Ca y est, c’est maintenant officiel, selon les afficionados unanimes de la pensée "dissidente" prémâchée, le camp du bien avec Donald Trump en figure de proue a perdu.
Là, à part le suicide collectif, il n’y a plus d’issue pour eux.
Sinon et pour les autres, les nouvelles sont bonnes et l’Oncle Donald n’a pas fini de faire du rirififi, hein les loulous !
Bon c’est vrai qu’il doit faire face à quelques problèmes d’intendance mais comme il n’y a pas de cégétistes "black lives matter" ni en cuisine ni pour nettoyer les chiottes, cela se passe plutôt bien.
Vous n’avez pas idée à quel point le traître, même en captivité sous la surface, a un bon coup de fourchette et continue à faire chier !
Fallait aussi admirer le tour de force (farce) de Donald Trump qui a offert son hôtel aux gardes nationaux parce qu’ils étaient "maltraités par Bidon en sous-sol"... Leur lieu d’affectation logique pourtant.
Passons, l’illusion marche pour tous, y compris pour les braves qui ne voient passer que quelques poilus aux checkpoints sans trop se poser de questions.
A en croire le nombre de sessions parlementaires (zéro) depuis l’arrivée du grabataire sur le trône en carton, on peut en conclure que les législateurs de Washington ne risquent pas de voir bientôt le bout du tunnel !
Mais ce n’est pas grave, Bidon le démocrate légifère tout seul et en est déjà à plus de 50 "Executive Orders", bravo pépère !
Sur le front de la destitution, ce n’est pas mal non plus, les démoncrates ont été contraints hier de retirer les fausses preuves à charge contre le Président et qu’ils avaient fabriquées (une petite odeur de félonie peut-être ?) pour l’occasion.
Bref, que du bon et il faut juste espérer que les enfants d’Aurora continueront à veiller sur le Président comme ils l’ont toujours fait.
Mais au vu de la bonne humeur actuelle d’Elon Musk qui lance ses fusées à "économie d’énergie" comme les gauchistes réduisent leur empreinte carbone, le véritable savoir est entre de bonnes mains !
Répondre à ce message