C’est pas de chance pour l’Anne de Paris : chaque semaine ou presque, une catastrophe écologique majeure vient perturber la réélection de l’édile qui a ruiné la ville Lumière.
Quand c’est pas un afflux de 500 migrants qui remplace l’afflux précédent planqué en douce sous le tapis des villages de France qui ont perdu au tirage au sort du Loto Migro, c’est une invasion de milliers de rats ou le débarquement d’un camp de Roms consanguinaires jaillis tout droit de l’âge des cavernes qui contrarient la Hildingo.
C’est vraiment la grosse poisse pour la mairesse sociétaliste ! Tout marchait si bien, l’alliance des souffrances minoritaires LGBT-sioniste était en train de resculpter la capitale à son image, Paris devenait le centre mondial des homos tri-genrés qui se bécotent sur les bancs publics de Tel Aviv sur Seine – tout ça devant les enfants –, et voilà que tout ce bel édifice futuriste trudo-macronique s’écroule avec le retour des enfants des rues !
Zola pas mort, mister Godard
Eux, ils viennent du Maroc, qui en a pas mal en réserve, et ils vivent comme ils peuvent sur la Bête, avec la bénédiction des écolo-socialistes malades de leur bien-pensance, et on sent qu’ils en sont même pas au dernier stade encore. Les mômes sniffent de la colle et chourent tout ce qu’ils peuvent au pays de coca-colagne. Le quartier de la Goutte d’Or, déjà déglingué par l’aveuglement des bobos, devient un sympathique coupe-gorge dans la droite ligne du projet de destruction mondialiste de la France d’antan, celle du vivre-ensemble et de la paix sociale.
Les non-bobos n’ont qu’à changer de quartier ou sortir sans signes extérieurs de richesse, merde !
"Le soir je ne laisse plus personne m'approcher à 2 mètres.
Je change de trottoir directement."#Cdenquete a recueilli le témoignage de cette dame suite à son agression par des mineurs marocains à #Paris. pic.twitter.com/lHMh0XxlD0— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) 8 juin 2018
Ah, on a retrouvé et filmé les voleurs, qui exhibent le butin de la journée. Une belle journée de travail !
"Le soir c'est le moment de faire les comptes, le bilan de ce qu'ils ont volé dans la journée."
Dans un camp de migrants de #Paris, #Cdenquete a filmé des marocains avec leur butin dérobé aux parisiens pendant la journée. pic.twitter.com/l82NzHsrfT
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) 8 juin 2018
« Quand on a fini sa journée, qu’on n’a pas volé ses sous », chantait Hugues Aufray.
On le voit, la créativité des responsables de ce programme de déglingue sociale généralisée est sans limites. On envie les tenants du pouvoir invisible qui donnent leurs ordres aux larbins du pouvoir visible, dont Hidalgo fait partie. Tout ça pour trois lignes dans le dico et les livres d’Histoire... La corruption est structurelle au Système. .
Tout le monde en France, et à Paris en particulier, attend celui ou celle qui saura nous débarrasser de cette influence diabolique qui cherche à changer notre pays qui était un peu le paradis du monde (première destination touristique, quand même) en enfer. Il n’y a que le Diable et ses servants pour vouloir créer l’Enfer sur Terre.