@rougette en effet c’est une expérience très troublante de vivre les années du Covid en lisant le bouquin de Naomi Klein : j’avais l’impression d’être dans Invasion Los Angeles de Carpenter. Ce bouquin aura été une sorte de mode opératoire de la plandémie, seuls les noms des comploteurs étaient "français".
Il y a plein d’autres livres chez Kontre Kulture qui vont vous rendre initiée, certes, placée dans une forme de solitude c’est le prix à payer : ce que j’ai appris ces 15 dernières années, c’est cet orgueil démesuré qui leur permet de bavasser sur tout, tout le temps comme un automate bogué qui répète, qui se trompe, qui a peur de tout, tout le temps et ne change jamais d’attitude, de codage. Ils n’ont aucune curiosité, rien ne les stimule, rien. Lorsque vous leur démontrer quelques choses d’assez simple à saisir en évoquant de simples faits, certains restent avachis, d’autres dépenseront une énergie incroyable pour ne pas chercher de leur côté et donc vous disqualifier oralement, c’est leur orgueil qui se manifeste encore et encore.
Aussi je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été insulté, calomnié en public, dénigré dans mon dos par des quidams, des connaissances professionnelles essentiellement du middle management et surtout du management, et, bien pire encore, dans ma famille.
Désormais, dès que j’ai repéré un faux, je procède par du goshting et c’est valable avec n’importe qui, n’ayant plus cette énergie et ce temps considérable à gaspiller avec lui, ça va vite maintenant : la première rencontre les gens se tiennent puis la suivante ils lâchent leur caca verbal et leur orgueil ennuyeux se voit, donc je trace ma route, pour garder ma tranquillité.
Actuellement, avec les manifestations en France, hier, j’ai vu la peur du bourgeois, des macroneuneus, ils sont drôles à voir, saluent les flics pour les protéger de la faucille et du marteau, ils ont une peur, placé au milieu du "doux commerce", j’en ai vu un qui s’est carrément retourné , pensant qu’ils venaient (les rouges) le chercher. Ils sont ridicules et méchants, extrêmement.