Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le prix de l’électricité explose, et le gouvernement nous prend pour des cons

On dirait des pubs faites pour des enfants ou des crétins. Tout le monde sait depuis belle lurette qu’il ne faut pas jeter l’électricité par les fenêtres, mais la Macronie produit des vidéos pour nous dire de couper la lumière la nuit, de pas ouvrir les fenêtres quand il fait moins 12 dehors, et de pas pioncer avec le radiateur sur 28 degrés.

 

 

Si ça continue, les mêmes connards infantilisants vont nous expliquer comment nous torcher avec le moins de PQ possible, et là, on déconne à peine : le temps des pénuries arrive. On a les conséquences de la guerre avant même d’entrer en guerre : en 40, on a eu la guerre avant les pénuries et le rationnement. Aujourd’hui, on commence par la pénurie, par l’inflation (le prix des œufs a doublé, on a vu du blanc de poulet à 20 euros, du camembert à 7 euros 50), et on finira par la guerre.

En même temps, avec une nation qui a été privée du maniement des armes, une armée de métier qui tire la langue après 10 ans de campagnes arabo-sahéliennes quasi inutiles, et un stock de munitions à la ramasse, on ne voit pas trop ce qu’on va faire contre la Russie. Nos soldats de métier ont sûrement une idée, on attend leur analyse.

« Les 33 000 boulangeries, la moitié vont crever dans les mois qui viennent ! »

 

Pour l’instant, le citoyen n’a pas (encore) la tête aux tranchées de Bakhmout : il regarde avec angoisse EDF et autres fournisseurs lui expliquer que sans le bouclier tarifaire, il prendrait très cher en facture... cet été. C’est le moyen de préparer l’opinion à raquer pour les délires des prédateurs de la finance européiste.

Le citoyen regarde avec angoisse les prix monter, tous les malheurs tombent en même temps. Déjà bien désorienté par l’ingénierie sociale baptisée Covid-19, le pauvre se mange une deuxième réplique du séisme qu’on appelle Great Reset. La seule sortie qu’on lui propose, c’est la guerre civile (version Zemmour) ou la guerre contre les Russes (version BHL). Soit la peste noire ou la peste de Justinien.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • De toute façon on va vers une augmentation des coûts de l’énergie, qu’on le veuille ou non. On ne retrouvera pas un electricite à 40 euros le MWh ni un gasoil à 1 euro le litre.

    Faut vous y faire.

    Ceci dit une société plus pauvre c’est aussi une société moins degeneree societalement. L’aspect positif c’est que dans un monde où on est tous agriculteurs le mec qui vient parler de transexualite son grand père lui botte le derche et l’envoie récolter des navets pendant 12 heures pour l’aider à se remettre le cerveau droit.

     

    Répondre à ce message

  • #3135475

    - Chercheur en sociologie
    - Eco CO2
    - Transition écologique

    Donc, un chercheur en sciences molles, conne et doublement conne vient donner des conseils sur comment se geler les fesses et se faire mettre quand même avec la facture d’énergie en 4 points, quoique les 4 points c’est un peu la vaseloche : ça fait toujours mal au cul mais ça passe mieux.

    Moi je préconise de vendre un rein, ensuite de mettre le chauffage à 40° pour pouvoir mettre en marche la clim et l’inverse en été, s’il ne fait pas trop chaud.

    Remplacer toutes les LEDs de l’éclairage par un bon vieux halogène de 800 watts pour pouvoir mettre des lunettes de soleil et bronzer chez soi pépére.

    Pour le linge, rien de tel que le lavage au bord d’une rivière, mais plutôt que de se casser le cul à en chercher une en plein centre ville, il suffit juste de laisser grand ouvert le robinet de baignoire (ou de douche) après avoir partiellement bouché le siphon pour que l’eau fasse le bruit d’une petite cascade. Et puis même sans lessive, rien que le bruit d’ambiance vaut le coup.

    Et puis quand elle dit chaque geste compte, est-ce que quand on allume la lumière, le fait de mettre le petit doigt dans l’oreille et tourner autour de soi cinq fois compte ?

    Enfin, si un rein ne suffit pas pour régler la douloureuse, il suffit de faire des gosses et de les vendre par paquets de 6 à un couple de transitionnés (de la quéquette hein, pas énergétiques). Le marché est en pleine expansion.

     

    Répondre à ce message

  • #3135664

    Le salut par la guerre civile :

    - Les immigrés (donc assistés) n’écoutent pas la propagande.
    - Les seules choses qu’ils payent sont les choses qui augmentent le plus, le plus vite : énergie et bouffe.
    - Les aides ne suivront jamais l’inflation parce que l’inflation tue les contributeurs qui financent l’aide.
    - Quand le frigo des immigrés sera vide, les immigrés expliqueront qu’ils n’ont pas risqué leur vie et leurs économies pour crever plus vite ici que dans leur pays d’origine.
    - Ils pilleront.
    - les ressources pillées, ils incendieront par dépit
    - puis de colère, ils tueront.

    Alors deux choses seront supprimées par ces flots de sang :

    - nos élites.
    - la dette.

    Le génocide de classe (1793), et le défaut (1797).

    Le sang est la lessive de la révolution, "Ajax, la tornade blanche" contre la dette et les situations acquises, la dette et les privilèges : 1793,1917.

    Donc, si vous en avez marre qu’ils prennent votre cul pour une autoroute gratuite, souriez à l’inflation car elle est le signe précurseur de notre libération.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis désolé mais ce genre de vidéo à son public. Les crétins qui ne savent pas vivre dans la modestie et la logique sont extrêmement nombreux, n’en doutez pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3135685
    Le 7 mars 2023 à 05:18 par Écologisme progressiste avec 2 doigts seulement
    Le prix de l’électricité explose, et le gouvernement nous prend pour des (...)

    Le fistfucking est-il écologique. ?
    Oui si tu ne changes pas de gant a chaque partenaire et que le dit gant n’est pas en latex, mais en coton naturel, bio éco responsable, issue du commerce équitable, respectant l’environnement !
    Merci pour vos conseils l’état et la Fistiniére

     

    Répondre à ce message

  • Non seulement les Français sont pris pour des ânes incapables de savoir comment réduire leur consommation d’ énergie mais en plus il est clair que parler correctement sa langue n’est plus l’objectif de l’Etat…faute de syntaxe et de grammaire, j’en ai compté une de chaque, peut-être qu’il y’en a plus. Cet État pense probablement qu’avec des ânes, il faut faire la bête.

     

    Répondre à ce message

  • #3135698

    Pour faire des économies, je propose la dissolution totale du sénat, des ministères, du parlement, du CRIF, du MEDEF, des grandes surfaces, de pas mal d’associations inutiles
    Osez le féminisme, SOS racisme, SOS homophobie, Conspiracy Watch, Planning familial, UEJF, LICRA, SOS Méditerranée, L214, 269 life, Fondation Brigitte Bardot, ... ainsi que la totalité des syndicats a commencer par CGT FO Sud Rail CFDT....et l’arrêt total des chaînes de télévision (toutes)
    La fermeture de toutes les enseignes de malbouffe
    Macdonald KFC Subway Burger King Quick Marie Blachère , La Panetière, Pizza Hut, Buffalo Grill, Courtepaille, Dominos Pizza...et franchises Jacques Dessange, Jean Louis David, Alain Afflelou, Optical Center, Carglass, Biocoop, etc.. 90% de la presse de gauche comme de droite , les parties politiques du NPA au RN en passant par le MoDem !
    Qu’on rétablisse nos frontières, arrêt de l’immigration totale jusqu’à ce qu’on ait régulé, contrôlé, expulsé les non-désirables, les parasites, les criminels
    Et si on obligeait au local.. et on relocalisé nos productions indispensables !
    J’ai encore pas mal de trucs sous le coude, mais qu’on commence déjà avec ça et on fera pas mal d’économies et on sauvera les petites entreprises, le petit commerce, l’artisanat, l’agriculture, et donc le travail !
    On fera des économies d’énergie, de fric, de violences...
    « L’usure est le cancer du monde que seul le scalpel du fascisme peut extraire de la vie des nations. » ... « Le capitalisme pue. »

    Ezra Pound

     

    Répondre à ce message

  • Le chef du gouvernement (Bornstein) vient d’annoncer le remboursement par la sécurité sociale des "protections périodiques réutilisables" pour les filles de moins de 25 ans.

    - ... Non !?
    - Si...

    On n’est plus à une connerie près...

     

    Répondre à ce message

  • Le chef du gouvernement, Bornstein, a annoncé le remboursement par la sécurité sociale des "protections périodiques réutilisables" pour les jeunes filles de moins de 25 ans.

    - ... Non !?

    - Si...
    Mais pas avant l’année prochaine ! Il ne faudrait pas abuser, tout de même...

     

    Répondre à ce message

  • Faudrait sonder la jeunesse pour savoir quel est son enthousiasme à finir en viande hachée sur le front est ?..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents