Ce que dit l’avocat n’est pas faux : les juifs sont passés en un siècle de racisés à racistes, de race inférieure à race supérieure, si l’on veut caricaturer très grossièrement. Naturellement, les races n’existent pas, c’est pour critiquer la terminologie nazie qui est aujourd’hui heureusement interdite.
"Le juif, était vu il y a une centaine d'années comme un métèque. Il est vu aujourd'hui, comme un super blanc."Gilles-William Goldnadel pic.twitter.com/5ACYR56Wcj
— Debunker NEWS (@debunker_news) December 28, 2024
Ceci étant dit, le passage de juif dominé à juif dominateur ne va pas sans dommages, on l’a vu depuis le début du carnage à Gaza. Avant le 8 octobre 2023, il y avait la Shoah. Depuis, il y a la Shoah et Gaza, ce qui complique la communication juive, sioniste ou israéliste à travers le monde.
Il semble qu’une grande partie de l’humanité, qui a été immunisée contre les génocides depuis 1945, ne goûte pas la solution finale du problème palestinien par le pouvoir militaire de Tel-Aviv. Il y a un avant et un après 8 Octobre, et pour les juifs, un avant et un après 7 Octobre, puisqu’ils ont souffert ce jour-là. Les Palestiniens, eux, souffrent chaque jour depuis ce jour, et ont eu plus de 40 000 morts, chiffre qui semble ne plus bouger, curieusement. Comme s’il était acceptable.
En France, la répercussion du génocide, on l’a vu, a créé un fossé entre RN et LFI, ce qui arrange le lobby israéliste, qui a placé tous ses jetons sur Marine après les avoir retirés de Méluche, qui était pourtant le leader de l’antiracisme avant cela. Cela ne peut se comprendre qu’à une condition : l’antiracisme n’était qu’un pro-israélisme déguisé.
Face au carnage, les forces israélistes françaises n’ont plus que l’invective et l’attaque ad hominem pour s’en sortir, car moralement c’est injouable. C’est pourquoi nous voyons ses agents devenir de plus en plus arrogants, agressifs et injurieux.
Qu'une extrême-gauche soralienne et dieudonnisée jusqu'à la moelle entreprenne de lyncher une humoriste à quelques jours des 10 ans de l'attentat contre Charlie-Hebdo, c'est normal, presque attendu.
Mais que le Parti Socialiste, par l'entremise de son miteux 1er secrétaire,… https://t.co/nokvstOEQo— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) December 28, 2024
On lui rétorquera, vu qu’on est visés : qu’un faux philosophe mais vrai sioniste raciste et fasciste comme Enthoven prenne la défense de la fausse humoriste mais vraie islamophobe Sofia Aram à quelques jours de l’anniversaire du massacre de Charlie Hebdo opéré par des services pro-israéliens couverts par le gouvernement Valls, c’est normal, presque attendu.
Mais que les médias, par l’entremise de leurs propagandistes, emboîtent le pas à cet idiot en ne dénonçant pas sa folie désinformatrice, ça restera comme une souillure indélébile (de plus) sur l’information nationale.
Le peuple juif est-il destiné à (faire) souffrir ?