Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le journaliste Carl Bernstein dénonce l’influence sioniste dans le déclenchement de la guerre en Irak

Carl Bernstein est un journaliste américain d’investigation. Il devint célèbre lorsqu’il révéla avec son collègue Bob Woodward, dans le quotidien Washington Post, le scandale du Watergate, qui mena à la démission du président des États-Unis Richard Nixon en 1974. Pour cet article, il reçut avec Bob Woodward le prix Pulitzer en 1973.

Dans un article du magazine Rolling Stone d’octobre 1977, Bernstein révéla en outre que plus de 400 journalistes étaient en relations plus ou moins étroites avec la CIA [1].

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #402536

    Saddam Hussein était le seul et peut-être unique soutien de la cause palestinienne ; je me souviens d’un article du " Monde " ou il était écrit à peu près que Saddam envoyait 25 000 Dollars à chaque famille de Kamikaze s’étant fait exploser ; je rappelle que cette Intifada a causé la mort de 700 Israéliens et explique évidemment la construction ultérieure du fameux " Mur de séparation ". Les sionistes US et leurs larbins ont attaqué l’Irak pour "sécuriser" Israel, pour détruire une grande puissance régionale arabe et last but not least, voler le pétrole des Irakiens . Bernstein il est comme Zemmour : aujourd’hui seuls les Juifs ont le droit de lever un (petit) coin du voile, et puis l’Irak c’est déjà de l’histoire ancienne , que Bernstein ne nous parle-t-il des agissements des sionistes en Syrie ? Un journaliste en principe ça s’intéresse d’abord à l’actualité... Par ailleurs Bernstein a bien servi La Communauté : il a contribué à dégommer Nixon qui avait eu l’outrecuidance impardonnable de se séparer de ses conseillers Juifs (sauf Kissinger) pour les remplacer par des...Mormons, tout de meme moins sionistes !

     

    Répondre à ce message

  • Ce bon David Duke est toujours debout, ça fait plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • Un peu hors sujet, mais juste pour informer que la chaîne de "Brother Nathanael" sur youtube vient de se faire interdire en France.
    Comme quoi même quand un descendant Juif (ou "Self-hating" Jew) par un peu de côté et commence à dénoncer des vérités il se fait virer par les autorités sionistes, c’est un peu ce qu’il se passe avec Carl Bernstein.

     

    Répondre à ce message

  • Pour être inattaquable, il faut agir comme Alain Soral, David Duke et d’autres : ne faire que des citations des "personnes autorisées du milieu" comme disait Coluche. Un vrai match de ping-pong. En plus, ça permet de "moucher" l’adversaire par son "immense" érudition...

     

    Répondre à ce message

  • #402814

    vous feriez mieux de parler de pro ou anti israël plutôt que de parler des Juifs ou des sionistes ça fera moins anti sémite obsessionnel et moins obsolète ! il y a mille façon d’être juif et autant d’être sioniste alors un peu de relativisme please vous serez plus crédibles quand vous commentez parfois tout à fait judicieusement !

     

    Répondre à ce message

    • Entièrement d’accord.
      Ce type de raccourcis ne peut servir qu’à alimenter la propagande de l’ennemi et nous aliéner les juifs éclairés.
      Ne serait-ce que par respect d’un Gilad Atzmon ou de Jacob Cohen.

       
    • C’est pas faux... Mais au fond, faut être réaliste. Tous les juifs que je connais sont pro-israél, et sont sionistes. A la limite, ils ne se pensent même pas en "sionistes" tellement c’est évident pour eux. Et je parle de "juifs d’en bas", des petits commerçants, des employés de bureau, etc... Ils ont été élevé depuis 3 générations dans le culte d’Israël, dans la mystique de la Shoah, avec l’idée qu’Hitler peut revenir demain, qu’Hitler est encore là, même. A la limite qu’ils sont en danger de mort, qu’ils sont les victimes... Tu parles avec eux, ils t’expliquent que les médias français sont violemment anti-Israéliens, par exemple. Ils en sont persuadés. Ils ont pris l’habitude de se vivre "persécutés", je crois même qu’ils ont en ont besoin, ça fait partie de leur identité communautaire, maintenant. Tu vas te retrouver avec un jeune juif français, qui a toujours vécu en banlieue parisienne, qui va te parler de la shoah comme s’il l’avait vécu, ou qui va dire "chez moi" en parlant d’Israël, alors qu’il y a été 3 fois en vacances chez Tata Rachel...

      Les juifs anti-sionistes, c’est une ultra minorité, quelques intellectuels, qui ont su transcender la dimension communautaire, ethnico-religieuse, et surtout la dimension victimaire qui est entretenue depuis plus 70 ans...

       
    • Merci ! c’est vrai qu’il y en a marre des commentaires débiles

       
  • En même temps, suffit de lire les noms de ceux qui étaient autour de Bush au moment de la guerre en Irak. Il suffit de regarder les noms des idéologues du néo-conservatisme américain :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A...

    Et qui approuvait la guerre en Irak en France ? Kouchner, Lelouch, Goupil, Glucksman, entre autres...

    Il y a même pas besoin de partir dans de grandes théories du complot. C’est au grand jour !

    La guerre d’Irak, c’est la coalition des lobbys pétroliers américains et des lobbys pro-israéliens... Avec l’assentiment de l’Arabie-Saoudite, il faut le dire aussi...

     

    Répondre à ce message

  • et en plus le dire dans la face de Mika Brzezinski, la fille de papa Zbigniew Brzezinski !! Chutzpah !
    http://www.nbcnews.com/id/21775042/...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mika_B...
    meme si papa a deja donne une lecon d’histoire a Joe Scarborough concernant l’election du Hamas et en le traitant d"étonnamment superficiel" : http://www.youtube.com/watch?v=0mk1...

     

    Répondre à ce message

    • Brzezinski est plutôt non-sioniste, peut-être secrètement antisioniste, mais surtout préoccupé par la Russie de Poutine.

       
    • @Druide,
      Je crois que le project de Zbig transcende le sionisme de, disons, Netanyahu. C’est d’ailleurs pourqoui il critique la position de Bibi avec les US (http://www.youtube.com/watch?v=ifEG...). Je crois que Zbig vois tres bien que le projet zioniste dans son integralite est une etape pour arriver au NOM (Nouvel Order Mondial) et peut-etre meme qu’il comprend tres bien la verite du "leadership" de ce NOM, a savoir l’Antichrist-Dajjal. Pour reunir le monde dans ce nouvel ordre, il faut detruire les grandes puissances ou les jouer les unes contre les autres. Bibi et les zionistes croient que c’est au nom de la terre promise et du Masciach qu’ils oeuvrent. Zbig voit la grande image et se sert de Bibi/Grans Israel pour son but final. Dommage que la plupart des Juifs se feront prendre au piege.

       
  • #402906

    Si BERNSTEIN a pu servir l’Empire, une parole honnête est toujours bonne à prendre. Sa phrase "en tant que juif, je crois que je peux le dire" est révélatrice qu’il connaît l’omerta mais veut s’en libérer. M.SORAL souligne souvent dans ses interventions que l’appartenance à l’Empire n’est pas une fatalité, et que l’on peut ouvrir les yeux et demander pardon. Si M.BERNSTEIN entre dans cette phase, je ne peux que le saluer. Nous aurons besoin de toutes les volontés, y compris celles des repentis.

     

    Répondre à ce message