Il y a quelques temps déjà qu’est entré en service le premier distributeur automatique de boissons télépathique au monde, et une fois encore, c’est au Japon que cette invention ahurissante a pu voir le jour. Les Français n’en avaient peut-être pas encore entendu parler, c’est donc chose faite dès à présent.
Si le qualificatif de "télépathique" est bien évidemment grandement exagéré par le marketing et le journalisme gadgétique, il n’en demeure pas moins vrai que cette machine a la capacité de reconnaître tout un tas de paramètres physiologiques quand un client s’approche de lui, notamment son sexe avec, parait-il, 75% de taux de réussite afin de mieux adapter son offre qui s’affiche sur un bel écran vidéo tactile de 47 pouces. Tant qu’à faire, autant les voir en grand.
Il est, dit-on, capable de "deviner" les besoins du client, ce qui peut laisser supposer qu’il intègre un algorithme combinant des données hygrométriques, la température extérieure et celle approximative du client pour rapidement parvenir à un diagnostique du besoin du client : s’il a plus ou moins chaud, et s’il fait plus ou moins moite, sera-t-il (ou elle) plutôt tentée par une boisson chaude, ou froide etc.
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