C’est exactement ma conclusion, l’homosexualité n’est pas naturelle mais sociale.
On naît humain avec des hormones et des d’organes, ne me demandez pas si je me sens homme, je ne sais pas, car je ne sais pas ce qu’est une femme.
Ce que je sais par contre, excusez moi pour la vulgarité, c’est que j’ai une bite entre les jambes et que par conséquent je suis un homme.
Et les trans, lesbienne et homo qui ne se sentent pas bien dans leur peau, qui par conséquent pensent que la nature a fait une erreur et qu’ils voudraient être quelque chose qu’ils ne sont pas, relèvent de la psychiatrie.
Quant une fofolle me dit qu’il voudrait être une femme, parce qu’il se sent femme, j’ai envie de lui dire. Etre une femme c’est quoi ?
Dans cette société ou tout est égale, ou l’inculte comme le savant on le même poids politique, ou toutes les idées sont relatives, je trouve étrange que personne ne relève cette incohérence flagrante.
Nous somme tous humains, tous égaux non ? Alors pourquoi voudrai tu être une femme ? et après tout c’est quoi être une femme ?
Parce que je ne sais pas ce qu’est être un homme, si ce n’est ce que la nature m’a donné.
Ils vont jusqu’à nié la nature, notre observation et ils viennent nous parler de théorie du genre, donnant une dimension scientifique à leur baratin.
Ils oublient que la science c’est l’observation du réel.
Après je ne juge pas, chacun fait ces choix, chacun est responsable de sa vie, la ou je ne suis pas d’accord c’est quand on en fait un dogme de cette théorie.
Il n’y a qu’a voir les ravages que ce genre de théories font chez les ado.