Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le geste héroïque du spectateur de "Superman"

Le pire a été évité mercredi soir à l’UGC de Rosny 2. Un homme portant un fusil a surgi. Fouad l’a maîtrisé grâce à une prise de ju-jitsu.

Il s’apprêtait à assister au dernier Superman, mais c’était peut-être lui, le véritable superhéros. Mercredi soir, vers 21h40, Fouad Ben Ahmed allait retirer trois places pour Man of Steel aux guichets de l’UGC de Rosny 2. Un homme s’est alors introduit dans le cinéma, armé d’un fusil de chasse.

« Il s’est d’abord adressé à une caissière avant de se diriger vers l’intérieur du cinéma », raconte Fouad. Ce père de famille de 37 ans indique à cet instant avoir « eu très peur pour [ses] enfants ». Aussitôt, il décide de suivre discrètement l’homme avant de le maîtriser grâce à une prise de ju-jitsu brésilien.

 

 

Découvrir les sports de combat avec Kontre Kulture :

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents