Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le propagandiste Jean-Yves Camus ne croit pas à une percée du RN aux européennes

Les élections européennes approchent, ce sera pour le 26 mai 2019 et déjà, les journalistes s’affolent : et si le RN faisait mieux que LReM, dont le chef de file de président est en chute libre ?

 

Les deux partis sont crédités de 21% des votes, du coup, BFM TV convoque deux grands intellectuels antifascistes, Pascale Tournier, du magazine La Vie, et Jean-Yves Camus, le propagandiste sioniste que personne ne lit mais que toutes les télés invitent. Comme de bien entendu, pas un gramme de représentant du RN en plateau, les choses sérieuses se discutent entre ceux qui ont leur brevet d’antifascisme. Il faut sauver le soldat Système, bordel !

Quand Céline Pitelet demande à Jean-Yves Camus si Marine Le Pen pourra être portée par la vague populiste qui touche l’Europe, de l’Italie à la Hongrie, en passant par l’Allemagne (mais pas la France, grands dieux), JYC répond en prenant ses rêves pour des réalités. On peut lui prédire sans risque un réveil en forme de claque le 26 mai 2019 :

Céline : « Est-ce que la montée des droites extrêmes en Europe lui donne des ailes, à la patronne du Rassemblement national ? »

Jean-Yves : « Oui probablement, la question est de savoir si ça en donnera aux électeurs, et là c’est beaucoup moins certain, parce qu’au moment de passer dans l’isoloir, les électeurs s’intéresseront d’abord à ce qu’il se passe en France, et même si il y a effectivement un courant actuellement qui existe en Europe avec la victoire de Matteo Salvini, avec le bon score des Démocrates suédois, je suis pas persuadé qu’au-delà des cercles véritablement intéressés par les vicissitudes de la vie politique ça porte énormément. Les Italiens iront aux urnes en ayant effectivement en tête leur situation politique et la victoire de La Ligue, mais les Français verront ça de manière très très secondaire. »

Merci pour les andouilles qui ne s’intéressent pas plus que cela à la vie politique extérieure à leur petit nombril. On rappelle à Jean-Yves, qui portait sa kippa transparente, que tous les observateurs, pour ne pas dire propagandistes, se sont fourré le doigt dans l’œil le soir du 29 mai 2005, après la gifle intégrale que le Système et ses sbires ont reçue.

Certes, le petit Nicolas sifflera ensuite au Traité de Lisbonne la fin de la récré nationale qui avait vu les souverainistes de gauche et de droite faire la fête ensemble le même soir, mais un précédent de fusion nationale était né...

Un avant-goût de la résurrection rouge-brune qui devrait s’exprimer avec beaucoup plus de force à l’avenir... Les Français, malgré ce qu’on dit, ont de la mémoire, et la coupe européiste est pleine.

 

Pour être complets sur le sujet, voici la réaction de Manuel Bompard, le France insoumise tendance antifasciste bien comme il faut. Pour lui, comme pour pas mal d’observateurs, la finale RN/LReM est un calcul du Système. Normal, ça éjecte direct les mélenchonnistes...

 

 

Là où Bompard est malhonnête, il faut le dire, c’est quand il accuse, dès le début de son interview, Marine Le Pen d’être responsable de l’élection de Macron. Précisons tout de même que la main tendue entre les deux tours de Marine à Mélenchon a donné lieu à des sarcasmes du parti d’extrême gauche... Le salut national ne passera donc pas par Mélenchon et ses lieutenants, même si le leader de LFi laisse filtrer, opportunément, quelques saillies anti-immigrationnistes de son camp...

La Nation sans oublier le social,
c’est chez Kontre Kulture

 

Camus, le penseur sioniste, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2044181

    Bompard ne manque pas de culot ... Il est statistiquement prouvé que ce sont les électeurs de LFI qui ont majoritairement voté pour Macron au second tour.. Qu’il balaye devant sa porte, cet imbécile devrait faire son auto-critique en ce qui concerne la mise au pouvoir de Jupiter, lui et toute sa bande d’idiots utiles qui, comme l’a dit Macron lui-même, ne sont pas ses ennemis... Les impérialisto-mondialistes ont une vision binaire de la politique : Soit tu es leur ennemi, soit tu es leur larbin...

     

    Répondre à ce message

  • #2044203

    Ce sera difficile ....Ce matin j’entendais que la vente des produits dérivés de l ELYSEE , avait rapporté 350 000euros en TROIS JOURS ! je m’interroge sur l’imbécilité des français : se balader avec la tete de macron au bout d’une pique , c’est sain, mais imprimé sur un tee shirt , quel manque de gout !

     

    Répondre à ce message

    • @ VORONINE

      La boutique de l’Élisée, c’est le nouveau baromètre. Fini les sondages sur la cote de popularité du chef de l’état. Plus les français achèteront, plus Macron pensera que les Français l’aime.

      Et puis, la couronne Britannique fait bien de même, non ?! Est-ce un retour en douce(ur) de la Royauté en France ? Cette boutique est un lien DIRECT entre Macron et le peuple et ça les FM étatiques ne doivent pas l’apprécier, les FM étant viscéralement anti-Royalistes. La démarche de Macron est donc très intéressante et très loin d’être stupide.

      Et qui sait, peut-être qu’un jour, Macron battra monnaie à son effigie :) :) :)

       
    • Attends, tu ne sais pas ce qu’ils vont faire du tee shirt, hein... ^^

       
  • #2044223

    Pas de souci : si jean-yves Camus le dit, c’est qu’il va se passer l’inverse.....

     

    Répondre à ce message

  • #2044240

    Ne pas oublier tout de même la tactique employée par le système à la présidentielle : publier des sondages avec le FN trèshaut poyr motiver l’électorat, avant de jouer la diabolisation après...

     

    Répondre à ce message

  • #2044258
    Le 17 septembre 2018 à 19:34 par Je pose une question
    Le propagandiste Jean-Yves Camus ne croit pas à une percée du RN aux (...)

    Il faudrait que ce monsieur nous explique par quel miracle les Patriotes Français auraient-ils disparu de la surface de la Terre entre le deuxième tour de l’élection présidentielle française et aujourd’hui alors que 100 % des actualités leur donnent raison.

     

    Répondre à ce message

  • #2044323

    Ouais un peu comme Dieudonné qui ne faisait plus rire personne (de l’oligarchie...)

     

    Répondre à ce message

  • #2044341

    Le système fait simplement remonter une Marine appauvrie afin de la mettre en compétition avec Mélanchon et assurer la victoire de Micron.

     

    Répondre à ce message

  • #2044533

    J’avoue être perplexe face au titre de l’article : est-ce la diversité d’opinion de E&R qui s’exprime, ou bien la ligne officielle ? Car il me semble que depuis bientôt 18 mois, E&R ne soutient plus le RN, du fait notamment de l’éviction de Philippot et de l’abandon de la réconciliation nationale pour aller vers le national-sionisme. J’avoue que là, je ne sais plus sur quel pied danser.
    Entendons-nous bien : je ne cherche pas la becquée pour savoir quoi penser, je cherche à comprendre le positionnement global de E&R vis-à-vis du Front. Certains vont me dire que rien n’est simple et qu’il ne faut pas penser de façon binaire (n’est-ce pas, Arnaud Gauthier-Fawas ?), ce à quoi je réponds qu’il y a à un moment donné des positions claires à exprimer.

     

    Répondre à ce message

  • #2044772

    JE me suis toujours posé la question, si marine le pen arrivait au pouvoir, si elle ferait vraiment le ménage dans les médias(les parasites a deux balles) sans faire du mittérand, mais passer un bon coup de balai dans tout ces merdias propagandiste.
    Pour mélenfion, je sais d’avance que rien ne changerait : rien qu’a voir son comportement avec macron, nous savons deja qu’il sera comme les autres : mais rien a carer, etant donné que melenfion est un point du système,une prostituée d ela politique :alors que marine le pen, je ne crois pas : et quel pied !!quel panard !! si elle arrivait eu pouvoir, de voir tout ces journaleux la culotte baissé et la chiasse dans le calbute qui essaiyeraient tout de meme de faire de la lèche a marine le pen pour ne pas dégager....................................car ces merdias osent tout.

     

    Répondre à ce message

  • #2045568
    Le 19 septembre 2018 à 20:03 par CocoLantigaucho
    Le propagandiste Jean-Yves Camus ne croit pas à une percée du RN aux (...)

    Ce mec il dit tellement de conneries , je me souviens à l époque Kémi Seba , quel coureur de 100 m ce Camus, mais pour une fois je suis entièrement d accord avec lui, Le Pen est trop à gauche pour être une solution et honnêtement je n attend plus qu une seul chose d elle c est une participation à danse avec les stars elle à le zouk dans la peau , elle qui aime tant Magic system, trop à gauche trop cosmopolite voter fn pour un nationaliste c est être un collabo .. Enterrons ce parti bordel, un épouvaintail du système parti de collabo du système..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents