Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le coming out gay ne fait plus le buzz : trans, ça c’est vendeur

Selon la terminologie LGBTQI+ machin truc, il n’y a plus deux genres bien définis, le féminin et le masculin, mais une multitude de sous-genres sur le curseur homme-femme, et aussi au-delà, puisque certains se sentent chien, poney, alternativement homme et femme, et même xénogenre, sortant carrément de ce qui peut être identifié sur Terre.

 

On a compris, c’est open bar dans le loufoque, et ça ne serait pas grave si le Système entier, via ses médias collabos, ne poussait à la destruction de la différence homme-femme, fondamentale pour la société, et même la civilisation. Notre civilisation.

 

 

À l’époque, sur les bancs de l’Assemblée, quand Christine Boutin osait dénoncer le « changement de civilisation » vanté par Christiane Taubira, tout le monde tombait sur le râble de la catho, traitée de réactionnaire homophobe.

Une décennie plus tard, ça rigole moins dans les chaumières, depuis que des centaines, voire des milliers d’adolescents se sentent – comme le veut cette période de troubles – mal dans leur peau, et donc dans leur sexe.
C’est sur ce et donc que sautent les propagandistes LGBT, dont l’objectif est simple : augmenter leurs effectifs dans leur guerre contre les hétéros.

Strange things

Comme il est difficile de faire entendre raison à une personne atteinte de troubles de la personnalité (ou mentaux), et que le lobby LGBT amalgame toute critique à une attaque homo ou transphobe, les tenants de la raison sont désarmés (par la loi) et acculés à la défensive.
Il devient de plus en plus compliqué de défendre un point de vue humaniste et sensé dans ce qui est déjà une guerre. Car non seulement l’adversaire est résolu, mais en plus il appartient à l’oligarchie, c’est-à-dire au camp de la répression.

Heureusement, toute évolution excessive génère ses propres limites et contradictions. Pour preuve, le nombre grandissant de jeunes adultes qui regrettent leur transition, une transition qui présente tous les signes d’une mutilation (typique des ados). Si le mal-être adolescent est une réalité, l’exploiter est une infamie. Le remède devient pire que le mal.
On écoute ce garçon qui voulait devenir... une Coréenne.

 

 

Pour ne pas avoir l’air de souffrir après une transition, qu’elle soit chirurgicale ou simplement mentale, les transitionnés ont besoin de revendiquer et d’exhiber leur « bonheur ». On y croit, comme dirait l’autre. Les amateurs de Spielwort freudien ou jungien tiqueront sur son nouveau prénom...

 

 

Du côté des (vrais) people, on participe à la fête du slip en valorisant l’opération, au sens propre et au sens figuré : la transition, c’est cool, comme une paire de pompes branchée, un accessoire de prestige social. Marie-Claire applaudit :

Au cinéma ou à la télévision, les réalisateurs et scénaristes introduisent progressivement des personnages trans incarnés par des acteurs ou actrices trans (Grey’s Anatomy, Euphoria). Récemment, c’est l’actrice de 13 Reasons Why, Tommy Dorfman qui, après s’être affichée en tant que femme transgenre sur Instagram pendant un an, s’est sentie prête pour son coming-out public, le 22 juillet 2021. « Je voudrais me présenter de nouveau. Je suis Tommy Dorfman, mes pronoms sont elle/sa. [...] Je suis une femme, une femme trans. »

Le jour où Ellen Page est devenu Elliot Page

C’était le 1er décembre 2020. Dans un tweet, Ellen/Elliot écrivait :

J’aime le fait que je sois trans. J’aime le fait que je sois queer. Et plus je me comprends et embrasse pleinement ce que je suis, plus je rêve, plus mon cœur grandit et plus je m’épanouis. À toutes les personnes trans qui sont victimes de harcèlement, se dégoûtent, ou font face à des abus, menaces et violences quotidiennes : je vous vois, je vous aime et ferai tout mon possible afin de changer ce monde pour le meilleur.

Six ans auparavant, Ellen avait fait son premier coming out – gay – dans une vidéo chargée d’une émotion très hollywoodienne. La standing ovation s’étale de 5’28 à 6’00.

 

 

Gay, ça ne choque plus personne, et ça ne fait plus le buzz :
trans, c’est vendeur !

Shiloh, la fille du couple Pitt-Jolie, aujourd’hui séparé, veut depuis toute petite être un garçon. Longtemps, elle s’est vécue garçon et depuis peu, redevient fille. Tout va bien, la crise est passée : on ne lui a pas remplacé le sexe entre-temps.

Ce n’est pas le cas d’Elsa, transitionnée à 4 ans (!) et affublée d’une mère hommasse : la petite semble lire un texte écrit par un adulte...

 

 

Dans le genre people qui fait la retape du changement de sexe, on a aussi le fils de la chanteuse Sade (!), qui « célèbre son opération de réattribution sexuelle »...

Lavage de cervelles tendres

Ceux qui s’intéressent à la psychiatrie voient dans cette « évolution » la preuve d’un grave trouble de l’identité. La transphobie ne serait alors que le propre malaise – voire, une détestation de soi – des transsexuels projeté sur les autres, c’est-à-dire les genrés, qui n’y sont pour rien.

 

 

On ne jette donc pas la pierre aux transsexuels et autres travestis, et encore moins à tous les ados mal dans leur peau, mais à ceux qui font de la déconstruction des esprits fragiles un business juteux. Un business aussi dangereux que tordu, tout à fait dans les cordes et les cornes du Diable.

Ne ratez pas « la dérive LGBTQ+ » dans SAPTR#22 !

Les ravages de la transition

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3133788

    La premiere image fait penser a un melange entre poutine et daria douguine...

     

    Répondre à ce message

    • #3133969
      Le Mars 2023 à 22:01 par dora l’exploratrice
      Le coming out gay ne fait plus le buzz : trans, ça c’est vendeur

      En effet, ce visage est perturbant.

      Mais j’ai beaucoup d’admiration pour cette personne qui a réussi à s’extraire et comprendre à temps et trouver la paix en Dieu.

      Son chemin de vie n’a pas été facile.

      J’ai toutefois mal quand il dit qu’il est accroc et tenté encore par la chirurgie esthétique, mais il s’agit d’une personne honnête avec lui-même et ses auditeurs, quant aux démons qui l’habite toujours.

      Il a fait déjà beaucoup de chemin et c’est heureux qu’il ait trouvé une communauté aimante, qu’il commence à s’aimer davantage tel qu’il est et qu’il contribue à venir en aide en apportant son témoignage pour venir en aide aux autres.

       
  • #3133950

    il n’y a plus deux genres bien définis, le féminin et le masculin, mais une multitude de sous-genres sur le curseur homme-femme, et aussi au-delà, puisque certains se sentent chien, poney (...)



    - Oui mais "chien/poney" mâle ou femelle ? ;p
    ...N’empêche, les choses étaient tellement plus simples lorsqu’il n’y avait que deux "genres" possibles, et non pas « une Superposition d’Etats Quantiques Genrés à image dans un Espace Topologique Multidimensionnel » (ou un truc du genre™)

    D’ailleurs, pour le coup, comment est censé être défini le "genre" [au sens Wokiste] ?
    - De toute évidence PAS par les "chromosomes" [XX ou XY]
    - De toute évidence PAS non-plus par l’appareil reproducteur...
    - Que reste-t-il donc ?.. Des "stéréotypes" ?!.. (Ceux-là mêmes que les Wokistes prétendent justement -soi-disant- "combattre" ? :o) )

    En tout cas, content que l’interview évoque enfin l’horreur des mutilations [irréversibles]... Plutôt que de toujours systématiquement se focaliser sur le """grand problème""" des « pauvres athlètes féminines qui se font voler leur première place par des méchants trans :’( ouin ouin »



    Je suis Tommy Dorfman, mes pronoms sont elle/sa.



    « Elle/sa » ? Visiblement, la traduction littérale -par MarieClaire- de "she/her" est un peu foireuse...
    D’ailleurs, en parlant de « El(le/)sa » :



    Ce n’est pas le cas d’Elsa, transitionnée à 4 ans (!) et affublée d’une mère hommasse : la petite semble lire un texte écrit par un adulte...



    A ce que je sache, il s’agit d’un garçon "devenu fille" : pourquoi donc employer le féminin à l’instar des merdias mainstream ?

     

    Répondre à ce message

  • #3133958

    Comme le dirait John spartan : " y a t’il quelqu’un pour me remettre dans le congélateur ?"
    Paix et felicité, soyez heureux .....

     

    Répondre à ce message

  • #3133966
    Le 3 mars 2023 à 21:47 par Un ploemeurois
    Le coming out gay ne fait plus le buzz : trans, ça c’est vendeur

    Pêcher en penser, puis en parole, on arrive à pêcher en action.

     

    Répondre à ce message

  • #3134027

    ce qui arrive dans une civilisation révolutionnée ;
    qui a remplacé Jésus Christ par Dionysos , dieu de la luxure et de l ’ivresse.

     

    Répondre à ce message

  • #3134030
    Le 4 mars 2023 à 05:16 par Hahahanouna (c est un titre de rap)
    Le coming out gay ne fait plus le buzz : trans, ça c’est vendeur

    En Espagne, la zoophilie est légale suite à un vote de l’Assemblée. Ils ont le droit d’enculer les taureaux maintenant, ça va relancer la corrida, déjà que les matadors avaient de jolis costumes... Bon c’est pas sûr que le bestiaux apprécie, mais avec un solide traitement hormonal et du collagène dans le museau, un peu de rouge, et le taureau est heureuse....

     

    Répondre à ce message

  • #3134184

    Si on peut naître dans le "mauvais corps" ,
    Qu’est-ce qui "naît" ? D’où ca vient ?
    Par quel processus est transmise l’information avant la naissançe ?

    En fait ce sont des questions profondes, auxquelles aucun adolescent
    ou jeune adulte n’est probalement en mesure de répondre.

    Avant de changer quoi que ce soit physiquement on devrait les
    obliger à étudier la question sérieusement.
    Comment on peut avoir une opinion sur "l’ame" sans jamais avoir
    ouvert un bouquin ??
    Comment on peut changer de sexe sans avoir la moindre opinion sur
    la réincarnation / transmigration des âmes ?

    On voit bien l’escroquerie !
    "Être naît dans le mauvais corps" ... tout en étant totalement athée !
    Et même nihiliste !

     

    Répondre à ce message

  • #3134395
    Le 4 mars 2023 à 18:51 par Pierre hilaire
    Le coming out gay ne fait plus le buzz : trans, ça c’est vendeur

    Seigneur, pardonne leur, car ils ne savent plus ce qu’ils font...

    J’ai de la peine pour ces gens là. Je les sens plus paumés qu’autre chose, sans qu’ils s’en rendent compte pour de multiples raisons.
    Chez certains croyants monothéistes abhramiques authentiques, la seule "mutilation" voulue par Dieu, c’est se raboter le bout de la bite.
    Même chez les chrétiens authentiques, le reste c’est l’oeuvre de Satan. Percing, tatouage, implants mammaires, etc....j’en passe et des meilleurs.
    PS : y a du Soral dans le texte ^^

     

    Répondre à ce message

  • #3134691

    Ils commencent à nous faire vraiment... chier ces imbéciles, idiots utiles du système ! Ils nuisent au premier degré à des personnes homosexuelles intégrées, discrètes, ne la ramenant pas (ayant souvent connu des galères car se mésestimant beaucoup). Nous en connaissons parmi nos proches, famille, collègues, etc, estimant que le drapeau arc-en-ciel qu’ils n’ont jamais brandi les ghettoïse, les utilise, les humilie en réduisant leur personnalité, leur vie, leurs goûts à leur seule orientation sexuelle.

    Je ne connais pas de trans, Dieu merci, dans mes relations mais ce que j’en découvre évoque tout pour moi sauf l’équilibre, la paix et la joie de vivre !

     

    Répondre à ce message

  • #3135320
    Le 6 mars 2023 à 13:17 par Âne à Nîmes
    Le coming out gay ne fait plus le buzz : trans, ça c’est vendeur

    Commentaire twitter qui résume bien :
    " avant c’était "je pense donc je suis", maintenant c’est "je suis différent donc je suis"".
    Grosse tendance au centrage sur sa petite personne. Facebook a commencé le travail avec des journaux intimes publics façon Martine à la plage. Aujourd’hui, beaucoup de jeunes gens se filment au concert sans profiter de l’instant ou dansent en tenant leurs smartphones en selphy.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents