Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pass sanitaire validé par référendum en Suisse : le point avec Alimuddin Usmani

Arthur Sapaudia pour E&R : Alimuddin Usmani, le public vous connaît pour vos différentes interviews sur Internet, pour un livre d’entretien avec Gilad Atzmon, Du tribalisme à l’universel et plus récemment pour votre livre sorti aux éditions Kontre Kulture, La Grande Invasion. Dans ce dernier livre, vous abordez l’invasion migratoire organisée en Europe. Pouvez-vous nous en raconter la genèse ?

Alimuddin Usmani : Si l’année 2015 et la venue de millions de migrants en Europe, avec la complicité d’Angela Merkel, reste l’événement le plus marquant de ces dernières années en matière d’invasion migratoire, le phénomène a commencé à s’accélérer depuis le début des années 2000 avec l’arrivée de migrants africains depuis la Méditerranée. Avant les années 80, il y avait très peu d’Africains en Europe. Ils étaient installés essentiellement en Grande-Bretagne, en Belgique ou en France et avaient un lien avec le passé colonial de ces pays. Cette invasion s’effectue, en grande partie, à travers le droit d’asile et le regroupement familial. Les pays d’Europe occidentale, beaucoup plus touchés par l’idéologie droit-de-l’hommiste, ont commencé très tôt à attirer des migrants. En ce qui concerne l’Europe centrale et orientale, l’invasion n’a jamais véritablement commencé pour des raisons historiques et politiques.

 

Qui sont les principaux acteurs de cette invasion planifiée et quel est leur but ?

Dans mon livre, je consacre un chapitre entier à Angela Merkel qui vient de terminer son mandat. Son rôle a été déterminant dans cette affaire et l’Europe continue à souffrir des conséquences de cette politique. Elle n’est pas la seule femme politique responsable de l’invasion mais elle a joué un rôle central. Les ONG telles que SOS Méditerranée jouent également un rôle actif car elles acheminent directement les migrants sur les côtes européennes avec leurs bateaux. Nous pouvons également citer le milliardaire américain George Soros qui finance de nombreuses ONG qui assistent les migrants dans leur périple. Le but de ces acteurs est d’affaiblir et de déstructurer l’Europe, de réduire les citoyens à des individus sans véritable identité, manipulables et corvéables à merci.

 

Dans La Grande Invasion, vous abordez le cas George Soros. Pouvez-vous nous en dire plus sur lui et sur son Open Society ?

Ce réseau de fondations a été créé par George Soros en 1979. Son nom est tiré de l’idéologie de la société ouverte, concept développé par le philosophe français Henri Bergson et repris par le philosophe autrichien Karl Popper qui a écrit l’ouvrage La Société ouverte et ses ennemis en 1945. Pour Soros, la société ouverte est caractérisée par une société multiculturelle où la tradition et les gens enracinés n’ont pas leur place. La société est sans cesse en mouvement. L’Open Society finance nombre d’ONG qui favorisent l’immigration de masse. Dans mon livre, j’évoque quelques-unes de ces ONG et notamment Global Detention Project, basée à Genève, qui dénonce la détention de migrants en situation illégale. Ces ONG cherchent à empêcher les gouvernements d’accomplir des tâches régaliennes qui permettent notamment de réguler l’immigration.

 

Quelles autres ONG ou fondations promeuvent cette invasion ? D’où tirent-elles leur argent ?

SOS Méditerranée qui repêche des migrants africains en Méditerranée et qui les ramène sur les côtes européennes à l’aide du navire Ocean Viking joue un rôle central dans cette affaire. L’ONG semble financée en majorité par des dons privés mais bénéficie de l’appui moral des gouvernements européens. Elle bénéficie également de relais médiatiques très importants. On peut également citer Amnesty International qui dénonce régulièrement les restrictions à l’égard des migrants et qui est en première ligne. Amnesty International a obtenu à plusieurs reprises un financement de la part de l’Open Society de Soros.

 

L’immigration massive, le métissage, l’antiracisme et la tyrannie des minorités sont quelques instruments des élites pour l’édification du Nouvel Ordre mondial. Constatez-vous ces mêmes mécanismes en Suisse ?

La Suisse a la particularité d’avoir été capable, pendant assez longtemps, d’intégrer et d’assimiler les étrangers avec un succès assez remarquable. Cependant, à l’instar des autres pays d’Europe occidentale, elle n’échappe pas à la déferlante de l’antiracisme institutionnel et à l’influence des minorités agissantes. Pour illustrer ce fait, il y a deux exemples récents.

Premièrement, après la mort de George Floyd, les manifestations sous le slogan Black Lives Matters ont été massives dans les villes suisses, même si elles ont au moins eu le mérite de ne pas être émaillées par des violences.

Deuxièmement, les électeurs suisses ont accepté le mariage pour personnes de même sexe à 64 %. Les couples de lesbiennes pourront désormais bénéficier de dons de sperme de manière officielle.

 

Concernant la votation en Suisse, pouvez-vous nous raconter ce qu’il s’est passé le 28 novembre et quelles en seront les conséquences pour la population ?

Le peuple suisse avait une occasion formidable pour abattre le système covidiste. Les autorités n’auraient plus été en mesure d’imposer un pass sanitaire et de discriminer les non-vaccinés si le peuple avait dit non. L’exemple suisse aurait pu inspirer les peuples opprimés du monde entier. Malheureusement, la population vaccinée, et particulièrement les électeurs plus âgés, ont décidé de valider ce système dans la loi. Elle a été acceptée à plus de 62 %. Les conséquences se font sentir au lendemain de la votation car de nouvelles restrictions sont entrées en vigueur. La règle des 2G est entrée en vigueur de manière partielle et il y a désormais des débats sur la vaccination obligatoire. Même si les restrictions sont plus modérées qu’en France, en Autriche ou en Allemagne, le peuple suisse reste à la merci de décisions arbitraires et injustes.

 

Croyez-vous que ses résultats proviennent d’un vote à la Biden ou le peuple suisse s’est véritablement tiré une balle dans le pied ? Rappelons que la Suisse fait partie du cœur nucléaire du Nouvel Ordre mondial, avec Genève, Davos, Zurich, Bâle et sa Banque des règlements internationaux...

Même si des fraudes ne sont pas totalement à exclure, je pense que le résultat s’explique par le matraquage des médias institutionnels en faveur de la narration covidiste. Il est bien connu que la peur est le meilleur moyen de manipuler les masses. Seuls deux cantons ruraux, Schwytz et Appenzell Rhodes Intérieures ont rejeté la loi. Le bon sens paysan n’a pas suffi à faire basculer le vote dans l’ensemble du pays.

 

Les élites suisses seraient-elles encore plus traîtres que les françaises ou reste-t-il un semblant de patriotisme chez elles ?

Globalement, elles semblent aussi soumises à l’idéologie mondialiste que les élites françaises. Toutefois, il peut y avoir des résistances au sommet de l’État. Je pense notamment au Conseiller fédéral Ueli Maurer qui n’a pas hésité à afficher son soutien à un mouvement qui combat les mesures anti-covid. [1]

 

Retrouvez Alimuddin Usmani chez Kontre Kulture :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2864201

    C’est pour cette raison que ceux qui pensent que la votation façon suisse serait un système souhaitable en France, se trompent.

    Avec en effet le matraquage médiatique et la peur entretenue, tout bons sens disparait..

     

    Répondre à ce message

  • #2864216

    Il y a un truc qui m’a surpris c’est qu’il semblerait que les grands médias n’aient pas effectué un matraquage médiatique sur le résultat du référendum en Suisse. Normalement ils auraient du jubiler, être en extase, gémir de plaisir, être pris de soubresauts orgasmiques et parler de cela matin, midi et soir, 24 sur 24, chanter les louanges de la sagesse helvétique... Or il me semble que le résultat de ce référendum est passé presque inaperçu ! Même dans nos milieux cela n’a pas eu un gros effet, mais pour nous cela s’explique par la déception et la sidération... Mais d’un autre côté je ne suis pas un grand assidu des médias grand public, donc peut être que je suis passé à côté de cela...

     

    Répondre à ce message

  • En suisse les gens ont confiance dans le conseil fédéral. Si vous écoutez le conseiller en charge de la santé, alain berset, que dit il ? Il dit qu’il souhaite se débarasser du covid certificate aussi tôt que possible, qu’il en a marre du covid, qu’il a été choqué d’apprendre pour le nouveau variant, qu’il y a une lassitude dans la population, qu’il veut un retour à la normale le plus vite possible.
    MAIS, qu’avant ça, il faut faire attention, pas surcharger les hôpitaux blablabla...
    Et donc les gens lui font confiance et se disent que le pass covid est un mal nécessaire avant un retour à la normale...

     

    Répondre à ce message

  • Nouvellement arrivé en Suisse comme Alain et grâce à lui entrainé à repérer les manipulations je constate que sur 11 commentaires ainsi que l’interviewé, une seule personne se pose la question des manipulations des votations. Il est pour moi difficilement concevable que des cantons comme Uri, Appenzeller, Grisons aient voté plus mal qu’au mois de juin sur ce sujet.

    le vote par correspondance est très présent en Suisse et apparemmént très facile à truquer au moment du décompte. J’ai l’impression que les Suisse se reposent beaucoup sur leur système de cotation en étant un peu naïf.
    en dehors de Geneve et Lausanne, il est difficile de parler à des suisses pro-pass.

     

    Répondre à ce message

  • #2864498

    Cette citation est un argument en or pour les provax de tous pays qui pourront continuer à chanter que les peuples effrayés sont d’accord ..

     

    Répondre à ce message

  • Dites-moi, le capitalisme, ce n’est pas cette théorie économique qui prône la capacité à faire SEUL et à partir de RIEN ?! Quand l’Etat aide les patrons, ce n’est plus du capitalisme, mais autre chose ! Ces aides justifiées par le chômage des prolétaires que pourrait entraîner la faillite de leurs patrons démontrent combien le capitalisme est une escroquerie. Et si on partageait tout ?

     

    Répondre à ce message

  • #2864597
    Le 16 décembre 2021 à 14:09 par Roland de Roncevaux
    Le pass sanitaire validé par référendum en Suisse : le point avec Alimuddin (...)

    64% en faveur du pass-sanitaire... donc 36% contre... on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide... Je pense pour ma part qu’il faut au contraire se réjouir de voir une résistance qui n’est pas groupusculaire... Cela veut dire que malgré le matraquage médiatique et la pression de l’appareil d’état, un gros tiers de la population résiste de manière déterminée... Et cela est très encourageant.

    Peut-être, il y a 15 ou 20 ans n’aurions nous été que 3,6% et non pas 36%... je pense pour ma part que la conscience s’étend et ne recule pas...

    Autre signe d’encouragement : le recours au pass-sanitaire, voire à l’obligation vaccinale, montre précisément que les populations ne marchent pas dans la combine ! Le pass-sanitaire est un aveu d’échec, et notre plus grand signe d’encouragement !

    Avant le pass-sanitaire, au 30 juin 2021 en France, seul un gros tiers de la population s’était vacciné "librement"... cela veut dire que malgré la rouleau compresseur médiatique les 2/3 de la population ne se soumettaient pas. Et sans médias, nous aurions eu 5 à 15% de "vaccinés sincères". Les gens se sont vaccinés par soumission à la contrainte de l’appareil d’état, et non par adhésion profonde. Ne désespérons pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2864937

    Ce n’est pas le nombre de votants qui compte, mais celui qui compte les votes ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2865149

    Félicitations. Vous avez survécu.
    Attention toutefois à ne pas trop vous doper au plaisir du Jeu.
    The Game is not your friend.
    Ne l’oubliez pas. Jouez. Mais modérément.
    Gardez toujours la tète froide, et la porte fermée à double tour pour votre ennemi...
    Un tour a...et un...vous connaissez la musique.

     

    Répondre à ce message

  • #2866753

    Triste victoire pour la France. Les suisses sont au moins aussi cons que les français.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents