Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le New York Times prie le pantin désarticulé Biden de dégager

Après son débat désastreux face à Trump le 28 juin 2024, où le président en exercice qui a volé l’élection de 2020 n’a même pas pu finir ses phrases, le NYT, le très influent canard démocrate de la côte Est, lui demande tout simplement de laisser sa place. Où l’on comprend qui commande.

Le NYT, c’est le croisement entre les intérêts de Wall Street et du lobby juif américain (AIPAC et compagnie), soit le pouvoir financier et le pouvoir médiatique communautaire. De l’autre côté de l’Amérique, vous avez le pouvoir culturel et militaire, avec les GAFAM et Hollywood en Californie, plus l’industrie de l’armement, notamment au Texas. Au milieu, le pouvoir agricole exportateur (merci aux aides de l’État) et le pouvoir industriel déclinant (automobile, acier), exception faite du renouveau industriel dû aux gisements de gaz de schiste des Appalaches et de l’Illinois. On schématise, mais c’est pour la démonstration.

Le NYT, qui a aidé à porter Biden au pouvoir, pourtant le type le plus corrompu aux States depuis 50 ans (ça en dit long sur la corruption de l’information au journal), renvoie donc sa marionnette aux vestiaires, et commande un autre candidat démocrate. Tout le monde sait que Biden se fait chantager par le pouvoir profond, qu’il vient de l’État le plus pourri du monde (le Delaware), qu’il tripote des petites filles en direct, que son fils est un dangereux malade, pédo et camé, mais rien n’y fait : quand on est dans le camp du bien, on y reste. On peut tout faire, c’est un chèque en blanc. Le problème, c’est que Biden ne sait plus où il habite, et que sa laisse, c’est-à-dire la télécommande, se voit comme une vache dans un couloir.

En France, la presse libérale de gauche (Libé, Le Monde) n’ose pas dire que l’élection précédente a été volée par une organisation qui a placé un incapable aux commandes. On trouve quand même un type sur Terre pour qui Biden a été le plus grand président américain, à part peut-être Lincoln et Kennedy. Ce type s’appelle François Hollande, et il se présente à la députation ce 30 juin en rêvant de devenir Premier ministre de Macron, sans honte. Nous aussi on a nos gros tocards.

 

 

Même les pires agents du Système considère que le débat a été un calvaire pour le camp du bien, tout en insistant, parce qu’on ne se refait pas, sur la vulgarité (et les mensonges) de Donald. Pourtant, c’est bien Biden qui sort « you’re a sucker, you’re a loser ». On préfère ne pas traduire les gros mots, ici.

 

 

Au fait, pourquoi ne pas envoyer Hollande aux USA ? Il a une bonne tête de vainqueur.

Pour en revenir au sérieux, le débat actuel porte sur : qui à la place de Biden, pour les 150 jours qui restent ? Hillary la cramée ? Michelle la trans ? Un techno sorti des tiroirs du Parti démocrate ?

On a une petite idée : Alexandria Ocasio-Cortez. On ne sait pas pourquoi, mais on la trouve bonne, malgré son wokisme.

 

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3386232
    Le 30 juin à 16:50 par Le cherusque farceur
    Le New York Times prie le pantin désarticulé Biden de dégager

    Je serai assez partisan de la dénommée octavio cortes, effectivement, elle est bien fessue
    Il faudrait qu’elle appâte plus le votant en remuant son fessard, qu’elle touerque un brin, voyez ?

     

    Répondre à ce message

    • #3386635

      @le cherusque farceur, oui, elle est bien fessue, et il y a un problème, dans ce pays, les états-unis, c’est le wasp, et elle, est catholique, une latino.

       
    • #3387016

      "il y a un problème, dans ce pays, les états-unis, c’est le wasp, et elle, est catholique, une latino.".
      T’es comme Mélenchon, toi, t’aimes pas les blonds ! Les Wasp ont fait la richesse de l’Amérique ! Quant aux pays latinos/cathos ils se débattent dans la misère, l’insécurité, la corruption...

       
    • #3387357

      Les WASP, comme tu dis, cela fait longtemps qu’ils ne sont plus aux commandes. Dans quelque secteur que ce soit, d’ailleurs.

      AOC est une idiote. Au sujet de son physique : certes, joli profile en forme de sablier, mais on ne lui voit surtout que la tête et sa bêtise est évidente.

      Anciennement barmaid, elle fut détectée lors d’un appel public (je n’invente rien). Elle impressionna par sa vitalité, sa bêtise et son ignorance. Après une primaire de pacotille, elle avait été choisie pour remplacer un blanc male d’âge moyen. Démocrate, le gars, mais évidemment membre de la patriarchie honnie. Bien fait ! (Sarcasme)

      Elle reçoit ses notes d’économiste keynésiens dont Paul Krugman, prix Nobel 2008. Armée de ces notes, elle tente de passer pour une intellectuelle, avec plus ou moins de succès. Surtout moins que plus.

      En réalité, comme tout petit fantassin "woke", elle est incapable de remettre ses convictions en question et de considérer tout point de vue divergent.

      Candidate idéale pour 2028.

       
  • #3386249

    Le New York Times est l’antenne américaine de Times of Israël ?
    Plus sérieusement, quoique, le teneur du débat était un mal nécessaire pour justifier le changement de candidat démocrate... quel beau théâtre !

     

    Répondre à ce message

  • #3386259

    Quelle est la stratégie du pouvoir profond en réalité ?
    Laisser Trump gagner en lui mettant en face un/une candidate qui rendra ses adorateurs le plus hystérique possible afin de légitimer et crédibiliser la guerre civile (en rappelant qu’ils ont sorti le film "Civil War" cet année, réaliser par un anti-trump type tarlouze révolutionnaire de square).
    Voler les élections mais avec un candidat qui quand-même de l’allure et qui fait "sérieux" même si de part sa politique cela entraînerait un mouvement sécessionniste puisqu’il ne pourra pas adoucir sa politique étant donné qu’on est dans la phase la plus crucial du plan de la bête.
    Une guerre civile permettrait de légitimer l’assassinat de Trump, un mouvement sécessionniste pourrait par contre réellement mettre à mal leur politique globale qui de facto ne s’établirait plus que localement et perdrait dès lors en légitimité face à des états qui eux pourrait montrer ce que l’on peut faire une fois qu’on a couper les ponts avec ce régime dégénéré.

     

    Répondre à ce message

    • #3386361

      La fraude, désormais à l’aide de camions semi-remorques bennes.

       
    • #3386549

      Pourquoi veux tu que le pouvoir profond assassine un type qui est anti-Chine, anti-Iran et pro-israel ?

       
    • #3386945

      À anonyme :
      Qu’est-ce que tu veux que je réponde à quelqu’un qui ne comprends rien ?

       
    • #3387018

      @Renaud. Et je rajouterais pro-vaccins, pro-labos, qui a voulu empêcher northstream, refusé de gracier Assange, laissé le Donbass se faire bombarder pendant 4 ans et laissé les accords de Minsk être foulés aux pieds !

       
    • #3387064

      « Qu’est-ce que tu veux que je réponde à quelqu’un qui ne comprends rien ? »
      Excellent. Sa seule utilité c’est que l’on se foute de sa gueule, il ne peut servir qu’à ça ! :-) Le même qui est en même temps (comme dirait l’autre) capable de hurler après tout le monde pour dire tour à tour qu’il faut absolument voter Philippot, RN (et qu’il est irresponsable de ne pas se plier à ses injonctions à la noix)… tout en daubant systématiquement sur Trump !!! C’est notre Joe Biden à nous en quelque sorte ! :-) Encore une fois il faut mieux en rire, il n’y a que ça à faire.

       
    • #3387284

      Être pris pour con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet !

       
    • #3387415

      « Être pris pour con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet »
      Fin et gourmet, c’est tout toi ! Trêve de plaisanterie, tu nous l’a déjà faite à l’identique celle-là, faute d’argument et par incapacité à admettre tes contradictions, imbéciles pour le coup. Bref, une piteuse dérobade de plus de la part de notre Howling Joe !

       
    • #3387740

      Les chiens aboient, la caravane passe ...

       
    • #3387962

      « Les chiens aboient, la caravane passe ... »
      Énorme ! :-) Celle-là aussi tu nous l’as déjà servie ad nauseam et encore une fois faute d’arguments, toi qui passes ton temps à aboyer ! Tu n’arrêtes décidément jamais de faire repasser la caravane, sacré Joe ! Règle tes contradictions et après tu pourras la ramener.

       
  • #3386350

    Quand Bégaudeau affirme que le bourgeois a toutes les capacités cognitives pour réfléchir mais qu’il se refuse de les utiliser ben c’est pas si sûr que ça à Gôche.

     

    Répondre à ce message

  • #3386460

    Biden ne devrait sûrement pas être président, ni briguer un second mandat.
    Duhamel ne veut toujours pas prendre de longues vacances...

     

    Répondre à ce message

  • #3386596

    De toutes manières, grâce à la fraude électorale on peut les faire voter pour un lampadaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3386789

    une "coïncidence" à noter tout de même c’est que Biden est attaqué au moment où les livraisons d’armes à Israël ralentissent...

     

    Répondre à ce message

  • #3386980

    Après "Poutine vite !", "Trump vite !".
    Cest fou mais cet olibrius est le point de bascule de tout.

     

    Répondre à ce message

  • #3386988

    N’empêche que, même en restant très tranquille, Donald Trump nous a offert la meilleure séquence de l’année lorsque Biden a eu son énième "erreur 404".

     

    Répondre à ce message

  • #3387185

    @anonyme, rappelez vous ce qui est arrivé à John Fiztgerald Kennedy, en 1963, catholique et irlandais, hélas assassiné par la cia et surtout le mossad, le wasp existait déjà, la plupart des présidents américains sont protestants, il est vrai il y a eu comme président un noir, Barack Obama, exception à la règle, et des latinos ont réussi, surtout en Floride, renseignez vous, l’Amérique reste un pays raciste, surtout envers ses minorités, les latinos et surtout les noirs, ne pas oublier le génocide des indiens d’Amérique, qui eux sont les véritables habitants, et je ne défend pas le jean luc mélenchon, sauf sur un point, la Palestine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents