Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mépris (mais sans Bardot) : pourquoi Camille Grenu et Myriam Bounafaa vont devenir célèbres

La prostitution, malgré le discours progressiste et la joie feinte des travailleuses du sexe, n’est pas un noble métier. C’est un job dur, sale, déprimant, qui détruit moralement et physiquement. En général, on devient pute quand on a été violée dans l’enfance. Mais aujourd’hui, le Système favorise les putes non violées, par l’amour de l’argent. Il y en a qui aiment l’argent plus que leur intégrité physique. D’autres qui aiment plus l’argent que leur intégrité morale : c’est le cas des journalistes Système. Il y en a encore de bons, mais les mauvais pullulent et se reproduisent à une vitesse alarmante.

 

D’ailleurs, si l’on respecte encore le journalisme, ce ne sont pas des journalistes, ce sont des communicants, des présentateurs, des passeurs de plats. Ce sont les agents de la Kommandantur, ceux qui relayent la parole dominante, sans sourciller, sans le moindre doute, sans la moindre réflexion. Et ça tombe bien : ils sont ignorants et fiers de l’être ! Ce sont des kapos, bien payés par le commandement du camp pour ça, et qui se foutent des conséquences de leur trahison sociale et intellectuelle.

 

Quelques jours après ce passage, Roselyne Febvre s’est confiée au Point. La journaliste explique que « le standard de la chaîne a explosé » après ses propos. « J’ai depuis été traitée de tous les noms. Plusieurs personnes ont menacé de venir me chercher et me casser la gueule. Ça a duré jusqu’à hier [mercredi] dans l’après-midi », confie-t-elle. Face à ces nombreuses menaces, « dix cars de CRS ont été mobilisés » afin d’assurer sa protection. Mais, d’après elle, aucun Gilet jaune n’a été aperçu à proximité du siège de France 24. (Morandini))

Évidemment, quand ça leur revient dans la gueule, comme ce couple de France 2 qui avait derrière sa vitre provoqué et insulté les Gilets jaunes, ou cette Roselyne Febvre qui a amalgamé les Gilets jaunes à la plus basse humanité, ça pleurniche, ça appelle les flics, ça pisse dans sa culotte. Quand ça a une culotte.

Justement à propos de culotte et de mépris de classe, on a trouvé cette vidéo tirée de la matinale de France Info, avec Myriam Bounafaa et Camille Grenu au commentaire. L’extrait se passe de commentaire : on est en plein racisme social, voire racial. Le Français en colère contre le covidisme est associé à un sous-homme laid, sale et sot, un pauvre plouc de basse extraction.

 

 

Vu que les deux pseudo-journalistes n’ont pas retenu la leçon de leur collègue Roselyne Febvre, on va leur rappeler quelques fondamentaux. Le racisme à l’antenne devrait leur valoir une mise à pied automatique, on a vu des animateurs ou des artistes gicler des médias pour moins que ça. Mais le service public audiovisuel n’a pas l’air de se soucier du racisme antifrançais. C’est dommage, si on doit lutter contre le racisme, il faut lutter contre tous les racismes, sinon ça sent un peu l’arnaque. Il y a donc les bons et les mauvais racistes ?

 

Les journalistes ont le droit de haïr, mais on n’a pas le droit de les haïr

 

 

Naturellement, on est allé s’intéresser au parcours de ces deux employées d’Ernotte et du Système. On admire ici la qualité de question de Myriam :

 

 

On apprend qu’elle adore L’amour est dans le pré. Ici, avec sa voix de bip, la reine de la matinale nous fait visiter sa régie, enfin, ses larbins :

 

 

Devant l’éditorialiste homosexuel bien-pensant François Reynaert (qui a dénoncé courageusement, avec seulement 1 000 ans de retard, l’antisémitisme de Saint Louis), Myriam se découvre : « moi, j’me sens super intelligente ».

 

 

Quant à sa collègue Camille, Grenu de son nom, ou Grenue si un jour les noms sont féminisés en France, ce sont ses photos qui en parlent le mieux.

 

 

De grandes qualités professionnelles. Ah, on oubliait : Camille travaille avec Samuel Étienne. Quel couple progressiste merveilleux !

Voilà, on souhaite à Camille & Myriam un joyeux séjour sur les réseaux sociaux qui sont, on le sait, infestés par les Gilets jaunes, les antivax, les anti-pass et les convoyeurs de la liberté. Tous versant, quand ils le peuvent, leur obole à France Télévisions qui leur extorque 138 euros par an pour leur cracher à la gueule via des agents racistes et pistonnés.
Allo la régie, les 10 cars de CRS sont bien là, dehors ?

Une collègue parmi tant d’autres, sur E&R :

La Grenue dans le top 10 ?

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2908735
    Le 18 février 2022 à 13:22 par anonyme
    Le mépris (mais sans Brigitte Bardot)

    « si la Fronce di doumillevidou, ispiss di sallhop ! »

    Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite, bien évidemment !

     

    Répondre à ce message

  • #2908807
    Le 18 février 2022 à 15:09 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Le mépris (mais sans Brigitte Bardot)

    Tres bon sujet ER , oui dans le mille, ces poufiasses, ces gens qui ne servent a rien.
    C’ est pour cela que je suis d’accord avec Eric Zemmour pour privatiser ces chaines de merde, ces médias de merde : france télévision, france inter et le reste : oui les gens payent pour se faire insulter, mépriser.

    A quand la grande bascule et les coups de pompe au cul qui suivront.

     

    Répondre à ce message

  • #2908824
    Le 18 février 2022 à 15:29 par GERARD R.
    Le mépris (mais sans Brigitte Bardot)

    Ces greluches trop aseptisées, pour être naturellement fraîches, n’acceptent, ne tolèrent que les braquemarts anoblis. Pas question d’ingurgiter ou d’héberger n’importe quel phallus ordinaire ou plébéien. Ce serait renier quatre décennies de militantisme féministe fanatisé. Pourtant, autant que je me souvienne, à ses balbutiements, le féminisme consistait pour les nanas, à avorter et à pouvoir se taper qui elles voulaient. Moralité : encore une idéologie instable, à mesure qu’elle... "évolue"...

     

    Répondre à ce message

  • #2908826
    Le 18 février 2022 à 15:30 par contempor
    Le mépris (mais sans Brigitte Bardot)

    Réponse a Michel Mertz
    ’’....Ceci dit, je trouve qu’elle a de très beaux yeux et d’autres charmes, ce qui ne suffit pas évidemment à dissimuler ou excuser sa laideur intérieure...’’

    ...complotiste va !

     

    Répondre à ce message

  • #2908833
    Le 18 février 2022 à 15:37 par mus
    Le mépris (mais sans Brigitte Bardot)

    Il faut être juste dans la vie. Rien ne prouve que la raison du fou-rire trouve forcément son origine dans la séquence diffusée. ça aurait pu être pour une toute autre raison.
    Ne soyons pas, aussi méchants et injustes que non ennemis.

     

    Répondre à ce message

  • #2908834
    Le 18 février 2022 à 15:39 par Contempor5
    Le mépris (mais sans Brigitte Bardot)

    C’est fou ce qu’une belle paire de seins peut faire grimper...
    ...l’audimat !...les audiences, et les salaires !
    Nous autres hommes et femmes ...on devrait pas s’interroger ?
    A vrai dire, si on nous traite encore de complotistes de sexistes ou de machos, assurément ça ne changera rien au climat, a la planète, aux Humains, aux bons vieux réflexes pulsionnels !
    Mais alors qu’on je nous parle plus de féminisme après nos avoir bien ...allumés, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2909074
    Le 18 février 2022 à 21:59 par ProtégeonslaPalestine
    Le mépris (mais sans Bardot) : pourquoi Camille Grenu et Myriam Bounafaa (...)

    Myriam Bounafaa et Camille Grenu, ou le ricanement obscène du mépris de classe. Les gens qui peinent à payer leurs factures les rendent hilares ; la femme modeste qui a passé la nuit frigorifiée et qui n’a visiblement pas de quoi s’offrir un soin hebdomadaire du visage chez Carita les fait pouffer de rire.

    Myriam Bounafaa et Camille Grenu, ces fonctionnaires facultatives de l’infra-culture télévisuelle abâtardie, ces dérisoires Eponine et Azelma Thénardier de la fange informationnelle aux ordres, rient de connivence devant leur bonne fortune et raillent les gueules éprouvées par la vie, dont elles relatent l’infortune : j’y vois deux présomptueuses prêtes à mourir étouffées sont le poids de leur narcissisme. Mymy et Caca, la vie de ces petites gens et le semblant de commentaire que vous en faites, entre deux gloussements sardoniques qui vous font péter d’aise, le voilà votre gagne-pain ; méprisez-les à l’envi, mais sans eux, vous n’êtes RIEN. Myriam Bounafaa et Camille Saugrenu, cette France d’en-bas, vous la montrez à l’antenne, vous lui donnez la parole : vous êtes, au fond, leurs employées, leurs subalternes.

    Pendant que l’embourgeoisement économique et l’absence d’empathie les font se gausser, l’aristocratie de la pensée, elle, vomit ces gueuses : « La pauvreté des biens est aisée à guérir. La Pauvreté de l’âme, impossible. » Michel de Montaigne, Essais.

     

    Répondre à ce message

  • #2909135

    Ces gens-là sont finis. Elles n’auront plus qu’à remballer leurs seins inutiles

     

    Répondre à ce message

  • #2909139
    Le 19 février 2022 à 02:08 par Jay Duplond-danlèle
    Le mépris (mais sans Bardot) : pourquoi Camille Grenu et Myriam Bounafaa (...)

    Cette camille greluche la veut à l’espagnole, au vu de cette photo et ce sourire très aguichant.

     

    Répondre à ce message

  • #2909219
    Le 19 février 2022 à 09:15 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le mépris (mais sans Bardot) : pourquoi Camille Grenu et Myriam Bounafaa (...)

    je n’ai pas trouvé le bouton pour allumer

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents