Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le déni de réalité jusqu’à la folie

 

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2993402
    Le 16 juillet 2022 à 11:33 par Captain Chiant
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Elle me manque la sainte époque où les femmes fermaient leur gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #2993476
    Le 16 juillet 2022 à 13:37 par Alençon
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    ce qui est très important aussi à noter dans cette vidéo , c’ est que cette gauche contemporaine se voit , se fantasme au dessus des élus de la nation , éthiquement et/ou statutairement.. l’ état , c’ est eux !
    c’ est ce qui va les mener à leur perte , car $ion qui déjà hésite à changer d’ opposition , finira par leur retirer la seule arme dont dispose vraiment la gauche sociétale , à savoir l’ argent public , le statut de fonc , les accréditations d’ état .
    étonnamment , on dirait qu’ ils n’ ont pas conscience de ce méga talon d’ Achille (?) .

     

    Répondre à ce message

  • #2993687
    Le 16 juillet 2022 à 20:52 par Bubu
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Le problème que j’ai avec cette loi, ce n’est pas l’interdiction de l’avortement en soi mais l’absence totale de disposition mise en place pour aider ces futures mères !
    Je suis désolé mais aucun de vous ne sait ce qui ce passe au sein des communautés afro-américaines ! Cette loi pénalisera les filles mineures en plus de mettre leur vie en danger ! Le phénomène R Kelly n’est pas un cas isolé, c’est quelque chose de très courant !

     

    Répondre à ce message

  • #2993763
    Le 17 juillet 2022 à 02:43 par RKrishna
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Vous l’aviez compris ou pas ? A Sodome et Gomorrhe, il n’y avait aucun « homosexuel », c’était juste des personnes extrêmement violentes et dépravées pris d’une folie collective qui pourtant n’arrivaient pas à la cheville des criminelles antédiluviens.

     

    Répondre à ce message

  • #2993796
    Le 17 juillet 2022 à 06:05 par Négationniste (Deluxe)
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai soudain une envie de chapeaux pointus, de feux de joie... De bras tendus vers les cimes...

     

    Répondre à ce message

  • #2993835
    Le 17 juillet 2022 à 07:47 par julot
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Un échange dans lequel quelque soit vos intentions ou opinions vous êtes par avance accuser d’une phobie quelconque et si vous montrez le moindre soupçon d’agacement ou pire que vous manifestez votre désapprobation, vous confortez votre interlocuteur dans son délire.
    C’est pourquoi le recrutement militant se fait principalement chez les femmes ou hommes féminisés et dont les profils sont savamment étudiés afin d’en faire des fanatiques incapable d’identifier les problèmes logiques de leurs discours.
    D’ailleurs lorsque le sénateur tente de comprendre le sens de son propos afin de circonscrire l’échange sur une base la plus impartiale possible (base du droit), elle lui répond sur chant émotionnel.
    Elle ne le fait pas n’importe comment, elle commence par accuser le sénateur de déni de réalité en n’incluant pas tous les cas de figure supposés ou nouvellement définis par les LGBTQ... dans l’expression (mantra) : "personne ayant la capacité de réaliser une grossesse".
    En toute logique et en l’absence d’argumentation clair, le sénateur demande légitimement "de votre point de vue, le cœur de ce sujet est à propos de quoi ?". car la question portant sur le droit à l’avortement est exclusivement définit pour encadrer une pratique concernant le sexe féminin (mère) et par extension la famille nucléaire en incluant plus ou moins le sexe masculin (père) et surtout en considération des liens législatifs existants de fait avec les droits fondamentaux des enfants.
    Elle lui répond par l’accusation de transphobie allant même jusqu’à affirmer implicitement, que ces demandes répétées de clarification afin qu’il puisse juger de la pertinence ou non de son intervention, exposent les personnes trans à des violences.
    En tentant de lui arracher les mots lui permettant de prouver la partialité du sénateur, elle va jusqu’à faire le lien entre déni d’existence des personnes trans et l’affirmation "les hommes ne peuvent pas tomber enceints" alors que cela contredit l’idée du droit à la différence définit plus ou moins bien au niveau législatif par le droit des minorités.
    Le droit basé sur la discrimination des genres, sexes, races... permettant le maintien de la paix dans une société, ne peut que voler en éclat lorsque l’indifférenciation parfaitement illustré par les arguments ce professeur, est généralisé.
    Le patriarcat n’étant que le bouc émissaire artificiellement crée à travers ce type de militantisme.

     

    Répondre à ce message

    • #2994480
      Le Juillet 2022 à 09:42 par toto l’asticot
      Le déni de réalité jusqu’à la folie

      A force de laissez dire, faire, aller, le retour à la réalité va être violent. Pas pour le mâle cis blanc présent mais pour l’autre.
      C’est ça, une bonne tarte dans la gueule !

       
  • #2993839
    Le 17 juillet 2022 à 07:57 par Macwire
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Waouw c’est même dans le regard que l’on voit qu’elle est tarée ! Impressionnant.
    Et si 1 trans sur 5 tente de se suicider, c’est peut-être parce qu’il faut déjà être sacrément instable psychologiquement que pour penser à changer de sexe... Bref je plains ses élèves

     

    Répondre à ce message

  • #2993869
    Le 17 juillet 2022 à 09:05 par Gaspard
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Offrons une terre à cette nouvelle nation chimérique pour qu’elle puisse croître et prospérer grâce à la procréation par matrice artificielle.

     

    Répondre à ce message

  • #2994678
    Le 18 juillet 2022 à 15:23 par Zack
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Le wokisme sera le clou sur le cercueil de l’Empire US.
    Le féminisme avait déjà méchamment entamé les relations homme/femme, avec l’infâme wokisme par dessus, l’avenir s’annonce très sombre.
    Nous avons les mêmes ici, on sera mieux en Moldavie ou au Soudan dans 20 piges que chez nous si Poutine ne va pas au bout de ce qu’il a entrepris.
    Que Dieu nous vienne en aide et qu’il donne la force à la Sainte Russie de nous proposer autre chose que ces infâmies sataniques.

     

    Répondre à ce message

  • #2994710
    Le 18 juillet 2022 à 16:01 par hmj1937
    Le déni de réalité jusqu’à la folie

    Et son anneau dans le nez c’est l’emmener au taureau ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents