer à la société Black Divine, qui édite le site gleeden.com, une assignation à comparaître devant le Tribunal de grande instance de Paris.

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’adultère, chez Kontre Kulture :

Sur l’extension de la logique du marché à la sexualité,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « La Parade de la Fierté Adultère, Adultère et Adultère ».
    Un des derniers écrits de Ph.Muray, croustillante nouvelle de la déchéance de la civilisation.

     

    Répondre à ce message

    • Ah enfin un lecteur de Philippe sur ce blog ! As tu lu son journal qui vient de sortir ?

       
    • #1124117

      Nous sommes trois à lire Murray, le type qui a le plus d’humour sur cette période dans laquelle nous vivons ! Son texte sur les droits de l’homme et du Taureau concernant l’extreme-zoophilisme des anti-corridas est à hurler de rire !

       
    • Bonjour !
      Hé oui Muray, grâce à Luchini (et son interview au JT de Fr.2 par Marie Drücker), a bouleversé ma vie (comme son article "L’art renversant de Marcel Aymé" dans les Essais), l’a retourné et je me sens, depuis, normal, sain, non malde ("être malade dans ce monde est un signe de bonne santé")
      J’ai d’abord lu Festivus festivus, entretiens avec Élisabeth Lévy (sortes de dialogues désaccordés)...
      Cela conduit, d’une certaine manière, ma vie ; je m’intéresse donc désormais à tout ce qui paraît malade : Le Pen&FN, Soral&ER, Dieudo&Messan, Reynouard&Faurisson, Jésus&Dieu, et rit, désormais, de beaucoup de choses (notamment comme É.Lévy, qui disait hier sur RTL, qu’elle "se marre bien, surtout quand les féministes pleurent !" ou quelque chose comme ça).

      PS : j’ai acheté le Journal, Ultima necat (=La dernière tue ...), avec la même impatience que du temps où j’ai reçu un jeu vidéo à 11 ans...
      Le Journal est riche+++ ; c’est impressionnant ce qu’il peut exister dans une tête (d’ailleurs, la quatrième de couverture est éloquente, je vous la donnerai ce soir en rentrant chez moi)

       
    • La quatrième de couverture du Journal de Ph. Muray :
      «  À quoi peut bien servir un Journal, celui-ci particulièrement ? À témoigner, mieux que les ordonnancements et les compositions des livres eux-mêmes (reposant sur un tri a priori) du tolu-bohu, du mélange, du perpétuel bordel dans une tête, de la superposition constante de préoccupations d’ordres multiples et différents. Ce témoignante peut-il intéresser qui que ce soit ? Encore fut-il que celui qui l’élabore ait réussi à se rendre intéressant… Qu’on ait envie de connaître sa vie, les mélanges amers de sa vie. Toute l’échelle des souffrances ... »

      NB : j’ai apprit sa sortie grâce à Causeur ; tome I (1978-1985) : 577 pages, 35 euros ; les tomes suivants réuniraient 2 années (si j’ai bien lu sa veuve Anne Sefrioui) à chaque fois, pour le même nombre de pages environ (on peut donc s’attendre à 5000 pages totales minimum)

       
  • #1123765
    Le 19 février 2015 à 22:28 par Godefroi de Javron
    Le site de promotion de l’infidélité Gleeden attaqué en justice par des (...)

    Ce site est une oeuvre (de plus) de Satan.

    "Tu ne commettras pas d’adultère." Matthieu 5.27

    L’adultère, la luxure, l’homosexualité, la pédophilie etc..

    Les signes des temps de la fin.

     

    Répondre à ce message

    • Vivement le plan d’Allah comme dit Imran qui reprend la main après l’anéantissement thermo-nucléaire.
      Ah la ce sera fini la console de jeu, le porno, le burger, les Nikes, le teuchi ...

       
    • Le travail le dimanche, l’euthanasie, etc etc....

       
    • #1125480

      @didi je sais que comme beaucoup de mais commentaires il sera censuré mais je t’écris quand même que ça commence à être très pesant Allah en pays chrétien connais-tu pourquoi nous sommes devenu français après avoir été gaulois (donc païen ) ?
      Un peu d’histoire va te permettre de respecter notre histoire, culture, tradition et notre foi en le Christ-Roi...



      Clovis est baptisé à Reims par l’évêque Remi, avec 3000 guerriers francs, dans la religion catholique.Le 25 décembre 496 les Francs prennent l’avantage sur les autres barbares dans la conquête de la Gaule romaine.Grâce à ce baptême collectif....
      Clovis est souvent présenté comme le premier roi des Français qui par son baptême a fait de la France, la « fille aînée de l’Église ». Pourtant Clovis est un personnage très mal connu. Fils de Childéric Ier, roi de Tournai, et de Basina, Clovis naît en 465 ou 466. Il succède à son père en 481. Pour asseoir son autorité et trouver des alliés, il épouse une princesse burgonde, Clotilde. Elevée dans la foi catholique, elle essaye de convertir son époux païen. Lors de la Bataille de Tolbiac, traditionnellement située en 496, Clovis aurait promis de se convertir s’il remportait la victoire sur les Alamans.




      « France fille aînée de l’Église Catholique »
      Merci de respecter notre pays et son histoire !!

       
  • Gleeden se spécialise dans l’adultère et revendique ce pourquoi il est crée.

    Ceci dit, que ce soit gleeden, meetic, adopte un mec, lovoo etc etc...tous sont ouvert à cette pratique ! car dans leurs description "Relation" la case "Marié(e)" est toujours présente ! Ces sites plus que rodés ne sont pas seulement limités aux célibataires.

     

    Répondre à ce message

    • #1125457

      « Le sacré n’est pas une mode, c’est le socle commun de la famille et les enfants ont besoin de repères, de codes et de valeurs chrétiennes assumées, par un père droit, courageux et protecteur de la famille et de la maison_ il est la force et la raison du foyer(aux yeux de ses fils il est le chevalier sans peurs et sans reproches « panache français » pas un type qui fume des joints avec ses potes une Kro à la main tout le temps au pieu qui court d’autres femmes que la sienne…) »



      Et cette pub (agence) comptait sur une réaction saine des français, ce qui prouve bien que comme des Catholiques, nous devons toujours croire en la résurrection de notre pays, la France fille aînée de l’Église Catholique et sur la ligne de Mgr Lefebvre...

       
  • "et de faire, à travers lui, la promotion publique de la duplicité, du mensonge et de la violation de la loi."...

    Voilà qui ne serait qu’une perversité et une transgression de plus, et pourquoi s’en indigner quand dans tous les autres domaines et d’au moins aussi importants voir plus quand il est question d’enfants, les exemples venus souvent ’d’en haut’ ne manquent et sont même quotidien de ’duplicité, de mensonge et de violation de la loi’(on croirait entendre un réquisitoire contre un homme politique "élu’...). Ce serait donc inadmissible dans certains cas et pas dans d’autres, et pour finir, n’est-ce pas un aboutissement logique qu’après avoir pourri tout le reste on s’avise de faire la promotion du pourrissement de ça aussi. On récolte ce qu’on sème et ce dernier avatar en est une preuve. Où est passée la tolérance à la vrounzaize, cette fameuse tolérance pour tout, tout le temps et tout le monde, et quoi de plus réjouissant que d’ajouter cette belle preuve supplémentaire ? Duplicité et mensonge partout mais pas là .. ? Pourquoi ne pas apporter la touche finale et basculer pour de bon dans l’ignoble et y rester ?

     

    Répondre à ce message

  • #1123850

    Défendre la moralité sur un point de droit.
    Même pour faire "triompher" la morale, on ne doit plus utiliser que des arguments sans morale.
    Où est la moralité ? Il n’y en a pas.
    Où est la morale ? Il n’y en a pas.
    Quelle est la leçon ? Tout est rapport de force, de force brute, y compris dans la parlotte, dans la propagande.
    La parole qui envoie en prison, les autres ou soi-même.
    La prison, n’est-ce pas la force brutale ? La parole est devenue force brutale.
    La justice est la force sans morale de notre société de juges et d’avocats.

     

    Répondre à ce message

  • La première cause d’infidélité :
    le mauvais choix des conjoints.
    Je voudrais que l’Eglise Catholique aille a la racine du problème
    en améliorant ses cours de préparation au mariage, afin d’éviter les mauvais choix.
    Une fois que le mauvais choix a été fait, pas étonnant qu’il suffise d’une étincelle
    pour révéler la réalité d’un marriage qui n’aurait jamais vraiment du avoir eu lieu.

     

    Répondre à ce message

    • #1124096

      « La première cause d’infidélité :
      le mauvais choix des conjoints.
      Je voudrais que l’Eglise Catholique aille a la racine du problème
      en améliorant ses cours de préparation au mariage, afin d’éviter les mauvais choix. »



      Certains abbés, je ne sais pour les autres, mais le nôtre FSSPX Toulouse , nous en a parlé, on ne choisit pas une femme sur l’enveloppe, l’apparence , l’image, la mode, ni un mari sur un compte en banque ou une belle voiture !
      L’amour, les sentiments, la culture, la pratique religieuse, les codes moraux, les principes , le travail, les valeurs, ect...

       
    • "Métaphysique de l’amour" d’Arthur Schopenhauer, tout est dedans...

       
    • Parfaite analyse qui m’a grandement manquée. Par contre, j’estime pour ma part que c’est le rôle des parents et non de l’église. Mais j’adhère vraiment au fait que se marier et faire des enfants sont les actes dans une vie qui ont le plus de valeurs car ils conditionnent la société dans son ensemble.

       
  • #1124029
    Le 20 février 2015 à 10:22 par Soldat du Christ...
    Le site de promotion de l’infidélité Gleeden attaqué en justice par des (...)

    Nous sommes en plein délire, comme si l’adultère, le sexe à outrance, la promotion de l’homosexualité, de la déviance, de la perversion, de l’oubli de son devoir, de ses devoirs envers femme et enfants, de la perte des valeurs est une honte ....
    Les personnes qui s’offusquent de cette plainte d’association Catholique sont les mêmes, qui se masturbent devant canal+, qui vont dans les sex-shops, qui pratiquent la sodomie, qui rêvent de relation sexuelle déviante, malsaine, SM, échangisme, mélangismes ,sexe à plusieurs,ect...
    Par-contre travailler donner de sa personne, s’occuper de ses enfants, de sa femme, de sa paroisse, de sa communauté, de sa famille, des personnes dans le besoin de son Eglise, des personnes âgées, alors là on devient des béni-oui-oui, des intégristes, des ultras...
    Mais qui est ultra, celui qui pratique don de soit, charité, pratiques saines et religieuses ou celui qui au lieu de rentrer chez lui, après le travail, retrouver sa famille, s’amuser avec femme et enfants,préfère, mentir, aller aux prostitués, dépenser argent du ménage, aller s’adonner à des pratiques malsaines et avec ces mêmes mains en rentrant serrer femme et enfants avec dans la tête encore images tordus, sales, envies et lubricité malsaine ....
    Je ne vois pas le délire de cette société ou la perte de codes, de valeurs, d’ordre, de principes ,d’équité ect...
    Ou va-t-on ,que voulons nous pour nos enfants qu’ils aillent dans des cimetières, souiller, piller, saccager, puis mentir pour dire nous ne savions pas, qu’il y avait des morts, cher à des familles, à des enfants, à des parents ....
    Est-ce le mensonge, la déviance, la violence, le vol ,le sexe hors normes, sale, tordu, lubrique, déviant, que nous préférons au panache ,à la chevalerie, à l’ordre, aux principes moraux, aux nobles causes,aux codes d’honneur, à la fraternité, l’amour et l’amitié, le partage et le don ect...
    Ne nous plaignons plus de rien, si des contrôleurs dans le train se font agresser, des femmes violer, des enfants racketter ,des personnes âgées violenter, nos voitures brûler, nos maisons cambrioler, s’il y a de la pédophilie, de la zoophilie, de la drogues , ,ect...
    Ne nous offusquons pas, que quand ça nous touche personnellement, réagissons à ce monde démoniaque, sale et déviant, que l’on nous impose....

     

    Répondre à ce message

  • Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été choquée de voir des affiches géantes de ce truc en plein Paris !
    Les gens font ce qu’ils veulent EN PRIVE, promouvoir ça dans l’espace publique c’est vraiment se foutre de la gueule du monde.
    On a bien compris que la mode était à la destruction de toute notion de valeur, car tout ce qui évoque l’ombre de la morale doit être rejeté et éventré. Sauf que là, ça devient franchement malsain (si ça n’était pas déjà le cas).
    C’est un peu comme la liberté d’expression, c’est pas par ce que tu as le droit d’exprimer quelque chose que tu dois absolument le faire. C’est pas par ce que tu as la liberté de ne respecter aucune morale que tu dois la bafouer chaque jour de ta vie pour te prouver que c’est bien le cas (ça fait un peu puérile comme comportement non ?)
    Tu peux aussi faire le choix de ne pas insulter des millions de croyants pour rien, tu peux choisir de ne pas heurter inutilement les gens, par ce que la Liberté, c’est d’avoir ce choix.
    Bon, bah c’est pas par ce qu’en France on a la liberté d’être infidèle qu’il faille pousser les gens dans ce sens.

     

    Répondre à ce message

  • je vais faire simple ! je suis né en 1960 on ne voyait pas tout cela et on vivait mieux ! enfant on jouait dans un univers sans sexe , plus tard adolescent on découvrait la sexualité , encore un peu plus tard devenu jeune hommes on la pratiquait , mais chaque tranche d’age avait ses repères bien établis et n’interférait sur celle des plus jeune , un adulte qui aurait montré un livre porno à un jeune enfant cela aurait déclenché des tollés il faut un retour à la morale et à la vertu ce n’est pas être neuneu mais plutôt être sage

     

    Répondre à ce message

  • L’infidélité est une trahison, le reniement d’une promesse sacrée, qui se nourrit du mensonge.
    Le mensonge est prôné comme une vertu par le représentant le plus prestigieux des Lumières, Voltaire.
    Voltaire, orgueil de notre république qui a si bien compris son message qu’il représente la seule "valeur" à laquelle elle soit resté fidèle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents