Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le restaurant féministe pour migrantes

Mazi Mas à Londres, la cuisine des pays des réfugiées

Installé dans un théâtre du sud de Londres, "Mazi Mas" est un restaurant qui se veut féministe : en cuisine, sept femmes-chefs immigrées y mitonnent l’authentique cuisine de leur pays, trouvant ainsi un emploi autrement inaccessible et leur place dans la société britannique.

 

 

L’analyse économico-humanitaire de E&R

Sans vouloir jouer les rabat-joie, il se trouve que la plupart des réfugiés(e)s qui trouvent du boulot, en trouvent principalement dans le premier secteur employeur de clandestins : la restauration (et l’hôtellerie, accessoirement). Et il y a de quoi faire : la France est peuplée de 78 000 restaurants et gargotes , du triple étoilé au food-truck à pizzas.

Ainsi, à Paris, où 5000 établissements nourrissent les 2,2 millions de Parisiens (dont 500 000 actifs sur les 1 600 000 actifs parisiens), augmentés des travailleurs de banlieue (un bon million donc) et des touristes (60 000 étrangers solvables en situation régulière – on préfère préciser –différents par jour en moyenne, soit 22 millions par an), la moindre descente des services de l’Etat ou de la Mairie provoquerait un envol de drôles d’oiseaux multicolores.

Oui mais voilà, commerce oblige, la France a besoin de ces clandestins-là. Objectivement, elle n’a pas besoin de ceux qui ne travaillent pas, les inactifs comme disent les capitalistes précieux, ou les inutiles, comme disent les vilains fascistes. Oui mais voilà, quand on travaille, même au black, on ramène en douce sa femme (si on ne la trouve pas sur place), et éventuellement ses enfants, au compte-goutte, un par un, par le Migroduc qui passe sous la Méditerranée (en voie de construction, histoire de mettre un terme aux noyades), ou alors on fait des enfants, qui deviennent automatiquement français par le droit du sol, et l’on devient soi-même français par la même occasion.

 

À quand un Code du Travail Précaire ?

Après ces questions brûlantes, les professionnels savent qu’employer un clando, si ça ne rapporte pas énormément, ça coûte en tout cas moins cher. Le problème, en France, d’un point de vue économique, ce sont les charges écrasantes pour les petits établissements, qui « obligent » à tourner un peu la loi, ou les lois. On dit toujours que les Français sont truqueurs, malins, obsédés par le système D. Oui mais faut voir dans quel entrelacs de lois, de décrets, d’alinéas ! Un étouffoir d’activité, voilà ce qu’est la loi française. On ne tape pas sur le sacro-saint Code du Travail, qui protège les employés « officiels », c’est-à-dire en CDI ou CDD.
Mais les autres, qui sont de plus en plus nombreux ? Les précaires, les indé(pendants), les temps partiel, les auto-entrepreneurs, les saisonniers, les TIG, les corvéables ? Le Code du Travail est très bien, d’un point de vue syndical, mais il date. Soit on le modernise, soit on le retaille un peu sur les bords, afin de faire entrer tout le monde. Parce qu’il y a du monde qui frappe à la porte !

Mara Klein, responsable du projet : « Le multiculturalisme est extraordinaire ! »
(Surtout quand ça rapporte, en fric et en image, NDLR)

En tous les cas, derrière ce joli coup de com de la jolie Mara Klein (le premier qui sort une vacherie...), les réfugiées qui font la tambouille aux Londoniens, on leur souhaite de bien s’intégrer, de gagner leur vie mieux que dans leurs pays respectifs, et de faire plein de bons petits citoyens – blancs ou pas – de Sa Majesté.
On peut rêver, non ?

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1282596
    Le 2 octobre 2015 à 20:02 par Mister Mayo
    Le restaurant féministe pour migrantes

    Mara Klein, reponsable de projets : ok, on a compris. Je dis ça, je dis rien... Enfin, si : encore une avant-gardiste fan du multiculturalisme qui fait baisser les salaires et détruit les peuples. Ça commence à bien faire !

     

    Répondre à ce message

  • #1282598
    Le 2 octobre 2015 à 20:03 par La vérité est cachée
    Le restaurant féministe pour migrantes

    "La Nature a placé dans leur corps, en un lieu secret de leur anatomie, un animal qu’on ne trouve pas dans celui des hommes et qui par ses morsures, ses picotements et ses chatouillement amère, leur fait frétiller le corps tout entier, troublant toutes leur pensées". (François Rabelais)

    "Il y a un principe bon qui crée l’ordre, la lumière et l’homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme". (Pythagore)

    "Les femmes... ces animaux sans queue ni tete !" (Sacha Guitry)

    "La femme est naturelle, c’est-a-dire abominable". (Charles Baudelaire)

    "Les femmes forment un sexe purement decoratifs". (Oscar Wilde)

    "Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers". (Anatole France)

    "Le ventre des femmes recèle toujours un enfant ou une maladie". (Céline)

    "La femme est une table bien servie qu’on voit d’un oeil tout different avant et apres le repas". (Helvetius)

    "Les femmes acceptent aisement les idees nouvelles, car elles sont ignorantes...elles ne valent rien". (Mirabeau)

    "Les femmes sont tellement menteuses, qu’on ne peut meme pas croire le contraire de ce qu’elles disent". (Courteline)

    "Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu’elles valent et les revendre au prix qu’elles s’estiment". (Jules Renard)

    "La femme, assure la Bible, est la derniere chose que Dieu a faite. Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue". (Alexandre Dumas Fils)

    "Il n’y a que dans les courts instants, ou la femme ne pense plus du tout a ce qu’elle dit qu’on peut etre sur qu’elle dit vraiment ce qu’elle pense". (Georges Feydeau)

    "Quand une femme montre ses seins, elle croit qu’elle offre son coeur". (Tristan Bernard)

    "La nature maintient la femme dans un état de débilité". (Marquis de Sade)

    "Toute femme a sa fortune entre ses jambes". (Honoré de Balzac)

    "La femme est une surface qui mime la profondeur". (Friedrich Nietzsche)

    "Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique". (Marcel Proust)

    Celle là est pour Caroline Fourest : "Une femme qui exerce son intelligence devient laide, folle et guenon". (Pierre Joseph Proudhon)

    Et la meilleur pour la fin : "Dépourvue d’âme, la femme est dans l’incapacité de s’élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d’un escabeau qui lui permet de s’élever vers le plafond pour faire les carreaux... C’est tout ce qu’on lui demande". (Pierre Desproges)

     

    Répondre à ce message

    • #1282755
      Le Octobre 2015 à 22:52 par olivier
      Le restaurant féministe pour migrantes

      Il y a femme et femme. Sainte Marie Mère de Dieu, Blanche de Castille, Sainte Jeanne d’Arc, Anne de Beaujeu, Charlotte Corday, Sainte Thérèse d’Avila, Sainte Thérèse de Lisieux, Simone Weil et toutes les mères qui sont louves pour leurs enfants....
      Elles dépassent les hommes dans la Sainteté comme elles peuvent, il est vrai, les dépasser dans le démoniaque.

       
    • #1283529
      Le Octobre 2015 à 22:14 par karimbaud
      Le restaurant féministe pour migrantes

      @la vérité est cachée.............même si d’aucuns trouveront encore à y redire ( ce que l’on peut évidemment faire ), je prends toujours plaisir à ( re ) découvrir ces aphorismes dont certains sont magnifiques...pour mes préférés : Renard, Courteline, Guitry, Feydeau, Dumas fils et bien sûr notre regretté Pierre Desproges !...merci donc .

       
  • #1282646
    Le 2 octobre 2015 à 20:51 par Nope
    Le restaurant féministe pour migrantes

    Je voudrais pas en rajouter une couche, mais nulle doute que directrice gauchiste s’appelant Mara "Klein", fasse partie de la communauté des Elus. Profil plus que typique : très impliquée pour le Tiers-Monde, "multiculturaliste", "féministe", et quand on lit son CV (master en médiation culturelle, qui a aidé des femmes Rom en France : http://www.mazimas.co.uk/team/mara-... )

     

    Répondre à ce message

  • #1282711
    Le 2 octobre 2015 à 22:00 par guenz
    Le restaurant féministe pour migrantes

    Il me vient à l’esprit le livre de George Orwell, "dans la dèche à Paris et à Londres" (que je recommande vivement), dans lequel la première partie est consacrée a décrire, de la caféterie (oui, ce mot existe, ouvrez vos dictionnaires) à la salle de restaurant, le cauchemar des coulisses d’un grand hôtel de luxe parisien.
    Le bouquin date pourtant de 1930 (de mémoire) et déjà à cette époque entre l’auteur, Anglais comme chacun sait, et son ami dans le livre, un Russe vaguement noble, on y comprend que ce milieu professionnel est une aubaine pour les exploiteurs de cette profession mais également pour les marchands de sommeil qui peuvent à loisir piocher dans cette ressource peu onéreuse que constitue le métèque ( dans son sens premier) en situation précaire totale.

    Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.

    Aussi, quand Attali parle d’hôtel, je frissonne en repensant à ces pages...

     

    Répondre à ce message

  • #1282719
    Le 2 octobre 2015 à 22:13 par noname
    Le restaurant féministe pour migrantes

    En 2015 des féministes remettent des femmes en cuisine ??? Putain la régression lol....

    Enfin c’est drôle, puisqu’elle dit elle même qu’économiquement c’est une bonne chose ces réfugiées, en somme, si quelqu’un avait encore besoin d’une preuve justifiant que les féministes travaillent activement pour les capitalistes, là voici.

     

    Répondre à ce message

    • #1282885
      Le Octobre 2015 à 04:53 par Dani
      Le restaurant féministe pour migrantes

      exactement, elles disent luter contre le "patriarcat" en mettant des femmes en cuisine et aux corvées les plus basses qui de plus sont des femmes étrangères, elles n’y voient pas comme une contradiction dans leurs revendications ?

      Avant c’était soi disant les hommes qui poussaient les femmes à ces corvées, maintenant ce sont directement les femmes (occidentales), si tu fais ça en tant qu’homme tu es un macho sexiste fasciste, si c’est une femme qui le fait c’est du féminisme donc du progrès, magique !!! :)

       
  • #1282746
    Le 2 octobre 2015 à 22:43 par dede
    Le restaurant féministe pour migrantes

    Dites les Auvergnats et Jeanne vous n’avez pas le monopole du coeur.
    Le mondialisme c’est une grande famille !

    https://www.youtube.com/watch?v=TFD...
    "Georges Brassens - Jeanne "

    Même si je crains qu’on soit pas dans la sublimation mais dans l’enfumage pour le coup.

     

    Répondre à ce message

  • #1283036
    Le 3 octobre 2015 à 11:32 par pouét pouét
    Le restaurant féministe pour migrantes

    mais ou sont les theoriciennes du gender ?
    bande de "subventionnés" .

     

    Répondre à ce message

  • #1283055
    Le 3 octobre 2015 à 11:55 par lebelge
    Le restaurant féministe pour migrantes

    Est-ce une entreprise de Lesbiennes ? Cela confirmerait une fois de plus le lien entre homosexuels et immigration de masse. Il y a un moyen très simple pour ces femmes d’avoir un avenir meilleur, c’est d’épouser un français parmi le flot de célibataires existants. Pas besoin de ce type d’entreprises qui leur est strictement réservé, c’est malsain car le but n’est pas d’aider ces femmes mais de les isoler de l’influence de l’homme. C’est du chantage contre nature. La gérante s’appelle Klein. Ben oui, c’est une mission pour eux que le multiculturalisme en Europe (seulement). Après je suppose qu’elle ira en ouvrir un autre en Israël pour aider les femmes palestiniennes, n’est-ce pas ? Je me demande si ce genre de restaurant n’est pas à la limite de la légalité. « …Oui mais voilà, commerce oblige, la France a besoin de ces clandestins-là… ». Aaah bon ? et les étudiants alors ? Ne peuvent-ils pas travailler ? Ils sont connus pour accepter des salaires plus bas. Cela permettrait à n’importe quel français jeune de s’élever socialement. Cette histoire que l’économie aurait besoin de clandestins sous-payés est une vraie foutaise. Et si c’était le cas, cela signifierait que notre modèle de société n’est pas durable donc pas approprié. Il faudrait dès lors le changer plutôt que de se transformer en Brésil, ce qui ne résoudrait rien. Malheureusement oui, la France à besoin de gens qui ne travaillent pas, les chômeurs, car se sont ces gens qui tirent les salaires vers le bas et empêchent l’inflation. C’est dans les théories économiques, oui, oui ! Le problème c’est que le système est allé beaucoup trop loin dans le sens où le coût social payé par les entreprises est de loin supérieur à l’avantage d’avoir un taux de chômage qui maintient les salaires bas. D’où la tentation de tricher et prendre des illégaux mais là ces employeurs deviennent des brigands qui profitent du système. Sans parler du fait que si les gérants de restaurants trichent avec le personnel, ils trichent sûrement aussi avec la sécurité alimentaire, mettant ainsi la santé des clients en danger.
    Mais cette immigration est à mon avis beaucoup plus idéologique que d’intérêt économique. C’est le plan du nouvel ordre mondial et ce plan prévoit d’abord le chaos. Donc cette immigration sera tout sauf pacifique et provoquera une catastrophe économique, sociale, environnementale, sécuritaire…

     

    Répondre à ce message

  • #1283164
    Le 3 octobre 2015 à 13:48 par Grischa
    Le restaurant féministe pour migrantes

    J’adore " les réfugiées qui font la tambouille aux Londoniens" encore un de ces petits films bobo gauchiste pour nous montrer à l’aide d’un seul exemple comme il est merveilleux le monde multiethnique. La vérité est que la plupart de ces migrantes se retrouveront plutôt dans les quartiers de Soho où elles se feront assaisonner d’une autre façon.

     

    Répondre à ce message

  • #1285106
    Le 6 octobre 2015 à 05:27 par MagnaVeritas
    Le restaurant féministe pour migrantes

    Resto subventionné à coup sûr.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents