Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le porte-parole du Kremlin sur Depardieu : "Je pense qu’il ne comprend pas tout ce qui se passe"

Gérard Depardieu a pointé du doigt la violente offensive menée par Vladimir Poutine contre son voisin ukrainien. Des remarques qui ne sont pas passées du côté du Kremlin qui a décidé de donner une leçon de géopolitique à l’acteur.

 

Alors que le monde entier réclame un cessez-le-feu en Ukraine, pays meurtri depuis le 24 février dernier par les frasques guerrières de Vladimir Poutine, Gérard Depardieu a décidé de s’insurger à son tour. « Le peuple russe n’est pas responsable des folles dérives inacceptables de leurs dirigeants comme Vladimir Poutine », avait déclaré l’acteur dans un communiqué transmis à l’AFP. Une phrase qui est arrivée jusqu’aux oreilles de Moscou qui a décidé de renvoyer la balle à la vedette : « Je pense que Depardieu ne comprend sans doute pas tout ce qui se passe, car il n’est pas totalement plongé dans l’actualité politique », a répondu jeudi 31 mars le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Bien qu’ayant reçu son passeport russe des mains de Vladimir Poutine, la star de Cyrano de Bergerac a reçu de Dmitri Peskov une leçon sur la situation géopolitique de la Russie : « Il ne comprend pas [...]ce que sont les régions séparatistes prorusses en Ukraine de Donetsk et Lougansk, il n’est pas au courant des bombardements de civils », dont le Kremlin accuse Kiev. Et de conclure, avec un certain dédain : « Si cela est nécessaire, nous sommes prêts à le lui raconter et à lui expliquer afin qu’il comprenne mieux. S’il le souhaite. »

Lire la suite de l’article sur gala.fr

Depardieu se couche-t-il sous la pression ?

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est possible que l acteur soit complètement abusé par la propagande et le théâtre occidental... pourtant il devrait respecter la chaleur de l accueil et entendre toutes les parties... MDE Anne Bonnel par ex ...et puis ça pue l hypocrisie du fond de commerce ... ils n a pas les épaules pour s émancipé du showbiz qui le nourrit....perso je ne paie jamais pour le cinéma ou l art en France sauf les spectacles de Dieudonné

     

    Répondre à ce message

  • #2935742
    Le 3 avril 2022 à 00:50 par Survivre sans se mentir
    Le porte-parole du Kremlin sur Depardieu : "Je pense qu’il ne comprend pas (...)

    En réalité ce qui fait chier tout le monde c’est la douche froide qu’il n’y a finalement pas eu d’union sacrée face au projet des mondialistes. Aujourd’hui chacun essaye de tirer son épingle du nouvel ordre mondial qui tient tout l’échiquier. Nous sommes tous restés des pions, avec plus ou moins de réussite financière, les gafam contrôlent le game, à moins que ça soit carrément déjà l’intelligence artificielle. Bientôt Macron réélu, et aucune révolution à l’horizon, l’avenir est à la crypto et à ceux qui parviendront à continuer à fideliser suffisamment de consommateurs pour avoir le droit de rester dans ce jeu.
    Depardieu n’est pas pire que n’importe qui d’autre, il est même plutôt au dessus : il vit comme il l’entend depuis toujours, on parle toujours de lui, il travaille et travaillera jusqu’à sa mort dans ce qu’il aime. Contrairement à la majorité qui vivent une vie à contre cœur, et qui n’inspireront jamais personne. Gégé lui peut même se permettre le luxe d’être pro Ukraine en vivant en Russie, ça a quand même plus de gueule que d’être anti Macron en vivant en France tout en espérant qu’il repassera...
    Ce qui fait chier c’est qu’on sait tous que c’est foutu, mais que seuls ceux qui n’ont rien à gagner à ne pas le dire c’est à dire les pions déjà sacrifiés quoi qu’ils fassent et quoi qu’ils disent peuvent le dire.
    Seul le communautarisme ou chaque membre reste à la place que le chef lui a assigné aura le droit de continuer à communautariser, avec quelques électrons un peu plus libres que les autres car pour l’instant irremplaçables sur l’échiquier de la Banque.
    Gégé n’est qu’un symptome des frustrations françaises, et je rappel aux frustrés que nous sommes tous devenus qu’au moyen âge soit l’âge d’or de la France, l’obésité était très bien considérée.

     

    Répondre à ce message

    • Vous perdez de la salive, vous caquetez pour ne rien dire d’autre que ce que chacun sait déjà. Enfiler des mots n’en font pas une phrase, encore moins une pensée. Vous aimez GG, que grand bien vous fasse. Moi je le trouve enlaidi, épaissi, alourdi de chagrin. Je ressens le bonhomme dans une immense solitude. J’ai de la peine pour lui. L’idée que vous vous faites de la liberté ne me dit rien qui vaille. C’est drôle, à vous relire je suis presque d’accord avec vous sauf détails majeurs. Votre virulence n’est plus la mienne. Je suis fatiguée des poses. Bises du Gers !

       
  • si gégé ne comprend pas tout ce qui se passe, ça va aussi quand il encensait Poutine

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

     

    Répondre à ce message

  • De même que les covidistes ont sollicité les célébrités pour inciter à l’injection, ces mêmes ordures devenues ukrainistes doivent exiger des acteurs, chanteurs et autres sportifs de condamner Poutine ! Sous peine de boycott et d’être dieudonnénisés ou soralisés !

     

    Répondre à ce message

  • Au contraire, il comprend très bien ce qui lui arrive... https://www.midilibre.fr/2022/03/10...
    Sa prise de position récente sur le conflit ukrainien, conforme en tous points à la propagande occidentale, est à mon avis corrélée à ses récents démêlés avec la justice française. Il s’agit tout simplement pour lui de sauver ce qui peut encore l’être en se soumettant aux injonctions faites par Paris. Un acteur tel que Depardieu qui est de fait un ambassadeur non officiel de la France à l’international a été contraint et forcé de renier celui qui l’avait accueilli en Russie pour se ménager les faveurs des juges dans ses affaires de moeurs.
    Macron, les réseaux FM et les valets de l’empire font feu de tous bois pour nuire à Poutine. Notre bon Gérard, poussé par ses avocats à renier le tsar, est en train d’en faire l’amer expérience. En retour, quand le Kremlin affirme qu’au besoin "on peut lui expliquer la situation", la menace est à peine voilée et vaut invitation à bien mesurer les conséquences de ses actes car de ce côté-ci de la volga, les dossiers sur notre Cyrano ne doivent pas manquer non plus.

     

    Répondre à ce message

  • Depardieu est dans le collimateur de cette pseudo justice faut pas s’étonner qui lèche des culs et crache sur ceux qui lui ont tendu la main.
    Le plus drôle c’est de comprendre que les vedettes populaires grâce au merdia sont des pourries jusqu’à la l’os.
    Ce rosbif n’a plus rein de français.

     

    Répondre à ce message

  • Il me semble que cette micro-affaire GD (prendre parti contre Poutine, la personne qui lui a remis en mains propres son passeport russe) présente des avantages pour tout le monde :
    GD ménage l’issue de ses affaires françaises, car il est trop marqué "chouchou" de Poutine, ce qui n’est pas du tout officiellement bien vu en France...
    Le pouvoir russe profite de l’occasion pour faire passer dans la presse française hostile qu’il existe bel et bien une explication à ce conflit qui a complètement échappé à GD et faire apparaître que, si elle existe, elle a soigneusement été occultée par eux.
    Ceci a même l’avantage de ménager la possibilité que GD demande (et il l’obtiendrait) un RV au Kremlin pour se voir expliquer l’affaire Ukrainienne de vive voix et en personne. Une haute personnalité le recevrait à coup sûr.
    Il n’est pas impossible que Poutine lui-même le rencontrerait, ce qui démontrerait la disponibilité populaire du "dictateur" pour ne pas dicter mais bien pour expliquer. De toutes façons, les médias français seraient alors quasi-obligés de s’intéresser à ce que GD a reçu comme explications et à les rapporter.
    Si GD ne demande rien, c’est qu’il ne cherche pas la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • Je me pose la question de savoir s’il ne serait pas déraisonnable de considérer une manipulation merdiatique dans laquelle Gérard Depardieu aurait été sommé " le canon du showbiz sur la tempe " de commenter favorablement pour le camp occidental, contre le gré de son affinité de cœur Russophile... Gégé, rejoins vite plutôt ER ! pour éradiquer ce conflit interne s’il en est...

     

    Répondre à ce message

  • Gérard, pris au piège par son histoire de cul très limite recategorisé en viol, doit lâcher du l’est et tourner le dos à Poutine. Ce dernier s en fou éperdument au passage... De toute façon, Gérard ne sera pas réhabilité dans la sphère culture mondaine même si il sucs Zelensky...

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Depardieu pense qu’il a seulement deux cameras de surveillance chez lui au rdc. Hélas, depuis qu’il fréquente les milieux hors système, il est surveillé 24/24 même sous sa douche !! ( avec la main d’œuvre étrangère ça coûte pas cher) et certainement il a été piégé plus qu’une fois par les #BarbouzesDePūnez et il se peut qu’il a été avisé de la qualité des machinations dont il aurait été le sujet.
    Il paraît que pour les cellules parallèles qui organisent et provoquent des massacres, piéger un civil connu n’est qu’un jeu d’enfants.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents