Le parti politique du président brésilien Jair Bolsonaro a déposé une plainte auprès des autorités concernant les résultats de la récente élection dans le pays.
Les médias mainstream d’extrême gauche aux États-Unis rapportent les résultats des élections au Brésil comme s’ils avaient un enjeu pour le parti socialiste. Le socialiste Lula, a été présenté comme le vainqueur de l’élection du pays, mais le peuple ne laissera pas faire.
Des millions de personnes dans le pays sont sorties pour protester contre l’élection volée là-bas. L’armée est du côté du peuple ainsi que la police.
France 24 rapporte :
Le président brésilien Jair Bolsonaro a contesté l’élection qu’il a perdue le mois dernier face à son rival de gauche Luiz Inacio Lula da Silva, selon une plainte déposée auprès des autorités électorales qui prétend que les votes de certaines machines à voter devraient être « invalidés. »
…Alexandre de Moraes, le juge de la Cour suprême qui dirige actuellement le TSE, a déclaré dans une décision vue par Reuters que la coalition électorale de droite de Bolsonaro, qui a déposé la plainte, doit présenter son audit complet pour les deux tours du vote du mois dernier dans les 24 heures, ou il le rejettera.
La coalition de Bolsonaro a déclaré que son audit du second tour du 30 octobre entre Bolsonaro et Lula avait trouvé des « signes de dysfonctionnement irréparable » dans certaines machines à voter électroniques.
« Il y avait des signes de défaillances graves qui génèrent des incertitudes et rendent impossible la validation des résultats générés » dans les anciens modèles de machines à voter, ont déclaré les alliés de Bolsonaro dans leur plainte. En conséquence, ils ont demandé que les votes provenant de ces modèles soient « invalidés ».
Les protestations massives auxquelles participent des millions de Brésiliens se poursuivent dans tout le pays. Le peuple brésilien ne tolérera pas le contrôle socialiste de son pays.
Les élections au Brésil rappellent à de nombreux Américains les élections volées de 2020 et 2022 aux États-Unis. En 2020, le président Trump a pulvérisé le record du plus grand nombre de voix pour un président et pourtant les politiciens d’extrême gauche et les RINO du Parti Républicain ont revendiqué la victoire de Joe Biden, un homme qui pouvait à peine sortir de son sous-sol.
Lors de l’élection de 2022, les résultats ont été similaires avec des candidats liés au président Trump qui ont perdu des courses qui étaient presque assurées. Les médias aux États-Unis ont fait ce qu’ils font avec le Brésil, en minimisant la majorité qui a voté contre les socialistes.
Ces vols électoraux ne pourraient pas se produire sans des médias corrompus. Heureusement, les gens aux États-Unis et au Brésil contournent les médias malhonnêtes pour obtenir la vérité.