@ anonyme
Un dilemme bien cruel pour les antiboches qui condamnent l’invasion de la Pologne en 39 et soutiennent l’invasion de l’Ukraine en 2022 !
Rien à voir ! Les Polonais ne s’en sont pris à des civils allemands que lorsque l’Allemagne a commencé à devenir menaçante. Dans les années 1920, ça n’était pas le cas...Là, les pro-UE s’en sont pris aux russophones pendant 8 ans alors que la Russie n’a pas cessé de négocier pendant tout ce temps.
Ensuite, la Russie d’aujourd’hui n’a pas l’intention d’envahir l’Europe de l’ouest.
L’allemagne de l’époque ne cachait pas sa volonté expansionniste contre la Russie, qui ne représentait pourtant pas une menace après sa défaite de Finlande et sa semi-victoire en Mongolie face aux Japonais dépourvus de véritables blindés.
Le "oui, mais c’est pas pareil" leur tient d’argument !
Ben déjà répond aux arguments factuels que j’ai posté au-dessus avant de les commenter.
Qu’ils se demandent pourquoi les mêmes hyènes mondialistes poussent à la guerre !
Les nazis d’hier ont été soutenus pas Wall-Street (relire Eustace Mullins) les mêmes soutiennent les nazis d’aujourd’hui en Ukraine...Voilà voilà.
Si cette invasion de l’Ukraine dégénère en guerre mondiale avec destruction de la Russie,
L’occident n’a pas les moyens pour ça...la Russie a déjà gagné, c’est pour ça qu’elle se permet de passer à l’action maintenant...mise à part des menaces en carton, des sanctions qui vont renforcer la Russie, l’occident n’a plus rien.
Et si destruction il doit y avoir, ce sera le monde entier, pas juste la Russie qui serait détruit...il faut arrêter de sous-estimer les slaves comme ces pitoyables impérialistes allemands l’ont fait à leur dépends en 41. ^^
L’occident craint la mort et Poutine le sait, c’est pour cette raison qu’il peut bien agir comme bon lui semble en Ukraine, il a déjà gagné. Fin de partie !
tu nous chanteras aussi "Poutine a détruit son pays en le réduisant en cendres" ?!!!
Ben non, puisqu’il n’est pas Hitler, qu’il n’est pas Daesh, qu’il n’est pas de tous ces idiots-utiles soutenus par Wall-Street.
Enlève tes lunettes antiboches tu y verras mieux !
Ok, tu commences avec tes lunettes anti-anglaises ou pro-boches ?