Un échange dans lequel quelque soit vos intentions ou opinions vous êtes par avance accuser d’une phobie quelconque et si vous montrez le moindre soupçon d’agacement ou pire que vous manifestez votre désapprobation, vous confortez votre interlocuteur dans son délire.
C’est pourquoi le recrutement militant se fait principalement chez les femmes ou hommes féminisés et dont les profils sont savamment étudiés afin d’en faire des fanatiques incapable d’identifier les problèmes logiques de leurs discours.
D’ailleurs lorsque le sénateur tente de comprendre le sens de son propos afin de circonscrire l’échange sur une base la plus impartiale possible (base du droit), elle lui répond sur chant émotionnel.
Elle ne le fait pas n’importe comment, elle commence par accuser le sénateur de déni de réalité en n’incluant pas tous les cas de figure supposés ou nouvellement définis par les LGBTQ... dans l’expression (mantra) : "personne ayant la capacité de réaliser une grossesse".
En toute logique et en l’absence d’argumentation clair, le sénateur demande légitimement "de votre point de vue, le cœur de ce sujet est à propos de quoi ?". car la question portant sur le droit à l’avortement est exclusivement définit pour encadrer une pratique concernant le sexe féminin (mère) et par extension la famille nucléaire en incluant plus ou moins le sexe masculin (père) et surtout en considération des liens législatifs existants de fait avec les droits fondamentaux des enfants.
Elle lui répond par l’accusation de transphobie allant même jusqu’à affirmer implicitement, que ces demandes répétées de clarification afin qu’il puisse juger de la pertinence ou non de son intervention, exposent les personnes trans à des violences.
En tentant de lui arracher les mots lui permettant de prouver la partialité du sénateur, elle va jusqu’à faire le lien entre déni d’existence des personnes trans et l’affirmation "les hommes ne peuvent pas tomber enceints" alors que cela contredit l’idée du droit à la différence définit plus ou moins bien au niveau législatif par le droit des minorités.
Le droit basé sur la discrimination des genres, sexes, races... permettant le maintien de la paix dans une société, ne peut que voler en éclat lorsque l’indifférenciation parfaitement illustré par les arguments ce professeur, est généralisé.
Le patriarcat n’étant que le bouc émissaire artificiellement crée à travers ce type de militantisme.
Répondre à ce message